Avis étudiants MédiPlus

Très bonne prépa ! Mediplus m'a permis d'aborder le plus sereinement possible le concours de PACES en fournissant des polys et des colles de qualité, même en période de confinement. Les professeurs sont très à l'écoute pour répondre à nos questions, et nous donnent toutes les astuces pour réussir au mieux les épreuves le jour J. Je recommande vivement cette prépa qui facilite énormément cette année difficile.

Par Manon B il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020

MédiPlus est une très bonne prépa qui a su rassembler tout ce dont on a besoin pour réussir la paces. En effet, les enseignements, l'accompagnement ainsi que les polycopiés y sont d'une excellente qualité. Effectivement, les polycopiés sont actualisés chaque semaine ce qui permet d'être toujours à jour, les enseignants sont facilement accessibles pour poser des questions et l'équipe accompagnante m'a toujours encouragée et a su me motiver tout au long de l'année même à distance.

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/08/2020

Satisfaite sur tous les points. Cette prépa m'a permis de réussir ma paces après 2 années et d'accéder à la filière que je voulais. Si je devais donner quelques choses qui pour moi ont fait la différence je dirais: les supports de cours, l'accompagnement et l'entrainement. En effet les supports de cours sont actualisés chaque année et organisés de manière à accélérer le processus de mémorisation. L'accompagnement de notre référent est très complet et apporte une véritable aide psychologique. Enfin les nombreux entrainements nous permettent de balayer de nombreux exercices tout en prenant en compte les annales des années précédentes pour rester représentatif du concours.

Par Manon il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

Médiplus m'a permis de réussir le concours PACES. Elle propose une préparation intensive à l'aide de polycopiés facilitent l'apprentissage des cours et des séances hebdomadaire dirgées par les professeurs compétents pour assimiler rapidement les notions récurrentes. Le tout sans omettre le soutien moral de la part de l'équipe pédagogique durant toute l'année. Je recommande sincèrement cette boite à colles

Par Anita il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Boite à colle que je recommande aux primants comme aux doublants. De nombreux éléments m'ont aidé à réussir mon concours, comme les professeurs disponibles et compétents, les polycopiés actualisés et les concours blancs réguliers et représentatifs. L'ambiance de travail est agréable, nous pouvons y trouver un réel soutien psychologique.

Par Pauline il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019

Médiplus m'a permis d'aborder plus sereinement ces deux années de Paces. Les supports de cours actualisés chaque année et les conseils et méthodes des professeurs ont été la clé de ma réussite ! L'accompagnement et le soutien apporté par les étudiants qui ont réussi m'a aussi beaucoup aidé psychologiquement. Je recommande vivement !!

Par Chloé il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Excellente prépa qui m a permis d'avoir toutes les clés pour réussir : cours actualisés, qcm type concours, des professeurs à l'écoute et disponibles pour répondre à toutes nos questions, donner des astuces très précieuses etc. Mais également des deuxièmes années sont là pour répondre à nos interrogations diverses, sur l'organisation par exemple. En soit une prépa au top qui est présente sur tous les points, je recommande vraiment !

Par Marion il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

Ma fille est passé par cette prépa. Nous avons fait confiance au discours "professoral" Nous sommes insatisfait de leur prestation. Au delà des photocopiesqui sont de qualité et la pertinencedes qcms de travaux dirigés, nous n'avons eu aucun soutien de l'équipe encadrante. Si elle repique nous ne la remettronspas ici.

Par Sev-richard il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

Ayant été à Mediplus pendant mes 2 années de PACES j'ai pu profiter de l'encadrement très complet autant sur le plan pédagogique que moral et organisationnel. En effet les professeurs de Mediplus étaient toujours disponibles pour répondre à mes questions et la qualité des supports (séances, fiches de cours, interrogations et concours blancs) m'a permis de me préparer au mieux pour le concours. De plus, l'encadrement par des référents en 2ème année m'a permis de poser mes questions d'organisation et de bénéficier de conseils de la part d'étudiants ayant réussi ce concours difficile. Cette prepa m'a énormément aidé à réussir ce concours.

Par mcamillenako il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/09/2018