Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Medisup sciences.

Passage en P2 !!

J’ai réussi a passer en deuxième année de médecine en ayant suivi la prépa medisup toute l’année !
Merci infiniment pour cette aide précieuse que je recommande a tous les lycéens et futurs P1 !!
L’accompagnement est top, les professeurs sont à notre écoute, les fiches de cours sont qualitatives et j’en passe…

Par Eva il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2022

hhjjjjjjjjjjjjjjj

hhjjjjjjjjjjjjjjj

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Perso j'étais en PASS pour l'année 2022/2023, et je ...

Perso j'étais en PASS pour l'année 2022/2023, et je passe actuellement en seconde année de médecine hehe !
La prépa médisup sciences a eu un rôle clé pendant cette année car elle permet d'apporter un cadre, des supports pertinents et extrêmement précis. Tout ce qui est mis à notre disposition nous permet d'être indépendant et d'aller à notre propre rythme, ce qui est assez avantageux. En tant que futur(e) P1, je recommande vivement car Medisup permet d'aborder l'année vraiment plus sereinement. Les référents et les profs sont super à l'écoute, les QCMs sont représentatifs de ceux du jour-J. Tout ça m'a permis d'être bien classée aux concours du premier et du deuxième semestre, et ensuite d'être classée dans le top 50 aux oraux. Tout est mis en place pour optimiser notre réussite.

Par Marie il y a 8 mois

Préparation Médisup au PASS

J’étais à Médisup lors de l’année 2022-2023 pour préparer le concours du PASS et j’ai gagné énormément de temps grâce à leurs fiches de cours et à leurs méthodes et je pense que c’est en partie grâce à ça que j’ai pu réussir ce concours. Je recommande donc.

Par Martin il y a 8 mois

Excellente prepa médecine

J’ai choisi la prépa medisup pour mon année de PASS qui s’est grâce à eux très bien passé. C’est une prepa vraiment investi pour les étudiants. Cette prepa ayant une grande connaissance de la fac et du concours nous permet d’avoir une grande avance. Aujourd’hui en 3e année je remercie cette prepa.

Par Robin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2021

Je recommande vivement.

J'ai fais un PASS lors de l'année 2022-2023, et j'ai décidé de faire confiance a medisup qui a su m'accompagner en terminale lors de stages SBM mais également avec la pré-rentré et la préparation annuelle. La volonté de transmettre des professeurs et les fiches de cours m'ont permis à la fois d'accéder à l'oral médecine, mais également à être grand admis dans la filière de kiné !

Par Clément il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Je me suis inscrit à médisup pour la pré rentrée et ...

Je me suis inscrit à médisup pour la pré rentrée et l'année de PASS en 2022/2023 à paris cité. L'accompagnement global et très encadré que propose la prépa m'a beaucoup plu! Le fait d'avoir des profs qualifiés dans les matières à réflexion présents pour nous est un atout majeur. Tout comme celui d'être en contact durant toute l'année avec des étudiants en deuxième ou troisième année de médecine avec qui discuter de la méthode de travail, de l'organisation et de leurs conseils pour réussir le concours. Medisup a participé activement à la réussite de ma première année !

Par Martin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

L’apport de médisup à été décisif dans l’obtention ...

L’apport de médisup à été décisif dans l’obtention de ma première année de médecine. Que ce soit par des fiches de cours bien faites bcp d’entraînement et un peu d’encadrement qui est nécessaire dans cette année si spéciale . Elle a été pour moi, une aide non négligeable .

Par Elma il y a 8 mois

Avis Prépa Médisup

J'ai opté pour la prépa Médisup lors de ma première année de médecine appelée le PASS en 2022/2023. Cette prépa m'a donnée tous les moyens nécessaires pour réussir mon année (fiches de cours, séances avec des profs, QCM en grande quantité, examens blancs classés très représentatif,...) Je recommande cette prestation complète qui m'a permis de valider mon année et de poursuivre dans les études de mes rêves.

Par Manon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Accompagnement au top

Beaucoup de points très positifs, avoir une prépa comble le manque d’autonomie qu’on pourrait avoir et avec cette prépa est un essentiel autant pour les fiches de cours que pour les examens blancs très représentatifs !!!

Par Noémie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2022

Cette prépa m’a beaucoup aidée sur le plan méthodologique, ...

Cette prépa m’a beaucoup aidée sur le plan méthodologique, les équipes m’ont aidée à construire ma méthode et surtout à la tenir tout le long sans problème en m’aidant dans mon travail et donc mon organisation, des que je revoyais mes cours avec la prepa, les points flous étaient éclaircis.
Vraiment super !!👍

Par Ilona il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Avis medisup

J’ai pris la prépa Medisup pour les LASRR en 2022-2023. J’ai réussi ma première année de médecine en tant que grande admise et Medisup m’a beaucoup aidé . Medisup m’a accompagné pendant la première année grâce aux fiches de cours , aux QCM , aux séances ainsi qu’aux examens blancs qui étaient très représentatifs .

Par Mathilde il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Un accompagnement indispensable

Médisup m’a accompagné pendant mon année de PASS à UPC. Ça a été pour moi un véritable pilier qui m’a soutenu et permis de diviser mon classement par 2 entre les semestres. C’est grace à Médisup que j’ai fini 80e et donc grand admis en Médecine !

Par Vincent il y a 8 mois

Avis médisup

J’ai passé le concours durant l’année 2022/2023 à l’Université Paris Cité.
Médisup m’a beaucoup apporté : les fiches de cours très bien réalisées, la dispensation des cours avec des professeurs qui n’hésitent pas à nous aider à la moindre question et j’en passe…
La prépa n’est évidemment pas parfaite, certes, et elle ne garantit pas à tous le passage en 2eme année (cela dépend bien sûr de NOUS principalement). En revanche elle donne accès à tous les outils nécessaires pour notre réussite.
Je conseille, à toute personne souhaitant tenter sa chance en études de santé, d’intégrer la prépa Médisup afin de maximiser ses chances de réussite. (Et lui souhaite bon courage :))

Par Cheryna il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Une structure au carré dans une année solitaire

Gros point fort de medisup la qualité des profs et la structure des fiches de cours, claire, précise, direct. Ainsi optimisant les temps de révision.

Par Florian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2022

J’ai réalisé une LAS1Droit et il était pour moi indispensable ...

J’ai réalisé une LAS1Droit et il était pour moi indispensable d’accompagner mon année avec une prépa afin de mettre toutes les chances de mon côté. Et je n’ai pas regretté.
En effet, malgré les nombreuses difficultés rencontrées en LAS, Medisup a su me donner un cadre et une organisation pour les cours de la mineure santé.
De plus, le programme Medisup comprend des fiches de cours toutes prêtent, donnant ainsi une meilleure visibilité sur les cours. Ces fiches sont très bien réalisées et le format de celles-ci permet une meilleure mémorisation.
Je suis certaine que sans le cadre proposé par Medisup, je ne serai pas passée en 2e année de médecine.
Alors FONCEZ.

Par Pauline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

J’ai pris médisup afin de pouvoir avoir un support ...

J’ai pris médisup afin de pouvoir avoir un support durant l’année de PASS. L’accompagnement du personnel (professeurs et étudiants) est de qualité et d’une grande aide. Il en est de même pour les fiches de cours, qui ont été mes principaux supports pour étudier.

Par Charlotte il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2022

Je recommande +++

Petit retour pour aidez les futurs PASS
J’ai passé le concours en 2021-2022 à l’UP et l’année a été assez longue et difficile. Mais avec medisup j’ai pu gagné du temps et des classements grâce aux fiches sous forme de tableau ( mémoire visuelle +++), aux séances avec d’excellent professeurs qui prenais le temps de répondre à chaque élève à la fin du cours et des nombreux entraînements qu’offrent medisup.
J’ai pu être grande admise en médecine à université de Paris avec un classement quasiment identique entre medisup et le jours du concours ( très représentatif)
Une très bonne prépa qui pourra t’accompagner et t’aider à réussir :)
Je recommande +++

Par Lucie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

PASS à l’UVSQ

Medisup m’a accompagné durant ma première année de médecine (PASS à l’UVSQ) et m’a permis de la réussir. C’est notamment par la qualité des enseignants mais aussi par le temps que cela m’a permis de gagner entre les fiches de cours, les colles et tous les enseignements proposés.

Par Adèle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Une aide pour ma réussite

Actuellement en deuxième année de médecine, Medisup m’a aidé à atteindre cet objectif.
Leurs concours blancs représentatifs du vrai concours permettent de se mettre en condition de la meilleure des manières. De plus, cela permet d’avoir un cadre avec les séances et les colles dans cette année compliquée à aborder .

Par Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023