Avis Medisup sciences du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Medisup sciences.

Je suis arrivé en médecine sans rien connaître en prépa.
je me suis inscrit chez medisup……et aujourd’hui je suis en 2e année de médecine.
ça m’a permis de développer une méthode de travail (le +important) et d’avoir des cours et des profs à disposition
très content de la prestation, je recommande !!!

Par Souleyman il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/12/2022

Réussir grâce à Médisup

Médisup m’a beaucoup aidé durant mon PASS en 2022/2023. Elle m’a permis de passer en 2eme année notamment grâce aux fiches qui sont un élément essentiel pour réussir ainsi que les cours avec des profs compétents. Prépa top !

Par Méline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Découverte un peu par hasard cette prepa a changé ma ...

Découverte un peu par hasard cette prepa a changé ma vie ! Sans son encadrement, ses professeurs, ses fiches de cours exceptionnelles je n’aurai jamais réussi ma PASS ! Moi qui suit assez désorganisé, Medisup a réussi à me faire travailler chaque cours de manière efficace avec des professeurs compétant et à l’écoute ! Je recommande fortement Médisup !

Par Olivier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Juste Parfait !

Franchement, heureusement que j'ai pris Médisup, j'aurais clairement raté sans ça. Personnellement j'aime bien être encadré et qu'on me dise ce que je dois faire. C'est pour ça que je suis vraiment satisfait car je me suis senti tout le temps accompagné et soutenu lors de ma PASS. S'ajoute à cela les supers fiches de cours qui m'ont évités plein d'heures de transports ainsi que des cours avec des profs géniaux qui m'ont vraiment permis de bien comprendre les matières à réflexion (croyez moi la physique/chimie à la fac ça ne rigole pas). Si comme moi à l'époque vous hésitez encore, renseignez vous davantage et vous verrez à quel point Médisup est utile voir indispensable !

Par Sébastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Indispensable

Il faut le vivre pour le comprendre mais le concours PASS actuel nécessite en tout point l’aide d’une prépa et Medisup Sciences correspond pleinement à ce besoin. Je suis actuellement en 3eme année de kinésithérapie à Paris et je me rends vraiment de l’importance cruciale qu’à eu cette prépa pour me permettre de vivre au mieux mon année, réussir mon concours et atteindre mon objectif.
C’est pourquoi je la recommande à 100%, les fiches de cours sont claires et faciles à apprendre, l’accompagnement est personnalisé que ce soit par des anciens étudiants ou bien des profs et les cours toujours interactifs et avec des profs toujours très pédagogues :)
Bref je vous la recommande a fond :)

Par Didelot Clara il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Bonne Prépa, encadrement par des profs, suivi par des ...

Bonne Prépa, encadrement par des profs, suivi par des étudiants (parrainage). Cela m'a permis de passer en deuxième année de médecine à P6 . Médisup donne un vrai avantage sur le concours

Par Eva il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonne prepa dans l’ensemble et bonne encadrement

Bonne prepa dans l’ensemble et bonne encadrement
Super profs à l’écoute et le suivi pour des étudiants en médecine est top

Par Claire il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/03/2023

J'ai été en PASS pendant l'année scolaire 2022-2023 ...

J'ai été en PASS pendant l'année scolaire 2022-2023 à SU et c'est sans doute grâce à l'aide de la prestation Medisup que je suis actuellement en 2eme année de medecine. Que ce soit les fiches, les profs, les référents ou les examens blancs, tout est fait pour nous préparer au mieux.

Par Mafalda il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Prépa indispensable

Médisup a été indispensable à ma réussite en médecine lors de mon année en PASS en 2022-2023. Les fiches de cours de qualité, les QCM variés et les professeurs compétents m’ont aidée à me hisser à la tête du classement et à être grande admise. Les examens blancs sont extrêmement représentatifs et permet de s’habituer à des sujets type concours.

Par Eléna il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

J’ai effectué ma PASS l’année dernière avec l’aide ...

J’ai effectué ma PASS l’année dernière avec l’aide de Medisup qui m’a été je trouve indispensable. Que ce soit avec les fiches de cours synthétisées, les multiples supports d’entraînements ou encore la qualité des enseignants, tout est fait pour qu’on réussisse !

Par Thomas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonne prestation

J’étais en P1 en 2021 une des grandes forces de la prépa sont les fiches qui font gagner énormément de temps et m’ont permis d’avoir un bon classement

Par Charles il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/01/2021

D’un grande aide, merci

J’ai pris medisup l’année dernière pour ma PASS, et ça m’a réellement aidé. Il y a, à disposition, des supports de cours sous un format particulier qui aident à l’apprentissage. Un suivi régulier avec des cours donnés par des professeurs qui connaissent les méthodes employées par les enseignants de la faculté. Et un encadrement avec des jeunes en 2 ou 3ème année de médecine qui sont là pour répondre à toutes les questions que l’on peut se poser sur cette année difficile. Donc honnêtement, medisup m’a fait gagner un temps considérable et m’a accompagné tout au long de ma PASS, maintenant je suis en 2ème année et je ne peux que les remercier.

Par Elsa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Une bonne prépa

J'ai suivis la préparation annuelle (PASS) de Médisup l'année dernière. Les fiches de cours sont organisées sous forme de tableau. C'est un vrai avantage pour ceux qui ont une bonne mémoire visuelle. Toutes les semaines Médisup prévoit des cours en présentiel avec des professeurs et des séances de colle classantes. Les supports pour s'entraîner sont nombreux et très utiles. Les résultats du concours blanc sont représentatifs des résultats du concours.
Je conseille vivement aux futurs P1 de faire une pré-rentrée s'ils peuvent!
Je suis passée en P2.

Par Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Médisup c’est quand meme sympa en vrai

Un enseignement de QUALITÉ grace à des moniteurs et des référents on ne peut plus sympathique.
Le seul défaut est le prix et la sensation d’être « Un permis d’autre »

Par Maxensuel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/09/2021

Satisfait de medisup P13 !

Super prépa pour les filières MMOPK, j’étais en LSPS à la sorbonne paris nord (p13) et était satisfait sur tous les points.
Que ce soit sur
- Les fiches médisup, qui nous permettent de ne pas aller en amphi avec les notions qui tombent le plus,
- Les profs notamment celle de chimie qui m’a énormément aidé à répondre à toutes les questions que j’avais,
- Les fiches de mineur qui ont commencées à être faite l’année dernière c’est vraiment un plus,
- Beaucoup de support pour s’entraîner (colle, EBC et interro à chaque séance)
Après bien sûr que medisup nous aide mais c’est à nous d’être régulier dans notre apprentissage pour avoir notre place dans notre filière de cœur (pour ma part médecine).

Par Shayan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021

Un accompagnement pour réussir sa PASS

J’ai suivi Medisup pendant ma PASS et c’est ce qui m’a permis de réussir et d’arriver dans le top 3 de ma promo ! Les professeurs sont très pédagogues et à l’écoute, les étudiants de 2eme et 3eme années sont là pour nous conseiller. Je ne regrette pas du tout !

Par Roxane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Medisup ou l’excellence aux préparations des études de santé

Sortant de ma Pass sur l’année 2022-2023 à La Sorbonne en tant que Grand admis la meilleure préparation aux études de santé c’est bien Medisup. Que ce soit l’accompagnement pour chaque élève, les parrains et les marraines mais aussi les professeurs tout y est et tout est mis en place pour la réussite des premières années.

Par Vincent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/11/2022

Medisup est LA structure indispensable pour réussir. ...

Medisup est LA structure indispensable pour réussir. Les fiches de cours ainsi que les cours avec les professeurs sont d’une lucidité qui aident fortement à la compréhension de cours qui sont, pour la plupart compliqués. Je n’ai jamais eu aucun problème avec medisup, que ce soit pour les séances, ou même pour les changements d’emplois du temps. Ils sont à l’écoute de l’étudiant, et les deuxième et 3 eme année sont vraiment là pour nous rassurer, et nous écouter si besoin. Ayant pris medisup, je leur dois en partie ma réussite et recommande vivement de prendre cette prépa !

Par Llorenç il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/11/2022

Un excellente aide pour la PASS

Bonjour, j'ai suivi Medisup pendant mon année de PASS et ça m'a énormément aidé pour l'organisation de mes révisions. J'ai pu gagner beaucoup de temps grâce à leur fiches format tableau qui permettent un très bonne visualisation du cours. Les cours donnés donc aussi très récapitulatifs des notions à absolument maitriser pour le concours et sont donc essentiels. Enfin les concours blanc sont très représentatifs et donne un classement très proche de celui du jour J ce qui permet vraiment de se placer par rapport aux autres et de voir quelles matières sont maîtrisées. Je recommande Medisup aux étudiants qui veulent faire une PASS car cela leur apportera une grande aide pour faire le métier de leur rêve.

Par Victoria il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/03/2023

J’étais étudiante en PASS à Paris-Saclay durant l’année ...

J’étais étudiante en PASS à Paris-Saclay durant l’année scolaire 2022/2023, et Medisup Sciences m’a suivie pendant toute cette année difficile : pré-rentrée et accès complet pendant l’année.
Les fiches de cours de la prépa sont bien organisées de façon à ce que l’étudiant assimile le plus de notions possible et puisse visualiser le cours dans son ensemble. De plus, les séances dans les locaux Medisup en présentiel permettent de bien approfondir les notions vues en cours à la fac et de s’entraîner davantage (QCM supplémentaires fournis à chaque séance).
Les professeurs Medisup sont à l’écoute pour répondre aux questions et donnent le plus de conseils pour réussir l’épreuve dans sa globalité.
Je recommande vivement la prépa Medisup sciences à tous les étudiants qui se destinent à faire une PASS ou une LAS pour espérer intégrer une filière de santé.

Par Déborah il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023
Bonjour ! Je m’excuse de vous déranger et j’espère avoir une réponse mais étant étudiante l’année prochaine à saclay av et la prépa medisup j’avais quelques questions si cela ne vous dérange pas ?
Par Benhania il y a 2 mois