Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Medisup sciences.

J’ai eu mon concours de PASS l'année dernière, et Médisup ...

J’ai eu mon concours de PASS l'année dernière, et Médisup a été d’une grande aide. Que ce soient les supports de cours de toute sorte (surtout les fiches de cours), les professeurs ou les aides mises à disposition (salles de travail, parrainage), tout est mis en place pour pousser à réussir. C’est d’ailleurs la prépa qui m’a permis de découvrir les gens de ma promo, dans une année difficile pour rencontrer de nouvelles personnes.

Par Arsène il y a 8 mois

Grand Admis grâce à cette prépa

Je viens d'être accepté en odontologie. Merci à la prépa MEDISUP, sans laquelle je ne pense pas que je serais passé en tant que Grand Admis.

De bonnes méthodes et bonnes fiches de cours sont fournies au cours de l'année, et surtout leurs examens blancs sont très représentatifs !

Par Maxime il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Une prépa au top

J’ai fait un PASS pendant l’année 2022 2023 et j’étais terrorisée par cette année. Honnêtement Medisup a été une aide et un soutien énorme qui a fait la différence dans ma réussite, Entre la pre rentree, l’accompagnement à l’année et le stage intensif pour les oraux qui m’a permis de finir 9e à la fin des oraux. Les cours avec les profs et la possibilité de leur poser toutes mes question m’ont énormément aidé. Je suis passée de 9 de moyenne au lycée en physique à 17,8 au concours. Les fiches de cours sont très bien faites, claires et font gagner un temps énorme. Grâce aux ebc et aux qcm supplémentaires on ne se retrouve jamais à court de ressources pour s’entraîner ce qui est un vrai plus. Je recommande plus que jamais cette prépa car sans eux je ne suis pas sure d’avoir réussi.

Par Marie-Sarah il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023
*je ne suis pas sûre que j’aurai réussi sans
Par Marie-Sarah il y a 8 mois

top !

Une prépa qualitative avec de bons profs et supports de travail !
De plus un super moyen de rencontrer des personnes dans cette année pas toujours facile à vivre.

Par Anaïs il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Medisup

Medisup m'a accompagné durant toute l'année afin de me préparer au concours de PASS 2022 de l'UP. Grâce à ses fiches de cours complètes et actualisées au fil des cours de la fac, ainsi qu'aux nombreux entrainements proposés ( QCM sup, annales corrigées, Examens blancs), Medisup m'a permis de passer en deuxième année de médecine ! Petit plus pour la pré-rentrée qui permet de prendre une sacrée avance et de ne pas être perdu dès le début de l'année.

Par Victoire il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2022

Médisup m’a grandement aidé à réussir le concours de ...

Médisup m’a grandement aidé à réussir le concours de première année de médecine, tant par l’apport de leurs fiches et cours en salle avec des profs que par leur suivi et leur conseils.

Par Elise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2022

Avis medisup

Inscrit à Medisup lors de la période 2022/2023 j'ai pu bénéficier de nombreux supports qui m'ont été indispensables afin de réussir le concours à l'université Paris Cité.J'ai notamment pu à l'aide de la préparation décrocher la 2ème place de la Fac en Biophysique et la 200ème place environ au classement général de médecine.
Par la suite j'ai suivi le stage oraux de Medisup et j'ai obtenu la 2ème place aux oraux avec une note moyenne de plus de 19/20, permettant ainsi mon passage en 2ème année de médecine.

Par Zakaria il y a 8 mois

Indispensable

J'ai pu finir grand admis lors de ma PASS en grande partie grâce à Medisup. En effet grâce à ses fiches de cours concises mais exhaustives et les séances avec des professeurs qui connaissent parfaitement les attendus du concours j'ai pu maximiser mon apprentissage. J'ai aussi pu bénéficié d'un grand nombre de QCM pour pouvoir m'entraîner un maximum et du retour d'expérience des différents référents qui m'a permis de trouver ma méthode de travail. Je recommande donc grandement Medisup à tous les futurs PASS !

Par Arthur il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Super satisfaite !

J’ai passé le concours dans l’année 2022-2023 et je suis maintenant en 2eme année de médecine et j’ai fini 58eme
Medisup m’a beaucoup aidé notamment grâce au gain de temps permis par les fiches ! Je n’allais pas à fac et seulement aux séances medisup qui m’aidaient beaucoup avec leurs astuces méthodologiques et aussi car je pouvais poser toutes mes questions aux professeurs. On est également bien encadrés par des deuxièmes et troisièmes années qui nous partagent avant chaque seance leur expérience !

Par Jeanne il y a 8 mois

Une très bonne expérience

Très bonne expérience !
Le cadre est très pro. Cette prépa assure un excellent accompagnement tout au long de l'année grâce aux différents intervenants (professeurs et anciens élèves) qui fournissent une aide précieuse pour le concours. Les nombreux supports et entraînements proposés sont pertinents et vraiment bien conçus. Cette prépa m'a apporté un soutien important pour cette année difficile !

Par Gabin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Formation complète, qui accompagne parfaitement cette année compliquée

J’ai participé à la formation Medisup pour mon année de PASS (2022-2023) et je la recommande fortement. J’ai participé à tous les cours des professeurs, tous les entraînements proposés et ça m’a beaucoup aidé, j’ai notamment pu être dans les 10 premiers grands admis. Cette année repose sur énormément de travail personnel et medisup nous accompagne dans la méthodologie et dans les cours avec de nombreux supports. Un grand merci à l’équipe medisup.

Par Tiphaine il y a 8 mois

Avis post-p1 d’un étudiant à l’UPC

Si aujourd’hui je suis en deuxième année de médecine, c’est d’une part grâce à mon travail, d’autre part grâce à medisup. Toutefois, on ne peut pas dissocier les deux car médisup m’a permis de construire une méthode de travail solide, m’a facilité le PASS grâce à ces fiches de cours et m’a fait rencontrer des étudiants de 2e année à l’écoute et de bons conseils . De plus, les séances sont utiles pour les matières à réflexion et permettent de s’en sortir quelque soit le niveau grâce aux méthodes enseignées.

Par Ethan il y a 8 mois

Médisup UVSQ

Très bonne prépa qui m’a permis de simplifier au maximum mon organisation en PASS grâce notamment aux fiches de cours, aux professeurs d’une excellente qualité etc.
Pour avoir vécu une P1 avec l’aide de Medisup, je peux assurer que cette prépa est plus que bénéfique !

Par Charles il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2022

Medisup UPC

Medisup m’a accompagné pendant mon année de PASS 2022-2023.
Le stage de pré rentrée m’a donné l’occasion d’anticiper le contenu du programme, permettant de prendre une avance très utile dans le semestre mais aussi de découvrir et m’adapter au rythme de travail.
Grâce aux séances avec les professeurs, j’ai pu cibler les questions récurrentes au concours et apprendre à les résoudre.
Les fiches de cours sont très complètes, visuelles et permettent d’apprendre le cours en détails.
Grâce à cet accompagnement, j’ai fini dans le top 20 du classement de médecine !

Par Émilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

J’ai choisi Medisup science pour m’accompagner lors ...

J’ai choisi Medisup science pour m’accompagner lors de mon année de PASS. La qualité des fiches de cours et les divers outils proposés ( ebc, etc…) m’ont permis d’optimiser mon temps de travail et ainsi d’être classée dans le numerus à l’issue des écrits. Néanmoins n’étant pas grand admissible j’ai dû passer les oraux. J’ai donc choisi de suivre le stage intensif aux oraux proposé par la prépa et je suis arrivée 20e aux oraux ! Je passe maintenant en 3ème année de médecine, mon choix numéro 1, et ne peux donc que recommander cette prépa !

Par Thaïs il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

AVIS MÉDISUP ANNÉE 2022/2023

Je me suis inscrit à Médisup durant l’année 2022-23, ainsi qu’à la pré-rentrée en tant que LAS 1 Maths.
Ayant terminé 16e au concours, je peux donc avec du recul, parler de ce que cette prépa m’a apporté et ce, depuis le 16 août.
Ce qui a été le plus formateur pour moi est l’accompagnement proposé par les encadrants, en plus de leurs explications limpides quant aux chapitres parfois complexes de première année.
En effet, les encadrants étant d’anciens élèves de santé, ils sont en mesure de se mettre à la place des élèves, et de comprendre notre stress, qu’ils ont eux même vécus face à ces notions nouvelles.
Aussi, j’ai trouvé l’atmosphère de promo très bienveillante au sein des LAS. Par exemple, un groupe WhatsApp a été créé dès les premiers jours de l’année, où certains envoyaient les fiches, les corrections et les explications pour ceux qui n’avaient pas pu participer à la séance.
Comme énoncé, j’ai pu participer à la pré-rentré qui commence le 16 août. Je pense que cette dernière m’a surtout permis de tester en avance ma méthode de travail, via les cours que nous devions apprendre, les séances personnalisées et l’examen blanc classé de fin.

Par Adam il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2022

J’ai suivi les cours Médisup de la terminale jusqu’au oraux. Les fiches de cours sont clairs et complètes ; les professeurs et l’équipe éducative gentils, compétents et à l’écoute ; les concours blancs sont représentatifs du niveau du concours (avec des classements qui permettent de bine nous placer dans le classement). La terminale santé a permis de prendre de l’avance sur certains cours et la préparation aux oraux est excellente en ce qui concerne les oraux blancs. Tout ceci m’a permis de passer en deuxième année de médecine : je recommande fortement !

Par Philippine il y a 8 mois

Avis medisup

J'ai suivi médisup durant mon année de PASS. Cette prépa au concours de médecine m'a été d'une grande utilité, en effet les concours blancs proposés, les fiches de cours et les cours donnés par des professeurs. Cela m'a permis de finir grand admis dans ma filière souhaité, je recommande vivement cette prépa !

Par Mahé il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Excellente formation

J ai fait une PASS l année dernière que j ai réussie en partie grâce à medisup. Les fiches de cours qu ils proposent sont extrêmement fidèles au cours de la fac, elles m'ont fait gagner un temps précieux. Les cours organisés par medisup durant l année m ont été très utiles : ils m'ont permis de comprendre de nombreuses notions et d améliorer grandement mon classement final. Les cours organisés en physique et en chimie sont pour moi indispensables à la réussite de ces matières au concours. Les prof qui enseignent dans ces matières sont très compétents et nous donnent de nombreux conseils et astuces pour réussir les épreuves qui concernent ces matières.J ai également participé au stage de pré-rentrée, ce qui m a permis de prendre une avance non négligeable par rapport aux autres étudiants et de commencer a trouver une méthode de travail pour le reste de l année. Je dois donc une partie de ma réussite en PASS à Medisup.

Par Quentin il y a 8 mois

Prestation Parfaite

J’ai été accompagné par Médisup tout au long de ma PASS pour passer le concours et cela m'a été indispensable pour ma réussite en tant que Grande admise. Médisup nous accompagne sur tous les aspects : autant par ses fiches de cours complètes, réalisées sous forme de tableau pour faciliter l’apprentissage, que par son accompagnement psychologique par toute l’équipe pédagogique. En effet, Médisup présente une large équipe. Elle est constituée de professeurs expérimentés qui tiennent des séances de cours pour nous éclaircir et nous donner des astuces afin de répondre correctement au concours. De plus, nous avons la possibilité de parler aux étudiants qui sont déjà passés pour nous conseiller, nous rassurer,… Enfin, un large panel de supports nous est offert puisqu’en plus des fiches, nous avons une banque de qcm pour nous entraîner sur toutes les matières et des concours blancs pendant le semestre très représentatif du vrai concours autant sur la plan contenu que pour les classements que Médisup réalise à partir de leurs résultats. Aucun regret d’avoir choisi Médisup, je conseille fortement !

Par Aya il y a 8 mois
Date d'expérience le 24/08/2023