Avis Medisup sciences du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Medisup sciences.

Une très bonne expérience

Très bonne expérience !
Le cadre est très pro. Cette prépa assure un excellent accompagnement tout au long de l'année grâce aux différents intervenants (professeurs et anciens élèves) qui fournissent une aide précieuse pour le concours. Les nombreux supports et entraînements proposés sont pertinents et vraiment bien conçus. Cette prépa m'a apporté un soutien important pour cette année difficile !

Par Gabin il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Formation complète, qui accompagne parfaitement cette année compliquée

J’ai participé à la formation Medisup pour mon année de PASS (2022-2023) et je la recommande fortement. J’ai participé à tous les cours des professeurs, tous les entraînements proposés et ça m’a beaucoup aidé, j’ai notamment pu être dans les 10 premiers grands admis. Cette année repose sur énormément de travail personnel et medisup nous accompagne dans la méthodologie et dans les cours avec de nombreux supports. Un grand merci à l’équipe medisup.

Par Tiphaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Avis post-p1 d’un étudiant à l’UPC

Si aujourd’hui je suis en deuxième année de médecine, c’est d’une part grâce à mon travail, d’autre part grâce à medisup. Toutefois, on ne peut pas dissocier les deux car médisup m’a permis de construire une méthode de travail solide, m’a facilité le PASS grâce à ces fiches de cours et m’a fait rencontrer des étudiants de 2e année à l’écoute et de bons conseils . De plus, les séances sont utiles pour les matières à réflexion et permettent de s’en sortir quelque soit le niveau grâce aux méthodes enseignées.

Par Ethan il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Médisup UVSQ

Très bonne prépa qui m’a permis de simplifier au maximum mon organisation en PASS grâce notamment aux fiches de cours, aux professeurs d’une excellente qualité etc.
Pour avoir vécu une P1 avec l’aide de Medisup, je peux assurer que cette prépa est plus que bénéfique !

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Medisup UPC

Medisup m’a accompagné pendant mon année de PASS 2022-2023.
Le stage de pré rentrée m’a donné l’occasion d’anticiper le contenu du programme, permettant de prendre une avance très utile dans le semestre mais aussi de découvrir et m’adapter au rythme de travail.
Grâce aux séances avec les professeurs, j’ai pu cibler les questions récurrentes au concours et apprendre à les résoudre.
Les fiches de cours sont très complètes, visuelles et permettent d’apprendre le cours en détails.
Grâce à cet accompagnement, j’ai fini dans le top 20 du classement de médecine !

Par Émilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

J’ai choisi Medisup science pour m’accompagner lors ...

J’ai choisi Medisup science pour m’accompagner lors de mon année de PASS. La qualité des fiches de cours et les divers outils proposés ( ebc, etc…) m’ont permis d’optimiser mon temps de travail et ainsi d’être classée dans le numerus à l’issue des écrits. Néanmoins n’étant pas grand admissible j’ai dû passer les oraux. J’ai donc choisi de suivre le stage intensif aux oraux proposé par la prépa et je suis arrivée 20e aux oraux ! Je passe maintenant en 3ème année de médecine, mon choix numéro 1, et ne peux donc que recommander cette prépa !

Par Thaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

AVIS MÉDISUP ANNÉE 2022/2023

Je me suis inscrit à Médisup durant l’année 2022-23, ainsi qu’à la pré-rentrée en tant que LAS 1 Maths.
Ayant terminé 16e au concours, je peux donc avec du recul, parler de ce que cette prépa m’a apporté et ce, depuis le 16 août.
Ce qui a été le plus formateur pour moi est l’accompagnement proposé par les encadrants, en plus de leurs explications limpides quant aux chapitres parfois complexes de première année.
En effet, les encadrants étant d’anciens élèves de santé, ils sont en mesure de se mettre à la place des élèves, et de comprendre notre stress, qu’ils ont eux même vécus face à ces notions nouvelles.
Aussi, j’ai trouvé l’atmosphère de promo très bienveillante au sein des LAS. Par exemple, un groupe WhatsApp a été créé dès les premiers jours de l’année, où certains envoyaient les fiches, les corrections et les explications pour ceux qui n’avaient pas pu participer à la séance.
Comme énoncé, j’ai pu participer à la pré-rentré qui commence le 16 août. Je pense que cette dernière m’a surtout permis de tester en avance ma méthode de travail, via les cours que nous devions apprendre, les séances personnalisées et l’examen blanc classé de fin.

Par Adam il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

J’ai suivi les cours Médisup de la terminale jusqu’au oraux. Les fiches de cours sont clairs et complètes ; les professeurs et l’équipe éducative gentils, compétents et à l’écoute ; les concours blancs sont représentatifs du niveau du concours (avec des classements qui permettent de bine nous placer dans le classement). La terminale santé a permis de prendre de l’avance sur certains cours et la préparation aux oraux est excellente en ce qui concerne les oraux blancs. Tout ceci m’a permis de passer en deuxième année de médecine : je recommande fortement !

Par Philippine il y a 1 an

Avis medisup

J'ai suivi médisup durant mon année de PASS. Cette prépa au concours de médecine m'a été d'une grande utilité, en effet les concours blancs proposés, les fiches de cours et les cours donnés par des professeurs. Cela m'a permis de finir grand admis dans ma filière souhaité, je recommande vivement cette prépa !

Par Mahé il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Excellente formation

J ai fait une PASS l année dernière que j ai réussie en partie grâce à medisup. Les fiches de cours qu ils proposent sont extrêmement fidèles au cours de la fac, elles m'ont fait gagner un temps précieux. Les cours organisés par medisup durant l année m ont été très utiles : ils m'ont permis de comprendre de nombreuses notions et d améliorer grandement mon classement final. Les cours organisés en physique et en chimie sont pour moi indispensables à la réussite de ces matières au concours. Les prof qui enseignent dans ces matières sont très compétents et nous donnent de nombreux conseils et astuces pour réussir les épreuves qui concernent ces matières.J ai également participé au stage de pré-rentrée, ce qui m a permis de prendre une avance non négligeable par rapport aux autres étudiants et de commencer a trouver une méthode de travail pour le reste de l année. Je dois donc une partie de ma réussite en PASS à Medisup.

Par Quentin il y a 1 an

Prestation Parfaite

J’ai été accompagné par Médisup tout au long de ma PASS pour passer le concours et cela m'a été indispensable pour ma réussite en tant que Grande admise. Médisup nous accompagne sur tous les aspects : autant par ses fiches de cours complètes, réalisées sous forme de tableau pour faciliter l’apprentissage, que par son accompagnement psychologique par toute l’équipe pédagogique. En effet, Médisup présente une large équipe. Elle est constituée de professeurs expérimentés qui tiennent des séances de cours pour nous éclaircir et nous donner des astuces afin de répondre correctement au concours. De plus, nous avons la possibilité de parler aux étudiants qui sont déjà passés pour nous conseiller, nous rassurer,… Enfin, un large panel de supports nous est offert puisqu’en plus des fiches, nous avons une banque de qcm pour nous entraîner sur toutes les matières et des concours blancs pendant le semestre très représentatif du vrai concours autant sur la plan contenu que pour les classements que Médisup réalise à partir de leurs résultats. Aucun regret d’avoir choisi Médisup, je conseille fortement !

Par Aya il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2023

Un accompagnement complet et de qualité

L’année de PASS/LAS est difficile de par la quantité d’information à retenir pour le concours. Les supports et séances de cours proposés par Medisup m’ont permis de mieux appréhender cette année difficile grâce à une meilleure compréhension des notions abordées et une pédagogie parfaite des professeurs. En effet, ces supports permettent de gagner énormément de temps car ils sont précis, clairs et exhaustifs et l’étudiant n’a plus qu’à les apprendre. Les différents interlocuteurs (professeurs, moniteurs, référents, parrains) sont tous très disponibles et répondent de manière personnelle à nos questions ou remarques. De plus, Medisup propose énormément de QCM à travers ses colles, séances, examens blancs ou encore annales, ce qui m’a permis de m’entraîner de manière active sur des exercices dans les conditions du concours. Medisup offre donc un accompagnement plus que complet à ses élèves durant leur PASS/LAS et permet d’appréhender plus sereinement cette année décisive.

Par Younes il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Très utile

Je passe en P2 après un PASS. Je suis à l’UPC. Medisup m’a permis de gagner un temps précieux en me fournissant directement les fiches de cours, à l’avance, ce qui me permettais de voir les cours avant que le prof de la fac ne les ai fait. Les différents concours blanc, très représentatifs, m’ont permis de me situer par rapport à mes camarades et d’adapter mon apprentissage pour être prête pour le concours. J’ai également suivis la prérentrée qui m’a permis de me mettre dans le bain et le stage intensif pour les oraux afin de pouvoir faire de nombreux entraînements et mettre toutes les chances de mon côté.

Par Marie Arthozoul il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

je recommande medisup

J'ai passé le concours de première année de l'UPC en mars 2023 et je rentre en deuxième année de médecine en étant arrivé dans le top 10. J'ai suivi la prépa medisup sciences pendant toute ma P1 ainsi que pendant les deux dernières semaines d'aout (pré rentrée) juste avant la rentrée en première année. Medisup m'a beaucoup aidé que ça soit académiquement avec les séances, les colles, les fiches de cours, ou encore les concours blancs (qui ont été représentatifs pour moi lors du vrai concours) ou socialement avec un encadrement réalisé par des deuxièmes ou des troisièmes années, des professeurs à l'écoute et une ambiance de travail toujours bienveillante.

Par Gustave il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Parfaite pour les concours de PASS que j’ai réussit ...

Parfaite pour les concours de PASS que j’ai réussit grâce à Médisup. De nombreux supports d’apprentissage sont proposés : des fiches de cours détaillées, des QCM d’entraînement, des annales, des cours concis mais précis avec des professeurs experts dans leur domaine. La pré-rentrée est également un gros plus pour se mettre rapidement dans le rythme de travail et prendre de l’avance sur le programme.

Par Laura Camillo il y a 1 an

Bonne prestation

Bien que chère, la formation medisup est de bonne qualité. Les fiches de cours sont régulièrement actualisées, complètes, avec les informations hiérarchisées pour le concours. Les professeurs sont très compétents et très pédagogues et prennent le temps d’expliquer des notions parfois très complexes. Le parrainage et l’encadrement réalisés par les étudiants m’ont permis de me sentir vraiment accompagné. Ayant réalisé une PASS/LAS, ils peuvent répondre à toutes nos interrogations et nous aider dans les moments plus stressants.
Je mets la note de 4 étoiles car la prestation est de la qualité mais le coût un peu trop élevé.

Par Jules il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Je suis un élève en 2ème année médecine ayant pris ...

Je suis un élève en 2ème année médecine ayant pris Medisup comme prépa pendant ma PASS. Je peux affirmer maintenant que je suis admis en 2ème année que sans celle ci je n'aurai surement pas réussi ma PASS. Je vous explique:
Entre fiches de cours, QCM proposées sur l'espace étudiants, annales corrigés et séances en présentiel avec professeur, toutes les informations nécessaires à la réussite du concours nous étaient fournies en détail et à temps. Les professeurs savaient répondre à toutes nos questions et nous donnaient même des méthodes et astuces de résolution de certains exercices afin de nous faire gagner du temps, dans nos révisions, et pendant nos épreuves. Temps qui, en PASS, est notre meilleur allié, mais aussi notre pire ennemi, donc le gérer était notre meilleure façon de réussir.
Avec Medisup et de la volonté, réussir sa PASS est devenu plus simple que prévu, les concours blancs proposés par la prépa étaient des mises en situation très concrètes, le contenu des épreuves ainsi que le temps imparti pour les finir nous mettait vraiment en situation de concours, ce qui m'a permis personnellement de mieux gérer mon temps et de finir toutes mes épreuves à l'heure.
Enfin, les fiches de cours sont très bien présentées sous forme de tableaux schémas etc, facilitant l'apprentissage des cours de la manière la plus efficace possible.
Prenez Medisup, réussissez votre année.

Par Wassim il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Indispensable à ma réussite en PASS

J'ai été accompagnée par Médisup tout au long de ma PASS pour passer le concours en 2022-2023 et cela m'a été indispensable pour réussir sans avoir à passer les oraux. La prérentrée m'a permise de commencer à travailler en avance et les cours avec les profs Médisup à acquérir plus facilement les nombreuses nouvelles notions dans les matières a réflexions. Les concours blancs m'ont permis de me situer par rapport aux autres tout au long de l'année, ce qui m'a énormément rassurée. Les fiches, quant à elles, sont très claires et complètes, s'accompagnant de QCM et des anales fournies par la prépa. Ayant une mémoire visuelle, elles s'adaptaient parfaitement a ma méthode de travail et constituaient un gain de temps indispensable au rythme soutenu de l'année.

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Très bonne préparation aux concours

Je viens tout juste de passer en deuxième année de médecine en étant grande admise et je peux dire que la prépa Medisup m’a beaucoup aidée; notamment grâce aux fiches de cours complètes et compréhensibles, mais aussi grâce aux séances de cours avec des professeurs qualifiés et à l’écoute. Les concours blancs permettent de se préparer au concours, de se mettre en condition et de savoir à quoi s’attendre le jour J.
J’ai fait les cours Terminale qui m’ont permis de me mettre dans le bain 1 an à l’avance, la pré-rentrée qui permet de prendre une avance considérable et les cours à l’année qui offrent un soutien non-négligeable
Je recommande vivement cette prépa!

Par Chiara il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonne prépa ! J’ai fait medisup en 2021 et je suis ...

Bonne prépa ! J’ai fait medisup en 2021 et je suis maintenant en 2ème année de médecine. Les profs expliquent vraiment bien les notions difficiles et donnent de bonnes astuces et les fiches sont vraiment le meilleur support pour faciliter l’apprentissage.

Par Massimo il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2021