Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Medisup sciences.

D’un grande aide, merci

J’ai pris medisup l’année dernière pour ma PASS, et ça m’a réellement aidé. Il y a, à disposition, des supports de cours sous un format particulier qui aident à l’apprentissage. Un suivi régulier avec des cours donnés par des professeurs qui connaissent les méthodes employées par les enseignants de la faculté. Et un encadrement avec des jeunes en 2 ou 3ème année de médecine qui sont là pour répondre à toutes les questions que l’on peut se poser sur cette année difficile. Donc honnêtement, medisup m’a fait gagner un temps considérable et m’a accompagné tout au long de ma PASS, maintenant je suis en 2ème année et je ne peux que les remercier.

Par Elsa il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Une bonne prépa

J'ai suivis la préparation annuelle (PASS) de Médisup l'année dernière. Les fiches de cours sont organisées sous forme de tableau. C'est un vrai avantage pour ceux qui ont une bonne mémoire visuelle. Toutes les semaines Médisup prévoit des cours en présentiel avec des professeurs et des séances de colle classantes. Les supports pour s'entraîner sont nombreux et très utiles. Les résultats du concours blanc sont représentatifs des résultats du concours.
Je conseille vivement aux futurs P1 de faire une pré-rentrée s'ils peuvent!
Je suis passée en P2.

Par Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Médisup c’est quand meme sympa en vrai

Un enseignement de QUALITÉ grace à des moniteurs et des référents on ne peut plus sympathique.
Le seul défaut est le prix et la sensation d’être « Un permis d’autre »

Par Maxensuel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/09/2021

Satisfait de medisup P13 !

Super prépa pour les filières MMOPK, j’étais en LSPS à la sorbonne paris nord (p13) et était satisfait sur tous les points.
Que ce soit sur
- Les fiches médisup, qui nous permettent de ne pas aller en amphi avec les notions qui tombent le plus,
- Les profs notamment celle de chimie qui m’a énormément aidé à répondre à toutes les questions que j’avais,
- Les fiches de mineur qui ont commencées à être faite l’année dernière c’est vraiment un plus,
- Beaucoup de support pour s’entraîner (colle, EBC et interro à chaque séance)
Après bien sûr que medisup nous aide mais c’est à nous d’être régulier dans notre apprentissage pour avoir notre place dans notre filière de cœur (pour ma part médecine).

Par Shayan il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021

Un accompagnement pour réussir sa PASS

J’ai suivi Medisup pendant ma PASS et c’est ce qui m’a permis de réussir et d’arriver dans le top 3 de ma promo ! Les professeurs sont très pédagogues et à l’écoute, les étudiants de 2eme et 3eme années sont là pour nous conseiller. Je ne regrette pas du tout !

Par Roxane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Medisup ou l’excellence aux préparations des études de santé

Sortant de ma Pass sur l’année 2022-2023 à La Sorbonne en tant que Grand admis la meilleure préparation aux études de santé c’est bien Medisup. Que ce soit l’accompagnement pour chaque élève, les parrains et les marraines mais aussi les professeurs tout y est et tout est mis en place pour la réussite des premières années.

Par Vincent il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/11/2022

Medisup est LA structure indispensable pour réussir. ...

Medisup est LA structure indispensable pour réussir. Les fiches de cours ainsi que les cours avec les professeurs sont d’une lucidité qui aident fortement à la compréhension de cours qui sont, pour la plupart compliqués. Je n’ai jamais eu aucun problème avec medisup, que ce soit pour les séances, ou même pour les changements d’emplois du temps. Ils sont à l’écoute de l’étudiant, et les deuxième et 3 eme année sont vraiment là pour nous rassurer, et nous écouter si besoin. Ayant pris medisup, je leur dois en partie ma réussite et recommande vivement de prendre cette prépa !

Par Llorenç il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/11/2022

Un excellente aide pour la PASS

Bonjour, j'ai suivi Medisup pendant mon année de PASS et ça m'a énormément aidé pour l'organisation de mes révisions. J'ai pu gagner beaucoup de temps grâce à leur fiches format tableau qui permettent un très bonne visualisation du cours. Les cours donnés donc aussi très récapitulatifs des notions à absolument maitriser pour le concours et sont donc essentiels. Enfin les concours blanc sont très représentatifs et donne un classement très proche de celui du jour J ce qui permet vraiment de se placer par rapport aux autres et de voir quelles matières sont maîtrisées. Je recommande Medisup aux étudiants qui veulent faire une PASS car cela leur apportera une grande aide pour faire le métier de leur rêve.

Par Victoria il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/03/2023

J’étais étudiante en PASS à Paris-Saclay durant l’année ...

J’étais étudiante en PASS à Paris-Saclay durant l’année scolaire 2022/2023, et Medisup Sciences m’a suivie pendant toute cette année difficile : pré-rentrée et accès complet pendant l’année.
Les fiches de cours de la prépa sont bien organisées de façon à ce que l’étudiant assimile le plus de notions possible et puisse visualiser le cours dans son ensemble. De plus, les séances dans les locaux Medisup en présentiel permettent de bien approfondir les notions vues en cours à la fac et de s’entraîner davantage (QCM supplémentaires fournis à chaque séance).
Les professeurs Medisup sont à l’écoute pour répondre aux questions et donnent le plus de conseils pour réussir l’épreuve dans sa globalité.
Je recommande vivement la prépa Medisup sciences à tous les étudiants qui se destinent à faire une PASS ou une LAS pour espérer intégrer une filière de santé.

Par Déborah il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

très satisfaite

jai pris Medisup durant mon année de pass, ce qui m'a permis de m'organiser et de mieux gérer mon temps, ce qui est précieux en période de concours. les prestations proposées par ces prépas sont celles qui correspondent le mieux à un accompagnement régulier de l'étudiant. je recommande.

Par Ambrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Une prépa essentielle pour la PASS

Très bonne prépa, Médisup m'a accompagné pendant mon année de PASS (2022/2023) à Paris Saclay.
Les fiches de cours sont complètes et précises, les séances avec les professeurs ont été très utiles, surtout pour ma part pour les matières à réflexion comme la biophysique et la chimie. Parce que les profs nous donnent des moyens mémo techniques et sont qualifiés puisqu'ils connaissent les types de pièges au concours. Médisup m'a amené à la réussite, je recommande !

Par Leslie il y a 7 mois

Un vrai + pour réussir l'examen, mais pas indispensable.

Cela m'a réellement aidé durant ma première année de médecine. Pour les matières de "par coeur", je ne pense pas que cela soit incroyable mais de nombreux QCM sont inclus dans la prestation. En revanche pour les matières de réflexion, c'était un vrai + d'avoir des cours, des profs et des méthodes qui fonctionnent le jour de l'examen.
Gardez bien en tête que ce n'est jamais indispensable. Une bonne volonté et beaucoup de travail sont souvent plus important qu'une bonne prépa. C'est un + si vous pouvez vous l'offrir, et ça en vaut la peine, mais vous pourrez très bien réussir sans !

Par Maxime il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/10/2021

Avis prestation Medisup 2022-23

J’ai suivi la prestation Medisup en 2022-23 afin de préparer mon concours de PASS. L'accompagnement que propose la prépa a été pour moi d'une réelle valeur ajoutée et complémentait parfaitement les cours vus à la fac.
L’équipe Medisup a toujours été très à l'écoute de mes demandes et les profs ont été d’une grande aide pour la résolution des QCMs; notamment en physique où les séances Medisup m’ont été indispensables!
Je recommande +++

Par Lily il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Médisup a été indispensable pour ma réussite en première ...

Médisup a été indispensable pour ma réussite en première année. Les fiches de cours et les cours en présentiel permettent un apprentissage rapide et une bonne compréhension des notions délicates. Je recommande vraiment cette prépa.

Par Anne-Clémence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Medisup PASS

J'ai eu la chance de suivre la prépa Medisup l'année dernière, et je suis très satisfaite de la prestation. Medisup a été une véritable aubaine pendant une année scolaire particulièrement difficile. Leurs enseignants ont rendu les cours de la faculté plus accessibles et surtout plus compréhensibles grâce à des fiches de cours adaptées et prêtes à être étudiées, un gain de temps ENORME!!!. Grâce aux séances régulières et aux nombreux QCM, j'ai été bien encadrée et j'avais tous les outils (fiches de cours, entraînements, etc.) pour me faciliter la réussite du concours de PASS. Je recommande vivement Medisup à tous ceux qui cherchent une préparation efficace!!!

Par Lucie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

La meilleure prépa sur le marché

à mon sens, Médisup est sans doute la meilleure prépa disponible sur le marché, proposant une aide indispensable à la réussite du concours d'entrée en médecine et surtout une porte d'entrée unique vers le monde médical. J'ai été chez médisup lors de l'année 2021/2022 et je ne crois pas que j'aurais pu m'en sortir seul, sans eux, lors de la transition lycée vers fac de médecine. Grâce à médisup, j'ai pu m'adapter à mon rythme, expérimenter différentes méthodes de travail, jusqu'à trouver la mienne, sans jamais être pris de vitesse par le programme de l'année. Les professeurs sont très qualifiés et d'excellent pédagogues, ce qui permet d'appréhender les notions les plus complexes vite et bien grâce à des astuces et une méthodologie scientifique approfondie. Le personnel est très chaleureux tout en étant parfaitement professionnel. Plusieurs services personnalisés sont proposés aux étudiants afin de les mettre dans les meilleurs conditions de travail possibles. Je pense personnellement que médisup est une réelle voie d'accès vers l'excellence et la réussite.

Par Alexandre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2021

Super pour réussir votre année !!!

J'ai suivi la préparation aux études de santé à l'année chez Médisup, et j'en suis extrêmement contente. Des fiches de cours actualisées tous les ans, des cours avec des professeurs pour comprendre les notions complexes, les qcm pour s'entraîner et un accompagnement personnalisé avec un parrain ou une maraine pour nous soutenir tout au long de l'année, que demander de plus !

Par Julie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Prestation Médisup

L’accompagnement fourni par Médisup et le travail des professeurs (tous experts de leur matière) m’ont permis de réussir le concours de première année en médecine. Les examens blancs sont très similaires au vrai concours.
Rien à redire sur la prestation !

Par Ethan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Excellente prepa que je conseille

Medisup a vraiment été la clé de ma réussite et de mon passage en deuxième année de médecine à l’UPEC.
Les fiches de cours font gagner un temps considérable pendant les révisions et les cours des profs nous permettent d’avoir les astuces nécessaires pour être le plus efficace possible durant le concours. C’est pourquoi je recommande cette prépa à tout étudiant voulant réussir .

Par Inès il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2021

J’ai réussi ma première année en suivant en parallèle ...

J’ai réussi ma première année en suivant en parallèle la prépa a l’année de medisup, et honnêtement ca m’a été d’une aide phénoménale. Tout ce que j’avais à faire c’était suivre le plan qu’ils avaient préalablement prescrit pour moi. Aucune prise de tête ni même de doute pendant l’année. Les profs étaient supers, les fiches concise et l’accompagnement de qualité. Je recommmande!

Par Bilel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023