Avis clients Menzzo

entreprise a fuir

entreprise a fuir

des escrocs livraison retardé d'un mois produit dégradé et une promesse de geste commercial qui ne vient pas depuis 3 mois !!! Des échanges de mail a n'en plus finir ils se foutent de la gueule du monde ce sont des escrocs

Par MARINE CHARRITAT il y a 11 mois
Date d'expérience le 25/04/2023

J'ai commandé un bureau scandinave fin décembre 2022, ...

J'ai commandé un bureau scandinave fin décembre 2022, le délai de livraison a été correct, sauf que le plateau en bois principal du bureau était fissuré. Toutes les démarches ont été effectuées dans les délais, Je suis dans l'attente depuis janvier, plus de contact, pas de réponse...malgré de nombreuses relances ....ça sent pas bon

Date d'expérience le 17/04/2023
Site gouvernemental «  répression des fraudes »
Par Marie line Abresol il y a 11 mois
Bonjour avez vous lien pour signaler svp
Par Az il y a 11 mois
Afficher plus de commentaires

les rois de la malhonnêteté....

15 échanges de mails remplis de grandes promesses (on vous donne un délai de 14 jours pour être remboursé et le montant du remboursement) si ce n'est que ce ne sont qu'une suite d'excuses bidon.Service comptabilité débordé...impossible à joindre car communication uniquement en interne pour leurs services. Directeur technique débordé, toujours en communication et qui ne daigne pas répondre au courrier recommandé. Du grand professionnalisme. Je monte un dossier et vais porter plainte à la gendarmerie. Je plains les pauvres employés à qui on a demandé de répondre toujours les mêmes absurdités . Bravo à la direction de MENZOO. F.DEVISMES

Par DEVISMES il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023
Pourriez-vous svp donner l'adresse du site
Merci,de votre aide
Par Minou il y a 11 mois
Bonjour il faut les signaler sur suivi conso. Vous pouvez le faire en ligne. En 72h j'ai reçu mon remboursement (réclamé depuis 01/2023). Je l'ai eu ce jour sur mon compte. Bon courage et j'espère que vous récupérerez votre argent.
Par Thif il y a 11 mois

SIGNALEZ LES SUR SIGNAL CONSO!

Hello, franchement quand j’ai commandé je n’avais pas vu les avis.. J’ai demandé le remboursement car les articles que j’avais commandé étaient indisponibles. Le remboursement devait se faire sous « 14 jours ouvrés », presque 1 mois après et toujours rien malgré les relances sur WhatsApp, Instagram, mail.. Toujours la même réponse « nous attendons un retour du service comptabilité », « nous relançons le servir à ce jour pour que ce soir plus rapide » que des blabla.. J’ai vu sur ce groupe que beaucoup ont déposé déclaré une fraude sur signal.conso.gouv. J’ai essayé, 48h après un remboursement à été déclenché. Vraiment signalez les ils répondent très très rapidement!

Date d'expérience le 06/04/2023
Pourriez-vous me donner le site internet de Menzzo pour continuer sur Signal conso.
Merci
Par Minou il y a 11 mois
Pouvez vous m'aider à obtenir mon remboursement , c''est très urgent pour moi, je suie une personne âgée. Merci
Par Minou il y a 11 mois
Si vous avez payé par CB ils font un virement sur votre compte.
Par Thif il y a 11 mois
Car j’ai eu un retour de signal conso comme quoi le remboursement a était déclenché ce jour , j’ai besoin de savoir si c’est rapide et comment il procède virement , chèque ou autre moyen ?
Par Julien G il y a 11 mois
Bonjour je suis dans le même cas que vous comment le site menzzo vous a rembourser en chèque , virement ou autre paiement merci de me répondre ça serait gentil
Par Julien G il y a 11 mois
Afficher plus de commentaires

ATTENTION ARNAQUE !!! Ce site présente une jolie vitrine, ...

ATTENTION ARNAQUE !!! Ce site présente une jolie vitrine, mais c'est tout. Qualité de meuble juste merdique ! ça fait 2 mois que j'attends mon remboursement et au vu des avis, j'aurai du regarder avant d'acheter. J'ai fait un signalement à la DGCCRF. Affaire à suivre... Mais je n'y crois pas trop !

Date d'expérience le 03/02/2023
Vous pouvez y croire car grâce à signalconso qui est en lien avec le service des fraudes j’ai été remboursé le 8 mars 2023 j’attendais depuis le 28 décembre 2022,

Site à éviter absolument

Site à éviter absolument
Ce site n'est pas serieux, passez votre chemin pour privilegier des enseignes honnetes.
Délais de commandes absolument pas respectés (1 mois de retard), livraison catastrophique, produits explosés et délai de remboursement juste inaceptable (+ de 4 mois). Service client injoignable par téléphone et réponses par mail sans interet car vide de conséquences. Ce qui à débloqué la situation, c'est un depot de plainte sur le site de la DGCCRF. 1er et derniere fois sur ce site !

Date d'expérience le 22/03/2023
C’est la bonne démarche mais il faut alerter les autres victimes de ce site frauduleux
Par Helene il y a 1 an

Même une étoile c'est trop. Commande d'une tête de ...

Même une étoile c'est trop. Commande d'une tête de lit reçu cassé, je procède au retour, jusqu'ici tout va bien. L'entreprise l'a reçoit le 6 février 2023 a partir de la s'effectue 14jours pour être remboursé. 1 mois plus tard rien , le sav impossible de les avoir au téléphone, j'envoie de nombreux mails pour lesquels certains sont sans réponse et quand il y en a une c'est pour me dire qu'ils relances le service comptable . Je décide donc de faire un signalement a signal.gouv.fr et là miracle non seulement ils me répondent et je vois mon remboursement en 48h. Alors n'hésitez pas à le faire.

Date d'expérience le 22/03/2023
Magique je vous le dit faites circuler l’info
Par Helene il y a 1 an

Honteux depuis le 3 février j’attend mon remboursement ...

Honteux depuis le 3 février j’attend mon remboursement de 409 euros à ce jour le 19 mars je n’ai toujours rien je ne sais plus quoi faire ce site doit être fermé

Date d'expérience le 19/03/2023
Bonsoir faites un signalement sur signal conso qui est en lien avec le service des fraudes c’est très simple et menzzo réagit très vite😌
Par Helene il y a 1 an

Catastrophique ne jamais commander sur se site j'attends ...

Catastrophique ne jamais commander sur se site j'attends depuis des mois mon remboursement a fuir personnes malhonnêtes.

Par Nicolas il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023
Faites un signalement sur signal conso qui est un site officiel c’est très simple et Menzzo doit les craindre car ils réagissent très vite alors qu’ils ne mere pondaient pas .Nelachez pas l’affaire et faites circuler l’info comme je le fait
Par Helene il y a 1 an

A fuir, produits non livrés et non remboursé

J'ai commandé pour 430€ de produit le 19 mai 2022. Le 12 Decembre 2022, n'étant toujours pas livré, j'ai effectuée une demande de remboursement. 3 mois après je n'ai toujours pas reçu mon remboursement alors qu'ils ont 14 jours pour le faire.

SITE INTERNET À FUIR.

Date d'expérience le 12/03/2023
Comme pour les autres un signalement à signal conso et votre remboursement va s’en trouve accéléré étonnamment.Plus il y aura de monde mieux cela sera car en voyant le nombre de réclamations le site gouvernemental va faire des rapprochements
Par Helene il y a 1 an

escrocs et site a fuire, produits non conforme et remboursement ...

escrocs et site a fuire, produits non conforme et remboursement qui ne vient et ne viendra jamais !!!! Ils vous annoncent un remboursement que vous attendez et attendrez car au bout de 5 mois et 6 ou 7 relances ils vous répondent toujours commercialement et positivement mais avec le temps vous comprenez qu ils se moquent et n ont nullement l intention de vous rembourser. Par ailleurs, ont constate que les avis sur leur site MENZZO ( Qu ils peuvent contrôler ) sont quasi tous positifs et proche du 5 alors que les autres avis sur les autres sites ( qu ils ne peuvent pas contrôler ) mes avis sont plus proche du 1 que du 5, bizarre non ? Et le peut de notes positives seraient d'avantages des avis de complaisance pour rehausser leur note sur ces sites dont ils ne peuvent pas contrôler les flux et avis. Consultez et comparez et vous comprenez. Faire le signalement a la répression des fraudes, signalconso et engager une procédure via votre PJ si incluse dans votre contrat.

Par Taborda il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022
j'ai eu un souci avec eux résolu quand je les ai signalé à Signal Conso qui est en lien avec le service des fraudres je les signalé le 3 mars 2023 et j'ai été remboursée le 6 mars 2023 apres plus de deux mois d'attente.N'hésitez pas pas le faire
Par Helene il y a 1 an

Extrêmement déçu par menzzo. J'ai commandé 2 articles ...

Extrêmement déçu par menzzo. J'ai commandé 2 articles chez eux au mois le 25 juillet 2022. Livraison d'une seule pièce au mois de septembre alors qu'ils nous la programmait début août (des 2 meubles) . L'autre meuble toujours pas de réception en décembre 2022, je demande donc un remboursement début décembre 2022. Nous sommes en mars 2023 et pas de remboursement de fait.
Malgré mes nombreux messages (environ 20) Toujours rien..... j'ai fait un dépôt de plainte fin janvier 2023. Si j'aurai pu zéro étoile je l'aurai fait je ne comprends pas pourquoi ce site existe toujours!!!!!

Par Pointreau il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023
plus ou moins le même souci que vous ,un remboursement qui trainait depuis le 28 décembre, remboursé le 6 mars en 48 heures après les avoir signalé sue SIGNAL CONSO qui est en lien avec le service des fraudes ,et là je peux vous dire qu'ils ont réagit rapidement

0,0,0 ........pour Menzzo.

0,0,0 ........pour Menzzo.
Il se moque du monde , envoie les même emails à toutes réclamations.
J'encourage à faire connaître les mésaventures avec MEZZO sur les réseaux sociaux, pour avertir toutes personnes qui voudraient passer commande, et ainsi ne pas être arnaquer.
Pour ceux qui attendent en vain un remboursement , je pense que nous devons constamment envoyer des emails pour notre remboursement . Ne lâchons rien.
kikireine

Par Kikireine il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023
Faites un signalement à Signal CONSO qui est en lien avec le service des fraudes ,en 48 heures j'ai été remboursée alors que cela faisait plus de deux mois que j'attendais

SAV désastreux!!!

Je vous écris car le 22 septembre 2022, j'ai passé une commande auprès de la société MENZZO. Pour certains articles, notamment des chaises hautes, il était indiqué sur le site un délai de livraison de 4 semaines. Or, après la commande passée, le délai est passé à 15 semaines. J'ai donc demandé un remboursement de ces chaises . De plus, une table est arrivée complètement cassée. Nous sommes au 21 février 2023 et toujours rien ! (nous parlons de plus de 792,60 €)Je demande sans cesse à être appelée sans succès. Je demande à parler à un responsable et toujours la même réponse : "nous faisons le nécessaire". 5 mois après, nous sommes au même point.

Date d'expérience le 22/02/2023
Faites tourner l’info
Par Helene il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre réaction. Je vais suivre votre conseil et vous tiendrai informée.
Par Irène il y a 1 an
j'essaie d'alerter toutes les personnes qui ont été lésées comme moi ,j'ai réussi à me faire rembourser en signalant le site Menzzo sur SIGNAL CONSO qui est en lien avec le service des fraudes ,cela faisait plus de deux mois que j'attendais un remboursement et après que menzzo ai reçu un mail de signal.conso.fr je recevais un mail de menzzo moins d'une heure après pour me signifier le remboursement .Plus il y aura de personnes à les signaler mieux cela sera.Ne lâchez rien
Par Helene il y a 1 an
après avoir lu les commentaires , nous sommes tous d'accord pour dire que MENZZO se moque du monde et envoie les même email à tous. alors utilisons les réseaux sociaux pour que personne n'achète sur leur site et surtout leur envoyer constamment des réclamations pour être rembourser. Kikireine
Par Kikireine il y a 1 an
Bonjour, exactement pareil pour moi. J'attends le remboursement de mon meuble depuis plus de 3 mois et toujours la même réponse. C'est en cours ! Et rien ne se passe.
La commande passée n'était pas la bonne couleur, arrivé tout abîmé voir même cramé sur une planche et vraiment de mauvaise qualité.
Par Athimon il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Service clients ZÉRO !!!!

Nous avons été livrée d'une table ronde munie de 3 rallonges. Mais, ces rallonges ne s'adaptent pas sur ladite table, qui ne peut donc être utilisée que pour 4 personnes !
Le service client, qui n'est joignable que par mail quand vous rencontrez des soucis, est tout simplement nul. En fait, je ne suis même pas sûre qu'il y en est un, car nous sommes baladés depuis presque 4 mois sans solution à notre problème !

Par KTONDEUR il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023
Signalez les sur le site SIGNAL CONSO qui est en lien avec le service des fraudes cela a marché pour moi après plus de deux mois d'attente pour un remboursement

Achat d'une tête de lit jamais livrée

Achat d'une tête de lit jamais livrée

Commande effectuée le 27/11/2022, livraison prévue avant Noël....
Nous sommes le 11 février 2023, et nous n'avons jamais reçu notre produit.
Bien évidemment encore un site sur lequel le SAV n'est pas joignable par téléphone mais que par mail. Aucune vérification effectuée par le SAV, qui nous reporte à chaque fois les échéances de livraison sans pour autant nous communiquer le nom du transporteur ni le numéro d'expédition. Puis on nous dit qu'ils ont pris contact avec le transporteur et que sous 25 jours ouvrés on devait être livrés... c'était hier le dernier jour. 1 semaine ava´t l'échéance je les ai à nouveau contacté afin de les informer que nous n'avions toujours pas de nouvelles du transporteur, pas de date de livraison, transporteur inconnu etc... ils ne dont jamais revenus vers nous..
Nous constatons aujourd'hui que le magasin est fermé temporairement. Nous soupçonnons qu'ils ont tout fait pour attendre la fermeture du magasin, et avons clairement des doutes sur le remboursement de notre commande....
2022 aura été pour nous une mauvaise série d'achats sur internet...

Date d'expérience le 27/11/2022
Moi il y a environ 5 ans nous avons un souci avec engie qui nous avait associé à un homonyme de notre commune j’ai eu beau batailler avec la société , un médiateur de la république rien à faire si j’avais connu je site je l’aurai fait intervenir car je pense avoir payé pour l’autre personne …
Par Helene il y a 1 an
Je comprends, In achat est un achat ils se doivent d'être honnêtes...
J'ai un autre cas pour lequel je vais tenter de les solliciter pour un montant plus important. j'attendais de voir si pour cet achat récent le remboursement allait être résolu.
Pour ce 2nd cas, la subtilité est que le site internet est en français mais le siège social est allemand donc je ne sais pas ce que ça va donner.
Qui ne tente rien n'a rien
Par Ness il y a 1 an
A quand même de toute façon peut importe la somme pour moi c’était 167€ par principe je n’ai pas voulu lâcher l’affaire
Par Helene il y a 1 an
Je vais en effet faire suivre l'information car une amie a failli acheter sur leur site.
un peu plus de 300€.
Par Ness il y a 1 an
Sans indiscrétion ils vous devaient quelle somme ?
Afficher plus de commentaires

Nous avons acheté une table basse pour notre enfant ...

Nous avons acheté une table basse pour notre enfant pour Noël... C'est incroyable d'avoir un produit aussi défectueux. Des traces de colle partout et défaut partout. Même l'intérieur des tiroirs est défectueux. On ne sais même pas si le produit est neuf ou d'occasion.
Nous avons payé une table basse 180€ et je ne donnerai même pas 1 centimes pour l'acheter.
Nous avons regardé les avis sur d'autre site et ils ont le même soucis et les même défaut.
Parfois nous pouvons acheté des produits pas chère et on peux s'attendre à une qualité basse mais là on paie chère pour un produit de mer**
Le site vous répond et vous dis qu'il ne peuvent rien faire. Délais dépassé. Défaut de fabrication non pris en compte ...

Par Valentin il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

A fuir vite

A fuir vite
Aucun retour d'une commande passée, injoignalbe, les adresses mails ne sont pas valides, et il vous prélève la somme sans vous confirmer votre commande. Ni son ni image !!!!!!! de leur part. Les meubles apparemment sont sympa mais c'est de l'escroquerie totale.

Par RUBIO il y a 1 an
Date d'expérience le 07/02/2023