Avis clients Menzzo

Espace non certifié En savoir +

achat de chaises sur ce site très mauvaise qualité ...

achat de chaises sur ce site très mauvaise qualité aucun confort au niveau de l'assise
achat sur ce cite a éviter

Sur Facebook

Site à éviter ...

Site à éviter si vous ne souhaitez pas perdre votre temps et votre argent... une livraison malgré le confinement faite dans des délais raisonnables, mais une table de chevet impossible à monter car nécessité de sortir le tiroir qui est bloqué.
Impossibilité d'obtenir la moindre information sur la prodécure de retour et/ou de remboursement...car soit disant : "isl ne comprennent pas le problème" "ils ne peuvent nous répondre sans photo ou vidéo à l'appui" "ils ne voient pas bien sur la photo" ... "c'est flou" puis "c'est pas assez précis"... en gros on se moque de nous et cela dure depuis de nombreuses semaines.

Site à fuir

Site à fuir
Comme de nombreuses personnes nous avons un litige avec MENZZO
Nous avons passé une commande le 8 juin commande n° 3000534059 Fauteuils butterfly
Livraison le 24 juin par transporteur Geodis
Dès l’ouverture du 1er colis et montage du 1er fauteuil nous constatons de nombreuses irrégularités
Le produit reçu n’est pas conforme aux photos du site. Nous n’ouvrons pas le 2ème colis
Dès le 24 juin, nous faisons part au SAV de notre mécontentement et de notre désir de renvoyer les 2 fauteuils
Depuis nous nous battons avec le SAV pour obtenir les bons de retour de ces 2 articles non conformes aux photos du site et le remboursement intégral
Malgré nos appels téléphoniques, nos nombreux mails avec le SAV, Menzzo fait la « sourde oreille » nous demandant toujours plus de photos. Nous avons vraiment l’impression de nous faire " balader"
En date du 6 juillet nous n’avons toujours pas reçu les bons de retour
D’une part les articles vendus par ce site, en l’occurence les fauteuils Butterly ne sont pas conformes aux photos mises sur le site.
D’autre part le Sav demande de justifier notre demande de retour alors que nous sommes dans le cadre d’une vente sur internet (Tout consommateur qui a acheté un bien sur internet peut annuler et retourner son achat, pour n'importe quelle raison et sans avoir à en justifier, s'il le fait dans le délai de 14 jours à compter de la réception du bien (article L 121-21 du code de la consommation)
POUR MA PART ET MON EXPERIENCE SITE A FUIR !!!!!

MENZZO action répression des fraudes

Site malhonnête. J’attends ma commande depuis 7 mois. ...

Site malhonnête. J’attends ma commande depuis 7 mois. J en suis à 3 demandes de remboursement. A chaque fois ils disent qu’il y a eu un problème de transporteur et qu’ils me renvoient la commande. A éviter à tout prix !

Catastrophe. J'ai commandé un canapé. La livraison ...

Catastrophe. J'ai commandé un canapé. La livraison était toujours pour demain. J'ai donc décidé d'annuler ma commande surtout au vu de tous les commentaires de marchandise arrivée cassée. J'ai envoyé des mails et un recommandé. Ils persistent à vouloir me gérer en retour de marchandise et font semblant de ne pas comprendre alors que dans mon cas c'est l'annulationde de commande qui s'applique. Ils ont jusqu'au au 9 juillet pour me rembourser. Le 10 je saisie le conciliateur mais je suis de moins en moins disposée à concilier. J'ai l'impression qu'ils remboursent dès qu'ils pensent que ça part au tribunal mais qu'au final ils n'ont jamais été condamnés. Est ce que quelqu'un a été jusqu'au tribunal avec eux ou tout le monde s'arrête avant ? Merci pour vos retours

MENZZO action répression des fraudes

C’est une escroquerie, les produits sont defectueux ...

C’est une escroquerie, les produits sont defectueux ou de mauvaise qualité, j’ai renvoyé le produit et pas reçu de remboursement depuis 3 mois malgré des relances toutes les semaines, il ne faut pas commander

Service Client catastrophique.

Service Client catastrophique.
Canapé nouveau acheté chez eux. Structure interne déjà cassée lors du premier mois avec une utilisation basique. Produit qui venait défectueux. Après réclamation et notre droit de garantie de 2 ans exigée quelques semaines après l'achat on a pris 4 longs mois pour qu'ils nous proposent une geste commerciale ridicule!! qui ne compense pas le fait que le produit était défectueux. Nous aurons voulu l'échanger grâce à la garantie qui ne sert à rien. Le service client est honteux et ne veux pas prendre des mesures quand le produit a été vendu déjà défectueux car il s'agit de la structure interne du produit à laquelle nous n'avons pas l'accès! Honteux, honteux, honteux... à fuir.

Table gigogne jusqu'à 3 m de long

Table gigogne jusqu'à 3 m de long. Le top quand je suis seul je ne mets qu'une rallonge. Depuis quelques mois nous sommes 4, 3 rallonges suffisent amplement. La modularité est exceptionnelle.
Nous recevons, nous allongeons la longueur de la table. Une fois les convives partis nous réduisons la longueur de la table.
En ce qui concerne le site menzzo.fr clair net et précis plusieurs photos m’ont aidé à faire mon choix. De plus, il y a la possibilité de payer en plusieurs fois gratuitement (les frais sont supportés par l’entreprise).
La table : de très bonne facture avec mon fils nous avons mis environ 30 minutes à la monter (les outils de montage sont fournis ainsi que la quincaillerie).
Elle est solide et très bien conçue.
Bref je suis super content de mon achat. La livraison a été rapide et la table très bien emballée et protégée. La notice de montage est très claire et en français.
Ne cherchez plus allez sur le site menzzo.fr vous trouverez !

Déception de A à Z ...

Déception de A à Z ...

Table relevable menzzo (200 eur) reçu avec des défauts de qualité très visible !! (soudures grossières, des vis de différentes couleurs, plateaux non alignés, pieds abîmés, visage difficile avec un "jour"...). Cela fait beaucoup pour une table de ce prix ... Menzzo reconnait que ce n'est pas normal et me propose un geste commercial de 20 eur ... Impossible de laisser un avis sur le site #déception

MENZZO action répression des fraudes

J’ai commandé et retourné aussitôt un fauteuil en decembre2019, ...

J’ai commandé et retourné aussitôt un fauteuil en decembre2019, À ce jour 18 mai 2020 après plusieurs coups de téléphones et mails, je n’ai toujours pas été remboursé! C’est une honte ce site. Ne vous laissez pas avoir, il ne faut pas commander. C’est une honte d’avoir affaire avec ce genre de site internet. J’espère qu’ils vont se faire redresser par la DGCCRF.

J’ai été dans la même situation que vous, j’ai ouvert une procédure de conciliation auprès dU tribunal d’instance , je leur ai écris que mes frais d’avocat et de deplacement feront l’objet de dommages et intêrets, ils m’ont remboursé quelques jours aprés.

C'est de l'arnaque, tout simplement ! Il faut fuir ...

C'est de l'arnaque, tout simplement ! Il faut fuir de ce vendeur, ils ne sont pas sérieux, ils prennent l'argent et n'envoie pas la commande. Aucun SAV utile, toujours les mêmes réponses. Aucune résolution. Ils nous enroulent pendant des mois! À fuir!!!!! Du jamais vu! Je ne comprends pas comment ça peut être possible d'agir ainsi en toute impunité !

MENZZO action répression des fraudes
Il faut ouvrir une procédure de litige auprès du tribunal d’instance et les informer. Comme ils vont avoir des frais d’avocat, et qu’ils devront se déplacer au tribunal, ils vous rembourseront, c’est comme ça qu’ils m’ont remboursé au bout de 3 mois

A éviter !!

A éviter !!
Canapé LIDO gris convertible acheté en novembre 2019 sur le site du vendeur (promo black friday) - livré en janvier - à réception du colis : manque les roulettes du convertible - toujours en attente.
Après 3 mois d'utilisation : ressorts cassés, coussins assises complètement enfoncés.
Attention aux indications de la fiche produit : Aucune mention de la densité du rembourrage - Assise : 45 cm de profondeur moins confortable qu'une chaise.
le canapé est dans un état identique à celui que nous avons changé au bout de 10 ans.
La marque me propose un remboursement de 40% pour CLORE mon dossier.
Je viens de découvrir le forum - La marque est donc avisée que ses produits sont de mauvaise qualité. Sachez tous que j'ai intenté une action pour Vice Cachés auprès de vendeur auprès de l'UFC Que choisir et de la DGCCRF auprès de la DDPP du 94 pour obtenir le remboursement et des dommages et intérêts " d'après l'article 1645 du Code civil, si le vendeur connaissait les vices de son produit, il est tenu, outre la restitution de prix qu'il en a reçu, de tous les dommages et intérêts envers l'acheteur."
En regard de tous les commentaires la marque est donc totalement consciente de la qualité des produits. Je ne comprends pas que des grandes enseignes telles que Amazon ou Auchan propose une market place à cette marque qui risque de nuire à leur notoriété et e.reputation.

J'ai commandé des tables gigognes en verre.

J'ai commandé des tables gigognes en verre.
Le retrait carte bleue a été fait dans la foulée de la part de Menzzo! Déjà!
Puis les tables sont arrivées avec deux semaines de retard, CASSéES!!!
Je les renvoyées en présence du livreur.
Là, cela fait 3 mois que j'attends la nouvelle livraison. Je les ai régulièrement au téléphone et on me répond toujours que la livraison se fera dans l'urgence...
J'attends toujours!
Ce site est à éviter au plus haut point!

MENZZO action répression des fraudes Facebook
J’ai réussi à me faire rembourser en ouvrant un litige auprès du tribunal d’instance quand je leur ai dit, ils m’ont remboursé
J ai passé commande il y a 3 semaines ils me tournent en bourrique me mentent ! C est une fraude !!! Pas de livraison refus de remboursement j ai contacté une journaliste M6 qui fait un reportage sur les fraudes site internet j’espère que mon histoire avec menzzo.com en fera parti !! FRAUDE FRAUDE FRAUDE MENZZO.fr

J'ai commandé un banc velours avec pied doré très joli ...

J'ai commandé un banc velours avec pied doré très joli sur le site . Enorme déception a la vue du produit, les pieds sont horribles dans un faux métal orangé qui n'a rien a voir avec la photo sur le site. Au départ, j'ai cru qu'ils étaient recouvert d'un plastique de protection
tellement c'était moche. Mais non, c'est bien le produit tel quel. TROP TROP deçue;;;;;;

Une très mauvaise surprise,

Une très mauvaise surprise,
j'ai commandé deux commodes chez Menzzo, malheureusement la qualité des meubles est très mauvaise. Elles sont couvertes d'un produit qui s'écaille. En plus il y avait plusieurs fissures, une peinture rouge sur le bois, les fissures comblées par une la pâte à bois...Une très grande déception! J'ai déposé une plainte mais bien évidement personne ne réagit... Je ne recommande pas leur site!

Pas de plainte car ce n’est pas du pénal, j’ai été dans la même situation que vous prendant 3 mois , j’ai déposé une demande de conciliation auprès du tribunal d’instance , j’ai envoyé un recommandé et un mail les informant que mes frais d’avocat et de déplacement feront l’objet de dommages et intêrets et ils m’ont remboursé quelques jours après.

MENZZO 1/5 car le 0/5 n'est pas proposé ....A fuir ...

MENZZO 1/5 car le 0/5 n'est pas proposé ....A fuir comme les virus Table console recue avec 4 rallonges incompatibles ... au bout de plusieurs mails, le SAV me propose de garder ma table qui est inutilisable contre un geste de 15% (qu'ils n'enverraient peut etre jamais).
Au final, on me propose 2 rallonges compatible, je fais quoi de ma table qui doit povoir en tenir 4 ???

ARNAQUE

j'ai commandé une table en verre, la livraison a été rapide s'est faite en 2 colis, d'un côté les pieds et pièces de montage et de l'autre le socle en verre de la table . Il manque 8 vis impossible de monter la table, l'un des pieds est clairement tordu, et le socle en verre est cassé, l'un des points ou l'on fixe les pieds est cassé est séparé du socle en lui même et le verre est fissuré. Je fait appelle au SAV qui me propose en Dédommagement !!! un bon d'achat de 25% sur leur site (soit environ 60€) ou un remboursement de 15% sur le montant de l'achat soit environ 35€ sur une table à quasiment 240€ !! c'est une honte on ne me propose pas le remboursement totale ou le remplacement, alors même que je suis aussi dans le délai légal de rétractation. On me dit dans un second mail que les échanges ou remboursement total ne se font pas sur les tables… alors que la garantie de conformité n'est pas du tout respecter le produit est cassé et totalement inutilisable. c'est une honte je déconseille ce site,

Grosse Arnaque - Je ne recommande pas du tout.

Grosse Arnaque - Je ne recommande pas du tout.
Commande passée le 11 Février - Toujours pas livrée
Impossible de savoir où sont les colis

A éviter absolument!!!

Le 13 mai 2019 j'ai acheté 4 chaises dont une est arrivée avec une embase de pied défectueuse, rendant la chaise très bancale. Depuis on me promet à chacune de mes demandes que la pièce défectueuse va m'être expédiée et toujours rien, plus de 9 mois après!!!

Arnaque - à fuir - SAV incompétent

Ce site internet n’est absolument pas recommandable.

Nous avons reçu 4 chaises en novembre 2018. Ces 4 chaises qui étaient grises sont devenues toutes roses (problème de qualité avec le soleil). En octobre, après avoir bataillé avec le SAV ils nous ont donné leurs accords pour en renvoyer des nouvelles.

Nous sommes en février et nous attendons toujours nos chaises.

Nous avons relancés des dizaines de fois le SAV. La réponse que nous avons est toujours la même : « Nous avons bien relancé le service concerné nous revenons vers vous dès que nous avons un retour. ».

A fuir impérativement si vous ne souhaitez pas perdre de l’argent. C’est quasiment de l’escroquerie.

Pour obtenir notre dû nous n’avons donc d’autre choix que de les signaler auprès de la répression des fraudes + intenter une action en justice au regard du code de la consommation.