Avis clients Menzzo

Des prix cassés !

Le service menzzo convient parfaitement à quelqu'un qui cherche un meuble design à prix mini, j'ai retirer mon canapé chesterfield en magazin aucun problème. Bonne journée.

Par Rebeca il y a 7 ans

Très satisfait de ma table basse

J'ai commandé et reçu dans les temps une table basse Menzzo. Le service à été rapide et conforme à ma commande j'ai pu également suivre ma commande en temps réel et le service client a été très aidant quant à mes questions sur les délais de livraison ! Je recommande !

Par Thierryvilz il y a 7 ans

Au top

Jai commande une table basse évolutive et des chaises velours capitonnees, les produits sont exactement les mêmes que sur les photos voir mieux, la livraison est rapide et soignee, Et le magasin est toujours joignable et le suivi est au top. Je conseille Menzzo les yeux fermés.

Par Ckone95000 il y a 7 ans

très bon ecommerce

Nous avons commandé un fauteuil rouge dont nous sommes très satisfaits. Traitement de la commande et de la livraison impeccable. Les délais sont respectés et le fauteuil est de très bonne qualité et fidèle à sa description.

Par Isabelle Maréchal il y a 7 ans

DEPLORABLE

Retour d’expérience. Voici un an que nous avons reçu ce canapé « CANAPE 3 PLACES CHESTERFIELD VELOURS NOIR »
- Au bout de trois mois seulement le pied droit du canapé s’est entièrement enfoncé dans la structure du canapé le rendant instable et bancale.
- Au bout de quatre mois les coussins se sont affaissés et glissent ce qui ne permet plus de s’asseoir correctement.
- Enfin le canapé n’a jamais été confortable, l’assise ne permet pas de conserver la même position durant plus de 10 minutes.
Nous avons vécu bien d’autres difficultés auprès de Menzzo (délais de remboursement de 4 mois pour un article retourné le jour de sa livraison, etc.). Ce commerce dispose d’un service après-vente déplorable sinon inexistant et la qualité de leur produit est manifestement médiocre.

Par david17694 il y a 7 ans

Table console exetensible

Une honte !! c'est la première fois de ma vie que je viens me plaindre ouvertement d'un site, mais là je suis vraiment outrée du comportement de Menzoo ; et ce d'autant plus que je travaille pour un Pure player et leur comportement est inacceptable !! La hotline et la satisfaction client devrait être la priorité d'un e-commerçant !

Le 12 décembre, je commande une console à presque 500 € sur le site Menzzo.fr pour l'offrir à noël à ma petite soeur. Lors de livraison, le carton était intact donc RAS.

Bien évidemment, j'attends le 25/12 que ma soeur ouvre le colis et voir ses yeux pétiller en ce beau jour de noël.

Mais malheureusement, al console est fissurée de toute part... J'envoie donc un mail de réclamation au SAV Menzzo avec une photo le lendemain. Le SAV me demande davantage de photos ; chose que je donne immédiatement, puis plus de réponse jusqu'au 10 janvier malgré de nombreux mails et appels téléphoniques !!! Finalement, le 10 janvier, Menzzo se manifeste pour me dire que rien n'est possible mais puisqu'ils sont sympas chez Menzzo ils m'offrent 40€ sur 500!

Un SAV inexistant !! une hotline déplorable !! je me retrouve avec une console cassée et 500€ de dépensé pffff c'est inadmissible

Par geraldine_01 il y a 7 ans

bon service client mais délais d'attente pour pièce manquante long

Service client dont les personnes sont très sympatiques et abordables.
Réponse rapide et simple seulement c'est après que ça ne suit pas. Ca fait des mois que j'ai demandé suite à une erreir de montage des pièces dont au final je n'avais pas besoin mais je ne les ai jamais reçues.
Je n'ai pas non plus relancé du coup m'étant rendue compte de mon erreur. j'en ai commandé 4 de plus par la suite. Aucun problème.

Par fofinette99 il y a 7 ans