Avis clients Menzzo

Pas serieux, pas pro qui vous raccroche au nez

Ma 1ere experience avec ce site de voleur. Table recu avec je ne sais combien de temps de retard et receptionné en miette. Plateau et pieds désolidarisée j ai voulu retenter en laissant le bénéfice du doute et bien quelle erreur. Service médiocre information sur le site mensongère. Si vous avez du temps a gaspiller et la patience de vous battre pr faire respecter les engagements contractuels acheté chez eux. Sinon je vous conseille vivement de tracer votre chemin. Ils n ont aucun respect pour les clients et vous mènent en bateau sans aucun scrupule

Menteur escrocs fuyezzz

menzzo est une entreprise d escrocs qui passent leur temps à mentir sur tout. Sur les stocks disponible sur les delais de livraison, sur leur réactivité concernant leur reponse aux mails. ce sont des manipulateurs qui n ont aucun respect pour le client Site à éviter il ne merite pas qu on les enrichissent. Ils sont d une malhonnêteté sans nom.

Un service client INEXISTANT

Commande d’un canapé scandinave 2 places vert émeraude.
Beau canapé qui correspond à la photo, pour une jolie décoration.
S’agissant cependant de sa conformité avec la description, après vérification des mesures, il manque des centimètres, au niveau de l’assise et du dossier. Il n’apporte donc pas le confort escompté !
Concernant votre service de suivi, que dire… ? Mis à part qu’il est INEXISTANT. Sur la page descriptive du canapé, j’ai cliqué sur « livraison en savoir + », qui indiquait qu’il était possible de se faire livrer à l’étage lorsque la commande dépasse 100€. Ma commande dépassait 200€ et s’agissant d’un canapé, cela m’arrangeait bien qu’on me le livre à l’étage, sans ascenseur. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’au moment de la commande, je ne peux choisir la livraison qu’en bas de l’immeuble.. !! Je passe donc quand même commande le vendredi 2 février 2018 et envoie dans la foulée un premier mail dans lequel j’expose que je n’ai pas pu sélectionner la livraison à l’étage malgré une commande dépassant largement les 100€ et qu’aucun choix ne m’a été proposé quant à la date et heure de livraison. Quelques jours plus tard, je reçois un mail indiquant que le livreur prendra mon contact pour la livraison. Soit ! J’ai donc une réponse partielle à mon mail, mais il s’agit d’un mail automatique. J’appelle vos services à plusieurs reprises, SANS SUCCÈS et renvoie donc un second mail le lundi 5 février puisque la livraison est prévue pour le mercredi suivant, afin que Menzzo me réponde quant à la livraison à l’étage… Nous sommes le 14 février, j’ai été livrée il y a exactement une semaine et à ce jour je n’ai TOUJOURS REÇU AUCUNE RÉPONSE !!!! Une promesse de livraison à l’étage MENSONGÈRE (oui, car en parcourant un peu plus le site, il s’avère que cette possibilité n’est proposée qu’en région parisienne, ce qui n’était pas spécifié lorsque j’ai cliqué sur « livraison en savoir + »!!!) mais surtout un manque de professionnalisme quant à L’ABSENCE TOTALE de réponse aux mails envoyés. Est-ce comme cela que vous fidélisez la clientèle ?? Pour toutes ces raisons, JE NE RECOMMANDE PAS vos services !

Par lauriaaane il y a 6 ans

Arnaque, voleurs

Après une commande le 12/11 pour un canapé, commande total de 326€. Le 20/01 soit + 2 mois plus tard aucune nouvelle de ma commande, sav inexistant, pas de rép aux mails et le téléphone sonne dans le vide!! À fuir absolument

Par Stemistral63210 il y a 6 ans

Menzzo une bande de voleurs

Sav injoignable ( trop d'appels à cause des nombreux problèmes)
Quand vous les avez ils vous rejettent la responsabilité des défauts des produits vendus.
Ne surtout pas acheter la table extensible relevable: produit bas de gamme qui se raye car le système n'est pas adapté.

Par Halayms78 il y a 6 ans
Non je parle de la table relevable extensible laqué
Elle est mal conçue et se raye quand elle est en position ouverte
Par Halayms78 il y a 6 ans
bonjour, parlez vous du modele Table Newick Chêne clair ? merci
Par mariec20 il y a 6 ans

fuyez Menzzo ne commandez JAMAIS JAMAIS JAMAIS

j'ai commandée un canapé sur menzzo le 27 septembre, 2017 . Je devais être livrée 7 semaines plus tard ! bien entendu je n'ai jamais été livrée mais depuis je n'arrive même pas à me faire rembourser !! A chaque fois c'est la même chose , sous 72h vous allez être remboursée j'attends depuis deux mois ! c'est une catastrophe !!

NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE !

Par ashley74 il y a 6 ans

FUYEZ JE REGRETTE DE NE PAS MAVOIR FIER AU AVIS

J'ai passé commAnde chez menzzo pour des canapés jen ai commandé 3, debut novembre , ce jour même je reçois un mail comme quoi je recevrai mon canapé 3place debut décembre et les 2 autres canapés debut janvier et pour s'excuser ils moffrent 40e!!!!
Jai tout de suite annulé je vais pas accepter de m'assoir au sol pour 40euros je ne recommande pas du tout A FUIR!!!!

Par Kapica Bouchane il y a 6 ans

FUYEZ!JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT

Par Kapica Bouchane il y a 6 ans

Très mauvaise expérience avec Menzzo

Un conseil, cherchez ailleurs... Menzzo n est pas sérieux du tout. J ai effectué 2 commandes le même mois, 1 qui a été livrée avec plus de 3 semaines de retard, et c est moi qui ai du contacter le livreur car pour menzzo la marchandise était livrée... Et la seconde j ai fini par l annuler, car j ai perdu patience... Ils ne répondent pas aux mails envoyés, se foutent complètement de la satisfaction du client. Menzzo est vraiment à éviter si vous n êtes pas prêts à les harceler pour le suivi de commande...

Par Nanivr il y a 6 ans

Site à Fuir

MENZZO.FR
Je suis Extrêmement déçu et exaspérer.
J'ai commandé une table avec des chaises, le 22 octobre 2017, j'ai été livré plutôt rapidement, le jour de la réception je m'aperçois que 3 chaises sont bancales car un pied trop court, et ne s'emboite pas correctement sous la table comme il se doit, je les contacte en signifiant le problème avec l'envoi de photos pour preuve à l'appui, on me répond que c'est certainement une erreur de montage, MDR le pied est en metal d'un seul bloc, bon je passe mes échanges d' email, à ce jour ils n'ont toujours pas envoyé leur transporteur reprendre la marchandise, qui devait me contacter dans les 5 jours. Et donc toujours pas de remboursement et en plein emménagement j'ai des cartons inutiles encombrants mon salon. Service client déplorables pas réactifs.

Plus jamais je commanderais sur ce site

Par Kris Pen il y a 6 ans

Honteux

Reçu en temps et en heure sur le papier bon rapport qualité prix.
Il s’agit d’un canapé d’angle.
Malheureusement, après l’avoir monté une surprise de taille.
Nous avons reçu deux accoudoirs droit.
Nous sommes vraiment d’avoir mon epouse et moi-même des membres gauches.
Après appel nous avons été dédommagé de ... 10€.
Puis plus de nouvelles...
Cela fait maintenant plus d’un an.
A fuir...

Par Lionel06 il y a 6 ans

Horrible

Arnaque totale. Produit recu troué et quand on veut le renvoyer, on vous répond que ce n'est pas possible car le produit est troué. On vous sort toutes les clauses abusives possibles et on vous raccroche au nez.

Par Axelle Wasson il y a 6 ans

Pas pro du tout, à fuir !

Mes articles devaient être disponibles sous 5 jours, après 10 jours aucune nouvelle de Menzzo , commande toujours en traitement sur le compte. Le SAV est injoignable. Ils ne m'ont jamais rappelé après plusieurs messages sur leur répondeur en laissant mes coordonnées. Il a fallu que je passe par le numéro des commandes par téléphone pour avoir des nouvelles. Ma commande était apparemment arrivée depuis quelques jours sans que personne ne me prévienne, avec un statut de commande toujours en traitement sur mon compte, très pro ! Concernant le retrait à l'entrepôt, en tant que femme seule, ce n'est pas très rassurant : zone industrielle perdue, signalétique pour trouver inexistante, alentour de l'entrepôt sale. Bref, c'était la première et dernière fois que je commande chez eux.

Par Clmorticia . il y a 6 ans

Impec'

Pour le coup, je me suis directement rendu au showroom Menzzo dans le 94, j'avais pas le temps de passer commande et d'attendre la livraison.
Perfect !
Je ne sais pas si c'est la période mais le vendeur a été très très bon.
Efficace, de bons conseils et en plus très drôle.
Très bon moment passé, et on parle bien là d'achat de meubles ahah.
Plus sérieusement le mec a été très conciliant, vraiment, et avec le dépôt à 5/6min en moins d'une heure j'étais servi.

Par Collard R. il y a 6 ans

Je ne connaissais pas du tout cette marque ni leurs services et je dois dire qu'une fois la commande faite, d'un beau fauteuil noir (club), je me suis rendu sur internet par curiosité pour voir les avis concernant Menzzo.
De prime abord, je n'étais pas du tout sereine en raison du nombre d'avis négatif sur leur service de livraison...
Que nenni !
Livré dans les temps et sans le moindre inconvénient quand à la marchandise.
Même un petit retard n'aurait pas été gênant vu le prix (-50%).
Voilà, donc rien à redire sur Menzzo. Top !

Par Naudin A. il y a 6 ans

Impeccable !

Tables et chaises destinées à la cuisine de ma petite entreprise reçu sans aucun problème de délai. Aucun problème de dimension ni de pièces manquantes. Aucun problème de couleur ni aucun problème de facturation.
Tout est bien qui fini bien, aucun problème à signaler pour ma part.
C'est donc un service impeccable et à petit prix.
Je recommande !

Par Marine103 il y a 6 ans

Bonne humeur, professionnalisme et prix attractifs

Cherchant un service efficace à prix raisonnable, Menzzo a plus que répondu à ces deux attentes et, de plus, dans la bonne humeur. Très (très) bonne relation client, un vendeur plein de ressource, d'humour et de dynamisme.
Humain et bon commerçant (oui, c'est possible).
Je recommande et j'y retournerai à coup sur.

Par Diane-Sekhri il y a 6 ans

Un coup de fil, quelques clics et le tour est joué !

Avant de commander en ligne j'ai appelé le showroom d'Alfortville afin de savoir si le model recherché était physiquement présent. Le vendeur m'ayant donné une réponse positive, j'ai pu lui poser quelques questions avant de passer commande en ligne.

Le délai de livraison était certes un peu long mais ils ne s'en sont jamais caché.
Aucun problème avec la livraison, le mobilier est arrivé neuf et sans contrainte.

Avis à toutes ces personnes qui sembles avoir eu des problèmes de livraison, la communication est à la base du negoce, pensez à vous armer de questions avant de faire vos achats, pour ma part ils ont été très conciliant.

Je finirais pas dire que je suis ravie de mes achats et vous recommande le site ainsi que le showroom.

Par ChloeStarck il y a 6 ans

NE PAS COMMANDER SUR CE SITE !!!!!!

Commande renvoyée le jour meme 15 mails échangés 2 mois apres toujours pas remboursé j ai fait appel à mon service carte bleue pour etre rembourse jamais joignable service nul c honteux ne pas commander !!!!!!!

Par Corinneba il y a 7 ans