Avis clients Menzzo

J'ai commandé un fauteuil reçu sans pied. Après plusieurs ...

J'ai commandé un fauteuil reçu sans pied. Après plusieurs échange par mail pour qu'ils m'envoient ces fameux pieds, toujours rien. Cela fait 1moi et demi que j'ai une assise de fauteuil dans mon salon... Je suis littéralement snobé et mené en bateau par le service s.a.v.( contact uniquement par mail évidement)
Je ne comprends pas qu'ils puissent encore exercer.

Par Geny il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

commande de 3 lots de chaises

commande de 3 lots de chaises
sur les 3 , 2 sont abimes et le kit de visserie n est pas conforme car les vis sont trop longues par rapport a l'épaisseur de l assise des chaises ,les dossiers des chaises sont déformés , Menzzo a répondu a mes mails m informant que j avais 48 h pour porter reclamtion ! les chaises étant arrivées démontées je ne me suis pas empressée de les montées ,vu que c était pour notre maison secondaire
je me retrouve avec 300 E a la poubelle puisque qu il me propose 10 % sur une prochaine commande que je ne ferai pas évidemment
a fuir , ce site n est pas sérieux

Par Coro il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/12/2018

Une VERITABLE ESCROQUERIE !

Une VERITABLE ESCROQUERIE !
Une annulation de commande le lendemain de celle ci , livraison de force , refus de la livraison , et depuis , malgré mes nombreuses protestations , pas de remboursement de 350 €, ce sont des voleurs !
De plus ils répondent aux avis sur trustpilot en disant qu'il n'y a pas de problème et qu'ils vont rembourser !!! Vraiment de mauvaise foi

Par Buissonfifi il y a 5 ans

Escroquerie?

Escroquerie???
1er prélèvement du paiement en 3x le 28/09
Menzzo me répond par mail que ma commande ne sera pas honorée pour défaut de paiement et que je dois repayer aberrant !!! Mon compte Menzzo indique "vous n avez jamais commande" Depuis aucunes réponses de leur part, téléphone injoignable. Escroquerie ?????

Par Nicosteph Pv il y a 5 ans

A fuir, vous trouverez les mêmes produits sur des sites ...

A fuir, vous trouverez les mêmes produits sur des sites plus sérieux et sincèrement la différence tarifaire n’est au final que de quelques euros. Ils vont pas tarder à déposer le bilan avec ce qu’il va leur tomber dessu! Un site et un service de m...., rien de plus. Hâte d’en finir enfin!

Ps: on est obligé de mettre une étoile!

Par VictimeMenzzo il y a 5 ans

achat d'un canapé convertible JULIETTA, 339 € FRAIS ...

achat d'un canapé convertible JULIETTA, 339 € FRAIS DE PORT COMPRIS ; attention, faites en sorte que le transporteur vous amène le colis jusque dans votre pièce à vivre sinon...Il avait bien un diable pour transporter les 2 colis mais ceux-ci sont restés au portail.... Appel aux voisins pour une aide musclée !
2EME MAUVAIS SURPRISE : le montage du canapé-lit : si l'on avait su la difficulté de ce montage : on aurait fui !
le BOUQUET : 8 roulettes à 4 trous à visser et fixer soi-même, quelle expérience !!

Par cooly69 il y a 5 ans

Expérience CATASTROPHIQUE

Expérience désastreuse chez Menzzo. Service clients lamentable.
Nous commandons une tete de lit fin mai tout ce qu il y a de plus classique a 120 euros.
trois semaines de livraison mais on finit par etre livré (visiblement ils travaillent avec un transporteur incompetent qui n a aucune instruction de livraison et entassent des colis c est au petit bonheur la chance...)
Mi juin après réception du colis malheureusement le produit ne nous convient pas nous demandons un retour.
Et là tout commence.. S en suit des échanges par mail avec des demandes toutes aussi loufoques les unes que les autres .. demande de photos du produit dans son intégrité .. du colis emballé dans le carton du jamais vu nulle part ailleurs.. les photos ne vont pas.. à refaire une fois deux fois. Les pires photos que j ai fait sont finalement "validées" et ensuite il faut qu ils prennent contact avec le transporteur. les semaines passent aucune nouvelle un appel par semaine pour relancer. oui oui on vous rappelle. personne ne rappelle évidemment. je sens qu on commence à se moquer de moi pour pas etre vulgaire.. mon numéro de téléphone finit par etre bloqué. je tente avec un autre, ça marche évidemment, mais aussitot le numéro de la commande énoncé je dois être fiché S, "Deux petites minutes je reviens".. on vous raccroche au nez lamentablement !! je rappelle en numéro masqué à ce jeu autant être plus c.. qu eux, je menace de porter plainte et là, on finit par me prêter un intérêt et finalement non faux espoir il faut reprendre la procedure par mail au départ blablabla etc etc... et on tourne en boucle depuis deux mois.. le dernier monsieur que j ai eu au telephone finit par etre tres désagréable, il me dit que ma demande est vraiment "spéciale"(un simple retour produit!!) bref c est deja une chance d avoir reçu le produit qui finira probablement sur le boncoin. A fuir. il y a des sites tellement plus sérieux sans les citer. ne perdez pas votre temps avec ce genre de personnes. S ils leur faut 3 mois pour récupérer un produit je n ose même pas imaginer pour le remboursement.. Quand n'importe quel site sérieux est aujourd'hui capable de vous rembourser par crédit sur votre CB en 24h eux ils leur faut 14 jours ouvrables pour déclencher le remboursement. du f.... de gueule pur et simple pour que vous finissiez par vous lasser et abandonner la partie.
Inutile de répondre à mon commentaire qu il faut que j envoie un mail au [email protected] comme vous savez si bien le faire car vous avez déjà tout l historique de mes mails j en ai envoyé je ne sais même plus combien !! Inutile également de répondre que mon commentaire est ridicule comme j ai pu lire sur certaines de vos réponses ! Vous vous permettez d insulter les gens en toute impunité sur des commentaires publiques Quelle belle image de votre société. Vous savez, les gens ne sont pas idiots loin de là..Vos produits sont peut être de qualité mais si vous traitez les gens avec mépris ils iront voir la concurrence.
Merci de vous débrouiller avec votre transporteur Sic ou tout simplement un autre ( s ils sont incompétents comme le dise la plupart ici Changez en !!) Dans l attente d une réponse urgente de votre part faute de quoi les autorités compétentes seront alertées.

Par Lemoups il y a 5 ans
Moi j'ais décidé de me rendre directement chez eux , de voir un responsable les yeux dans les yeux jusqu'à le faire déjanter et faire intervenir la police local
Par Commando77 il y a 5 ans
Même probleme sav inexistant réponse non satisfaisante et toujours les mêmes on pourrait croire qu'elles sont robotisées
Par Commando77 il y a 5 ans
Bonsoir, J'aimerai savoir si cette personne a été réellement remboursée au final. Moi, voilà 1 mois que mon retour a été réceptionné chez MENZZO et pas de remboursement ! Merci
Par Robert Marchal il y a 5 ans

La loterie des livraisons : explication

Je viens de comprendre pourquoi vous avez une chance infime d’etre livrés en temps et heure chez Menzzo.
22/06 Appel au transporteur SIC (dont le nom reste un mystère jusqu’à une probable expédition).
La personne m’explique que nous sommes très nombreux à exprimer notre colère suite au retard de livraison des commandes Menzzo. Je lui explique que Menzzo nous promet une mise en contact avec le transporteur sous 5/6 jours après la commande. Je lui demande pourquoi je n’ai eu aucun appel de leur part pendant plus de 40 jours. Et bien, accrochez-vous, ce qu’elle m’a dit m’a sidérée...
Lorsque vous passez commande chez Menzzo, votre colis est expédié chez SIC qui reçoit chaque jour des tas de colis Menzzo sans aucune consigne quant aux délais de livraison à respecter. Votre colis, une fois arrivé chez eux, est entassé avec d’autres de chez Menzzo. Le transporteur m’a dit ne jamais avoir de consignes de la part de Menzzo. En bref, si vous êtes sous la pile, vous pouvez attendre des mois.... même si votre commande était annoncée prioritaire.

Avocat recherché

J’ai collecté une partie des dommages collatéraux des incompétences de Menzzo et de leur transporteur SIC:

Pour maltraitance psychologique du client :
- Épuisement moral
- Fatigue physique
- Perte de sommeil due au stress
- Dépression due à la manipulation d’isolement et d’ignorance du client.
- Dépression nerveuse

Pour incohérence des annonces publicitaires, des messages informatifs et autres communications mensongères :

- Relances infructueuses du client qui se fragilise un peu plus nerveusement semaine après semaine pouvant créer discordes et disputes au sein de la famille.
- Souvent de fortes sommes encaissées et irrécupérables pendant si longtemps qu’il est impossible au client d’acheter ailleurs ce que Menzzo ne lui a jamais livré.
- Anniversaires, événements spéciaux et autres réunions nécessitant l’utilisation de produits jamais reçus. Événements gâchés, reportés ou annulés à cause de l’incompétence de Menzzo.

Bref, des milliers de clients victimes d’une fraude organisée par Menzzo en collaboration avec un transporteur tout aussi incompétent (Sté SIC).

Et cela en toute impunité et avec une indifférence totale face aux dommages causés.

Il serait très utile de lire plus attentivement tous les avis sur les sociétés Menzzo et Sic afin de prévenir d’autres victimes. Dommages psychologiques, physiques et répercussions sur les relations avec l’entourage. Il me semble que cela constituerait un panel intéressant pour un avocat.

Je pense en effet que nous sommes des centaines, voire même des milliers, à avoir été victimes et sans jamais avoir su se défendre.

Nous ne méritons pas un simple remboursement des produits non livrés.
Nous demandons des dommages et intérêts pour les préjudices subits ainsi qu’une mise aux normes de cette société accompagnée d’une cessation d’activité jusqu’à réparation des préjudices.

Appel aux avocats confirmés ou en devenir.
Des clients ont besoin de vous mais n’ont pas les moyens d’attaquer et Menzzo le sait...

Par Nathalie956 il y a 5 ans
Bonsoir, pas à ma connaissance...
Par Nathalie956 il y a 5 ans
Bonjour, Y a t-il une personne qui a obtenu gain de cause (remboursement) par MENZZO ? Merci de votre réponse.
Par Robert Marchal il y a 5 ans
Comme à leur habitude, il vont vous ignorer jusqu’à épuisement psychologique, comme je vous comprends ! J’ai été livrée très très très tardivement et j’ai vécu en mode camping chez moi en attendant. J’ai dû annuler une réception car je ne pouvais recevoir personne sans mon mobilier (il y avait des personnes âgées et rien pour qu’elles puissent être assises correctement !). Je suis devenue folle à passer des heures au téléphone sans réponse (ah si, un interlocuteur une fois qui a ignoré royalement ses engagements par la suite et qui m’a bien baladée). Bref, comme moi et des milliers d’autres, vous faites partie des perdants de leur loterie qui coûte nous une fortune. Les délais de livraison sont faux. Ils mentent en toute impunité pour le moment et il est grand temps qu’ils réparent les dommages !
Ah oui, après livraison par un transporteur ultra désagréable qui jette littéralement les meubles en bas de l’immeuble, ne dit ni bonjour ni au revoir et fait une tête à faire peur, j’a eu la mauvaise surprise de voir mon meuble tout abîmé à la sortie du carton. Notice de montage incohérente et trous pré percés à des endroits inutiles. Il a fallu que le monteur auquel j’ai fait appel (un professionnel donc) perce lui même des trous aux endroits appropriés.

Je n’ai jamais vu un tel manque de respect et une telle incompétence de la part d’un vendeur. JAMAIS.

Des associations de consommateurs peuvent vous aider. Vous pouvez aussi dénoncer leurs pratiques sur «Que choisir » si vous en avez encore la force. Dans l’idéal, une plainte collective aurait plus d’impact auprès d’un tribunal. Du pain béni pour un avocat s’il nous lit.

Bon courage à vous.
Par Nathalie956 il y a 5 ans
Vraiment, Nous ne méritons pas un simple remboursement des produits non livrés.
Il est 6 h du matin depuis plus deux heures je passe mon temps à chercher comment me faire rembourser. le pire ils ne répondent même pas c'est usant
Par Octy Yèmi il y a 5 ans

LAMENTABLE ! Fuyez !

LAMENTABLE ! Fuyez !
Je n’ai jamais reçu ma livraison et le service client ne répond jamais. Ah si, une fois pour me dire que l’on s’occupait de moi. Du vent !
Des mails reçus pour m’annoncer une livraison sous 48h et mieux me prendre pour une idiote. 40 jours que l’on m’annonce une livraison sous 48h et rien ! 350€ dépensés pour rien !
MENZZO M’EPUISE ET SE MOQUE TOTALEMENT DE SES CLIENTS.
Vu le nombre de clients mécontents et en colère, c’est à se demander d’où viennent les autres commentaires... Personnellement, je n’en peux plus. Je vis en mode camping car j’ai fait confiance à ces escrocs et je le regrette amèrement. Grande consommatrice de sites web, je peux dire que c’est la première fois que je vois une telle incompétence, une telle mauvaise foi et autant de mépris de la part d’un vendeur web. HONTEUX ET LAMENTABLE. Ne vous fiez pas aux commentaires des clients sur leur site, ils ne gardent que les meilleurs et vu que nous sommes des milliers à nous faire arnaquer, ils en épargnent quelques uns pour leur vitrine.
Bref, il faut être fou pour commander chez Menzzo. Alors lisez bien tous les avis et fuyez !

Par Nathalie956 il y a 5 ans
Bonjour Nathalie, j'espère que vous avez été livré depuis... J'ai un grave problème avec Menzzo, canapé non conforme commandé le 12 octobre 2018, prélèvement effectué le lendemain et échelonner sur 3 mois : au total 505£ ! après plusieurs mails, le canapé a été récupéré par le transporteur le 26 novembre dernier, depuis cette date aucun remboursement malgré les appels et mails incessants... Je souhaiterai porter plainte et demander des dommages et intérêts avec tous les clients mécontents qui se sont fait arnaqués ! Pouvez vous m'informer des suites que vous avez eu avec Menzzo ? J'attends votre réponse
Louise
Par Dora il y a 5 ans
J’ai reçu un mail me promettant une livraison sous 48h après 40 jours d’attente. Mensonge. MENZZO vous balade. Commander chez eux est une pure folie. Je propose que nous nous rassemblions afin de dénoncer cette arnaque et réclamer les dommages et intérêts qui nous sont dûs ainsi qu’une cessation d’activité Web pour ce site qui épuise des milliers de consommateurs qui n’ont pas eu la chance de faire partie de leur loterie gagnante quand à la livraison de leur commande.
Passez vos commandes sur Amazon. Livraison en 48h pour des produits équivalents

Entreprise sérieuse

Bonjour ,j ai commandé sur Menzzo le 23.06.2018 un banc coffre tissus beige ,j ai reçu le colis le 25.06.2018 .(livraison standard ,payante mais standard )
La commande à été livré très rapidement, le produit très bien emballé aucun défaut sur le banc coffre .
Rien a dire pour cette commande .
j ai recommandé une tete de lit le 28.06.2018 beige reçu le 07.06.2018
j ai pris une livraison gratuite donc un peu plus de délai ce qui est normal .
Livraison impeccable au lieu dit .
Emballage plus que parfait ,produit très bien fini aucun défaut .

Entreprise très sérieuse pour ma part.
je vous remercie de votre professionnalisme .
cordialement

Par Barth Jet il y a 5 ans
Barth Jet employé Menzzo! A d’autres...
Par VictimeMenzzo il y a 5 ans
Moi j’ai commandé quatre chaises le 9/05. Nous sommes le 19/06 et je n’ai toujours rien reçu. Une semaine annoncée pour être livrée et 40 jours plus tard j’attends toujours. Certains attendent depuis 5 mois. Vous avez été l’heureux gagnant d’une livraison rapide pour alimenter le peu de commentaires positifs. Bravo !

Attention, pas sérieux !

Attention, pas sérieux !
J'ai passé commande de 4 chaises de salon, début avril 2018.
L'opératrice m'a donné une disponibilité sous 72 heures.
Le montant en CB (300 euros) a été débité de suite et... nous sommes le 14 Mai, je n'ai toujours pas été livré. Je relance toutes les semaines, on me réponds "qu'on ne comprend pas..." La demande de livraison a été relancé 5 fois, sans succès.
Cette société n'est pas sérieuse, le service client inefficace,

Par Fondation14 il y a 5 ans

Ce site ne mérite pas la moindre étoile. Expérience ...

Ce site ne mérite pas la moindre étoile. Expérience catastrophique et pourtant adepte des commandes via le net. C’est la première fois que je rencontre des soucis.
-Aucun suivi de commande
-Traite uniquement par mail (lorsque l’on arrive enfin à obtenir une réponse de leur part)
-Télé-opérateur incompétent voir véhémente pour certaine (Aucune gêne à vous raccrocher au nez)
Pour ma part commande effectuée le 15/02/18 remboursement le 17/04/18 après maintes et maintes relances.
C’est juste inadmissible.

Par Lily95 il y a 6 ans
Fuyez !!!!!!!
Produit commandé en stock, CB débitée le lendemain;
Après une semaine sans expédition et devant l'incapacité de les joindre par téléphone, j'arrive enfin à les contacter sur FB.
Menzo se décide enfin à expédier mon colis.
J'ai payé pour une livraison à domicile TNT, le livreur ne s'arrête pas et me livre à l'autre bout de la ville dans un point relais ayant très mauvaise réputation.
Heureux de recevoir enfin ma vaisselle Versailles, je me retrouve avec 2 tasses cassées ainsi qu'une assiette.
Toujours réactif, Menzo m'informe qu'il leur faudra entre 10 et 30 jours pour prendre une décision !!!!!
je cite l'émail de MENZO " le délai d'envoi des pièces détachées est de 10 à 30 jours ouvrés".
Faut reconnaitre que ma vaisselle est bien arrivé en pièce détaché. Un peu de dommage pour de la porcelaine.
CONCLUSION : ÉVITEZ DE COMMANDER CHEZ MENZO !!!!!
Par Helmut Bertha Sphynx il y a 6 ans

arnaque

article non livré, je demande le remboursement on me dit ok et depuis 1 mois plus rien, pas de remboursement, sav qui ne répond pas ou raccroche au nez. des voleurs j'entame une action auprès de la répression des fraudes, j'ai par ailleurs ouvert un groupe facebook afin de partager nos expériences et les coordonnées de la direction départementale de la protection de la population afin que l'on s'unisse pour récupérer notre argent. vous pouvez rejoindre les mécontents sur facebook : menzzo action répression des fraudes

Par sandrinebzt il y a 6 ans
Arnaque. Retour de mes produits (chaises et table) fin juillet 2019. 3 mois après toujours pas de remboursement. et impossible d avoir le service gestion. Une véritable arnaque. Je vais contacter le service des répressions dès fraudes.
Par Remim il y a 4 ans