Avis clients Menzzo

Fuyez car service livraison nul et commerciaux en dessous de tout

Nous avons fait une commande près de 500 euros depuis le 26 juin 2019 et à ce jour elle n'est pas livré car leur service livraison est déplorable et limite malveillant : voilà 5 fois que j'appelle et qu'on m'annonce une livraison la semaine prochaine mais rien ne vient .. le 25 juillet ils m'ont contacté pour me dire que nous serions livrés hier lundi 29 mais toujours rien. Aujourd'hui le service est inaccessible au téléphone. Je déconseille vivement ce site car si les produits sont attractifs, on paye et on ne vous livre pas et surtout on vous menace de vous rembourser sans les frais de livraison alors que le service n'a pas été consommé ! .. maintenant que mes produits ont passé un mois à l'arrière d'un camion je me demande dans quel état ils vont arriver.. s'ils arrivent un jour ? Je dis mes produits car ils sont payés depuis plus d'un mois... mais oups ils ne sont pas là ! Evidemment je m'engage a adoucir ce commentaire si les chaises arrivent en bon état, un jour, .. heureusement que nous sommes en été car en attendant ma salle de réunion est toujours vide ..

Par Catherine il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019
Un canapé commandé depuis plus d'un mois, on m'annonce le jour prévu pour la livraison qu'il n'était plus disponible. C'est une honte ce site et j'attends toujours le remboursement.
Par Luc il y a 4 ans

Table à manger et chaises commandés, le tout reçu abimé, ...

Table à manger et chaises commandés, le tout reçu abimé, bien que les cartons soient d'aspect tout à fait convenable.
La livraison a été effectuée rapidement, vraiment rien à dire sur cela... la prise de rdv quasi immédiate et les créneaux proposés dès 48h après prise de contact.
En revanche, suite à l'état des meubles, constaté par les livreurs eux mêmes au déballage, nous les avons retournés pour remboursement. (nous n'avions pas le temps d'attendre, car il nous faut cette table au plus tard semaine prochaine pour l'anniversaire de mon conjoint)... j'irai donc en acheter directement une en stock en boutique ce week-end.
Le mail a été adressé au SAV concerné, et nous vous tenons au courant pour le traitement de notre dossier.
Notre note finale dépendra indéniablement du délai de remboursement qui ne doit pas excéder 10 jours normalement.
Pour l'instant, excepté la contrariété de ne pas avoir nos meubles et de devoir en commander d'autres, les livreurs étaient très compétents et de bonne foi, et après une telle déception c'est appréciable.
Par ailleurs, ils avaient l'air de dire que Menzzo était honnête lorsque dans de tels cas la marchandise présentait des défauts, donc je préfère me fier à leur parole.
Nous vous tenons informés dans les plus brefs délais... dans tous les cas, si leurs intentions sont mauvaises ils sont vraiment mal tombés étant donné la profession du cousin de mon conjoint et de mon frère.

Par Eva75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

Parfaitement satisfaite

Délai respecté j'ai reçu mon fauteuil le samedi 1 juin matin (commandé le jeudi 30 mai avec livraison express)) sans soucis. Le produit très bien protégé et calé à l'intérieur du carton est exactement ce que j'attendais : très bon rapport qualité/prix. Pieds à monter soi même mais toutes mes pièces nécessaires sont joints dans une petit carton, il n'y a juste qu' à visser ! pas de perçage juste visser !

Par Brigitte il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Au secours !!!! Un vrai cauchemar ce site. Livraison ...

Au secours !!!! Un vrai cauchemar ce site. Livraison non effectuée, j'appelle Menzzo, impossible de les joindre, je leur écris plusieurs mails pas de réponse. Et quand j'en ai une, bonjour la conseillère qui me répond, qui se sent directement visée, qui me dit qu'on me déduira les frais de transport quand je demande le remboursement alors que je n'ai pas été livrée.

Je vous déconseille vivement ce site et je n'ai pas l'intention de me faire déduire les frais de transport.
Site d'escrocs et d'une malhonnêteté inimaginable.

Par Hamida il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019
bonjour, auriez vous l adresse de la direction de MENZZO svp? Merci
Par helpme il y a 4 ans

Arnaque à eviter !!!

Arnaque à eviter !!!!!

Bonjour ,

Je vous déconseille très très fortement de commander sur ce site .
Nous avons reçu la commande (2 fauteuils) .Comme elle comportait un défaut , nous l'avons retourné. Le processus de retour était très long , par émail et demandait beaucoup d'effort . Depuis le retour des articles et malgré plusieurs relances (émail+téléphone) , nous n'avions toujours pas reçu notre remboursement (2 mois après le retour). A la suite , nous avons envoyé un recommandé avec accusé de réception. Dans ce courrier (avec tous les justificatifs), j'ai menacé de porter plaintes à l'aide d'associations de consommateurs et avocats . J'ai aussi relancé 2/3 fois par émail .Ce n'est qu'après tout ça que j'ai reçu mon remboursement .

Par Mme ARIAL il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/01/2019
ok mais quand c est fait que faire?
Par helpme il y a 4 ans

A FUIR !!!!!!!!!!!a toutes jambes, j'ai commandé deux ...

A FUIR !!!!!!!!!!!a toutes jambes, j'ai commandé deux articles, 1 en stock et l'autre livraison 4 semaines avec paiement cb des 2 articles dès la commande. 1 article arrivée conforme mais j'ai du me battre avec le transporteur car même si sur le site on me disait aucun soucis avec le transporteur il intervient quand on veut, c'est faux...la croix et la bannière pour réceptionner le colis. Quand au 2eme article, pares 4 semaines on m'a proposé encore plusieurs semaine d'attente, donc j'ai choisi l'option REMBOURSEMENT est là, ce fût la galère. Il on mis plus d'un d'un mois pour me rembourser, j'ai du appelé (alors là encore une galère pour avoir quelqu'un ) et faire des mails, toutes les semaines et a chaque fois on m'a dit" Excusez nous on relance la compta!!!!!!!!!"
Enfin de compte, on leur sert de banque. DES ESCROCS JE VOUS LE DIS FUYEZ FUYEZ FUYEZ -

Date d'expérience le 13/05/2019
La même chose pour moi !
A fuir absolument !
Fin décembre J’ai commandé 2 fauteuils de bureau identiques en noir. J’ai reçu 1 noir et un bleu.
J’ai demandé un échange mais la couleur n’étant plus disponible ils m’ont proposé le remboursement ...
J’ai effectué le retour de l’article en décembre. Ils l’ont bien réceptionné mais depuis j’attends mon remboursement.
Je relance depuis plus de 6 mois et toujours la même réponse « toutes nos excuses pour le tard, nous relançons le service comptabilité » c’est honteux !
Ma juridique va se charger de la suite !
Par Sev31180 il y a 4 ans
Exactement la même chose pour moi !

Par Sev31180 il y a 4 ans

A FUIIIR

Bonjour. J'avais passé commande chez Menzzo.fr le 24 janvier pour un lit. Je suis allé en entrepôt pour le récupérer sauf que le monsieur m'a dit qu'il n'entrerait pas dans ma voiture. Soit je suis donc rentré chez moi bredouille. J'ai donc envoyé des mails pour demander s'il était finalement possible de payer pour une livraison à domicile. Ce a quoi on m'a répondu que mon lit n'était plus disponible. MAIIIIS? Une semaine plus tôt il est en entrepôt et attendait seulement que je vienne le récupérer donc comment a-t'il pu disaparaitre. A mon avis ils ont du passé la commande à quelqu'un d'autre ou je ne sais pas trop je n'aurais jamais la réponse.Suite à ca on me propose de le prendre dans une autre couleur et matiere, je refuse et demande le remboursement. J'ai attendu 3mois, 3mois avant qu'on me rembourse. Le service client téléphonique est juste inutile j'ai jamais réussi à avoir une personne en ligne. Je communiquais avec eux uniquement par mail et soit la personne me répondait à côté de la plaque soit on me disait que le remboursement avait été déclenché ce qui était faux. J'ai donc envoyé une lettre Recommandé avec avis de reception en les menacant de saisir des avocats et des associations de défesense des consommateurs. J'envoyais le même mail par dix fois d'un coup...Et enfin une semaine après ils m'ont répondu qu'ils l'avait bien récu mon recommandé et ont immédiatement déclenché le remboursement. Voilà c'était pratiquement un combat pour récupérer 240 mais au bout de 3mois et un paquet de mail j'y suis parvenu. Je vous conseille de ne jamais commandé sur ce site et pour ceux qui attendent un remboursement envoyez-leur directement un recommandé.

Date d'expérience le 23/04/2019
Bonjour , je vous remercie pour votre commentaire .J'ai pu faire comme vous et me faire rembourser avec un recommandé.
Par Mme ARIAL il y a 4 ans

Site à fuir ... Malhonnête.

J'ai commandé un meuble (2 portes et 2 tiroirs ref: BOOMER).
Reçu après un délai qui se rallongeait régulièrement (3 mois ), le meuble a un tiroir cassé dans un emballage impeccable, il a donc été emballé deja cassé.

La livraison m'a été faite chez un voisin et sans prévenir, car j'étais absent pour deux jours, j'ai donc signalé le défaut après 3 jours, MENZZO me dit que le deli de reclamation était de 48 heures et a refusé de changer le meuble ou le tiroir, malgré mes relances nombreuses.

Cette société est particulièrement malhonnête, et tromper le client n'a pas l'air exceptionnel compte tenu du ton employé par les personnes qui vous répondent.

On m'a même demandé par email de ne plus les appeler...

Fuyez ce site internet et sa mauvaise foi...arnaque dans l'air.

Par FBN il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019

J'ai acheté sur menzzo.fr 4 chaises le 03/02/019 livrées ...

J'ai acheté sur menzzo.fr 4 chaises le 03/02/019 livrées le 13/02/2019 dans 2 cartons intact s. Au déballage le jour même, 2 chaises du même carton sont très abîmées. j'écris au S.A.V.en joignant photos de détails des détériorations et photos des cartons. Réponse de Menzzo : "nous pouvons clairement affirmer qu'il s'agit d'un problème de fabrication". "Désolés que ce problème n'est pas été relevé lors du contrôle qualité". L e 20/02/2019 après refus d'être dédommagé de 15%, menzzo me propose de m'expédier à leurs frais une chaise sous un délai de 30 jours. Le 06/4/2019, toujours pas de livraison après plusieurs relances. Les chaises abîmées ont été délibérément emballées et expédiées par menzzo. Le S.A.V est inconsistant. Les engagements pris ne sont pas tenus. Je suis victime comme beaucoup trop d'autres clients d'une arnaque. FUYEZ CE SITE

Par Philippe il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/04/2019

Avertissement! N'achetez pas chez Menzzo!

N'achetez paz chez Menzzo!!! Depuis plus 2 mois j'ai acheté une table carrera. Qui est livré assez rapide mais qui est abimée et qui a un mecanisme up & down qui ne marche pas. On peut pas appeler Menzzo, impossible! Apres trois semaines de mails j'ai réussi a les convaincre de venir chercher la table. J'avais choisi la livraison a domicile mais on voulait que je livre la table(lourde) a un point relais! Ce que j'ai refusée bien sur. Et maintenant la galère pour se faire rembourser!!! J'ai déja envoyé une quinzaine de mails, on me promet de rembourser mais rien. Je porte plainte alors. J'avais déja posé une main courante. Si je ne suis pas remboursé cette semaine je demande ma banque d'annuler le paiement par carte bancaire en raison d'abus de confiance. C'est une société a éviter. En bref, meubles de mauvaises qualité et un énorme galère pour le renvoi de ces meubles et pour le remboursement. Dommage qu'on peu pas choisir 0 étoiles pour laisser un commentaire.

Par Martha il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019

Produits très abîmés car mal emballés lors de la livraison

Afin de prévenir toutes déconvenues, il est important de notifier que les produits expédiés par la poste sont très mal conditionnés. Ainsi, j'ai reçu une table abîmés de tous les cotés et pour laquelle il manquait une rondelle pour le montage que j'ai dû acheter de mon côté. Comme j'ai mis 7 jours à la déballer et que j'avais laisser le carton dans mon garage, le service client refuse tout dédommagement et ne veut rien entendre. je trouve cette attitude particulièrement désobligeante d'autant plus que j'ai attendu la livraison + de 3 mois sans aucune information de leur part si je ne les avais pas contacter.. Bref, il faut mieux éviter de commander par internet

Date d'expérience le 27/03/2019
Par Martha il y a 5 ans

FUIR MENZZO.

FUIR MENZZO.
Commande en livraison de noel pas livrée le 22 decembre.
On me dit que les chaises qui étaient en stock lors de ma commande, ne le sont pas, et que je dois attendre 6 semaines.
on me fait un geste de remboursement de 10%
Aujourdhui, je rapelle pour savoir ou en est ma livraison qui doit etre effectuée ces jours ci.
La plateforme à l’étranger me répond d'un ton nonchalant que en fait, il y a un nouveau delais de 6 semaines, et que les chaises seront livrées FIN MARS.
JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE qui passe son temps sur facebook a faire des post racoleurs sur la beaute de leurs produits et la satisfaction de leurs clients alors que la realite est toute autre !

Par Lp il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

ils ne prennent que les avis positifs.

ils ne prennent que les avis positifs.
Ce site est une arnaque, publicité mensongère pour leur délai de livraison qu ils font payer un oeil.
Très déçue, aucune réponse de leur part quand on leur demande ce que notre livraison ou en est, aucun service après vente pars si vous êtes positif.

Par Celine il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
Commande depuis 3 mois également - Table reçue qui n’était pas la bonne et nous attendons toujours le bon produit mais on nous demande de payer des frais de livraison prétextant que l'erreur vient de nous ! Et nos chaises en attente depuis 7 semaines alors que la commande annonce 3 semaines !!! et des personnes qui parlent et écrivent le Français ..On ne comprend rien !! Je doute que le traitement soit en France !! " Bonjour
Suite a votre mail , nous vous informons que tout d'abord que la photo de la table sur le site et celle dont vous voulez faire l'échange sont différent
sur le bon de commande nous avons bien enregistré la Table ronde extensible Suzie Effet Marbre qui est la même table que nous vous avons envoyé dont vous avez retourné
Mais par contre la vous dites sur nos échange de mail c’était pas la table présenté sur le site alors qu'en regardant notre site je me rend compte c'est la référence commandé qu'on vous a livré
De ce fait si on effectue l'échange entre la table commande et celle que vous voulez faire l'échange il aura des frais de port en plus que vous allez devoir payer pour la réexpédition de la table de votre choix
Je tiens vraiment a m'excuse de vous en parler maintenant car en vérifiant pourquoi est du cette retard c’est la que je me suis rendu compte de cela
Raison pour laquelle nous tenons a vous dire

Merci d'avance pour votre compréhension"

Par MAVIMIGI il y a 5 ans
commande faite il y a 3 mois et toujours pas de nouvelle et impossibilité de les joindre par téléphone
Par Catherine il y a 5 ans

Catastrophique

Si vous n'avez besoin de rien, commandez votre canapé sur Menzzo!!! On vous propose un délai de 4 à 6 semaines pour en définitive à la fin de ce délai vous indiquer qu'i l y a une rupture de stock et rallonger votre délai d'environ 3 mois!!!!!!!!

Date d'expérience le 16/01/2019
En étant débité des le premier jour de votre commande naturellement...
Par ED VL il y a 5 ans

Passez votre chemin!

Je vous conseille d'éviter cette enseigne.
Cela fait 1 an que j'attends mon canapé qui ne m'a jamais été livré.
Le service client est déplorable, ne garde pas l'historique de votre plainte, n'est pas autorisé à vous rappeler et vous propose un bon d'achat de 5 % pour patienter.
Tous les appels (20 depuis 12 mois), ce finissent par:
"On a relancé le service concerné qui va faire le necessaire" ou "On arrive pas à joindre le bon service, rappelez plus tard".
Et à la fin il ne se passe strictement rien...
Bref passez votre chemin

Par Elodup il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2017
Si vous n'avez besoin de rien, commandez votre canapé sur Menzzo!!! On vous propose un délai de 4 à 6 semaines pour en définitive à la fin de ce délai vous indiquer qu'i l y a une rupture de stock et rallonger votre délai d'encore 3 mois!!!!!!!!
Par ED VL il y a 5 ans

MENZZO rime avec escros.

MENZZO rime avec escros.
Voleurs, fraudeurs.
Cadeau de Noël reçu endommagé.
SAV qui se débine en me disant que je disposais de 2 jours ouvrés pour vérifier la marchandise.
Banquette ouverte et déchirée par un cutter qu'ils m'ont juste innocemment refourguée.
Proposition d'une remise sur leur site. Scandaleux.
Je vais aller porter plainte.
Ce site devrait être banni !!

Par MENZZO = ESCROCS il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019

je ne recommande absolument pas !

Je ne recommande absolument pas menzzo.fr. J'ai commandé 2 chaises le 16 décembre, en LIVRAISON NOEL, en 3/4 jours ouvrés. Le 26 décembre, toujours pas livré ! Appellé Chronopost qui me dit, comme c'est marqué sur le suivi du colis qu'il n'a pas été livré chez eux et que je dois demander à l'expéditeur menzzo. ce que j'ai fait à plusieurs reprises ( le colis étant un cadeau de noel, qui plus est important puisque nous devions nous en servir pour assoir notre invités !! Les réponses vagues du site et les excuses : nous sommes désolés, c'est une période difficile ! BAH OUI, mais dans ce cas là, n'affirmez pas que vous livrez avant noel ! par contre aucune explication sur le pourquoi des choses, aucune explication sur OU se trouvent mes chaises ni QUAND elles seront livrées!! A savoir, elles etaient en stock lors de l'acaht, bien sur, mon compte a été débité le lendemain et sur mon compte sur le site menzzo, il est marqué que le colis est "livré" !! ??
En bref : très décu, ne repasserais pas par menzzo, et ne le recommande absolument pas aux clients!

Par Lp il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018

Site de vente à éviter

Site de vente à éviter
Sercice après vente nul
J attends 3 pieds de chaises qui se sont déssoudées depuis le 05 septembre 2018
M offre que 5 % de dédomagement sur 200 e
Il s agit de la table avec les chaises qui se rangent dans les angles

Date d'expérience le 24/12/2018
bizarre il marrive la même chose et j'attends toujours les pieds, ils mont envoyé un chèque de 5 % de l'achat soit 9 euros 55. Youhou quel dédommagement !!!
Par Mamie il y a 5 ans

Service après vente lamentable !!

Service après vente lamentable !! le fauteuil commandé était de mauvaise qualité. Menzzo a mis un mois à accepter de récupérer leur horrible article. Je suis toujours en attente de mon remboursement... Ils ne répondent jamais au téléphone et leurs réponses par mails sont pathétiques. Je regrette de leur avoir fait confiance.

Par Imank il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018