Avis clients Menzzo

de gros escros

de gros escrocs

Date d'expérience le 05/02/2020
menzzo le site ou ne pas commander
Par CHANTAL il y a 4 ans
une véritable escroquerie sur ce site, un conseil ne commandez jamais, c'est un scandale
Par CHANTAL il y a 4 ans

Je vous en pris ne vous laissez pas séduire par des ...

Je vous en pris ne vous laissez pas séduire par des prix qui peuvent vous semblez attractifs.
Meenzo est à fuir!!!! J'ai commander un lot de 6 chaises il y a 13 mois , j'ai été livré 1 semaine à peine après ma commande jusqu'ici parfait.

1 des chaises était cassé en deux , j'ai pris des photos et contacté dans l'heure le service client.
Cela fait maintenant 13 mois que je l'attend!!!! Au début j'envoyais des mails au sav on me répondait toujours la même chose : retard de livraison, problème avec le fournisseur aujourd'hui on ne me répond même plus, c'est une honte vraiment n'achetez rien sur ce site

Par LNA il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

A fuir !!

à fuir absolument! J'ai commandé un fauteuil, il était indiqué comme "en stock, livré en 3 à 4 jours ouvrés". C'était en août. Nous sommes fin novembre et je ne suis toujours pas livrée! Le stock s'est épuisé et renouvelé plusieurs fois depuis début août, mais le service client ne fait rien pour me livrer. A chaque appel, ils disent qu'ils s'excusent, que je vais être contactée très vite par le transporteur. Mais ils s'en foutent complètement et cela dure depuis 4 mois. J'ai demandé à être remboursée car je crois bien que je ne serai jamais livrée. Mais je pense que je vais devoir déposer une plainte pour être remboursée.

Par Lullaby55 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/11/2019

Commande passée le 12 mars 2019 pas honorée et non remboursée : minable

Commande passée le 12 mars 2019, toujours pas honorée... donc demande d'annulation et remboursement... remboursement que j'attends maintenant depuis 1 mois. Pour débloquer cette affaire, j'ai proposé qu'un autre meuble "en stock" soit livré à la place... ce qui a été refusé par le sav de Mennzo.... bref, une impasse. J'effectue beaucoup de commandes sur internet et c'est la 1ère fois que je rencontre ce type de problème, avec en plus un SAV minable qui ne saute même pas sur la solution que je propose pour en sortir... site à éviter (je me demande si les autres avis sur le site de Mennzo sont veridiques).

Par Elodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019

Arnaque remboursement=Suite au renvoie d une table ...

Arnaque remboursement=Suite au renvoie d une table et de 4 chaises fin juillet 2019.Menzzo ne m a toujours pas remboursé mon retour des produits . Cela fait 3 mois que cela dure. Impossible d avoir un responsable des services gestion. Comment faire ?

Par Remim il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

SAV inexistant

Suite une commande de couverts, des fourchettes sont mal formées et d'autres tordues ou encore très piquantes, en fait elles sont inutilisables ou dangereuses. Et le SAV avec déjà une photo de la plus déformée ne veut pas accepter le retour ni le remboursement tant que je n'ai pas envoyé une photos des 12 fourchettes !! Ces couverts au vue des défauts ne m'inspirent pas confiance et je souhaite tout simplement un retour.
Le SAV et service clients ne sont pas corrects ni conciliants sur ce site , et ce n'est pas très commerçant.
Cdt
Hélène

Par CH il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019

Sofa Warranty not honored!!

Sofa Warranty not honored!!

Saying an obvious construction flaw is customer misusage is fraud.
A sofa leg mount is not supposed to snap after 1,5 years of minimal usage.

/Martin

Par Martin il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019

fuyez ! produit de mauvaise qualité, jamais remboursé, SAV incompétent

Très mauvais expérience chez menzzo
Très mauvais expérience chez menzzo. un conseil fuyez !
nous avons commandé un canapé et une table,
déballage du canapé, surprise !!! il y a un accro, de plus il est vraiment de mauvaise qualité, profondeur d'assis de 30cm, super..., têtière relevable qui arrive en dessous des épaules, super pour un support de têtes.... nous demandons a le renvoyer, et la surprise on doit payé 80€ pour retourner un canapé alors que le problème viens d'eux ! bref on retourne le canapé réceptionné le 8 aout, nous sommes le 9 octobre et nous n'avons toujours pas été remboursé, c'est pas faute de les relancé chaque semaines, mais on ne reçois que des réponses toutes faites comme quoi leur services vas sois disant s'en occupé, et le SAV par téléphone, qui au passage est délocalisé est incompétent, et incapable de nous répondre, de plus ils n'ont aucun droit de décision, en gros ils ne servent a rien...., tous cela c'est sans parlé d'un des pieds de la table ou le pas de vis étais défectueux et nous n'avons jamais reçu de pieces de rechange. honnêtement vu le prix je ne m'attendais pas a de la qualité, mais pas que se sois aussi bas de gamme a ce point...
nous sommes en pleins travaux et ce site malhonnêtes nous mobilise notre argent, enfin mobilise... c'est a ce demandé si ont vas êtres remboursé un jour !!!!! n'achetez pas chez menzzo.

Par Tonyy_tonyy23 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019

Lamentable

Le canapé acheté est défectueux, l assise s affaisse après 3 mois d utilisation. Malgré le défaut visible, le service Sav me propose un geste commercial...Honteux !
Pour avoir achetés d autres produits chez eux ne soyez pas attentifs à la qualité, certains produits sont très mal finis, pied bancal d un chevet, tiroir avec un espace d un cm ...
C est pas cher, ç est moderne mais brûlez un cierge en commandant !
Ps : photos possibles à l appui.
E Bour

Par Éric il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

Un site lamentable !!!!!! Une table à plus de 300 euros ...

Un site lamentable !!!!!! Une table à plus de 300 euros commandé depuis avril et toujours rien en septembre. Quand vous appelé le service client on vous sort des excuses bidon !!!!! Ne surtout pas commandé chez eu se sont des escrots ! Le site menzzo.fr devrais fermé pour abus de confiance !!!

Par Jeremy il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

APPEL A TOUS pour les pourrir sur les réseaux sociaux ...

APPEL A TOUS pour les pourrir sur les réseaux sociaux et sur internet, parlez en a vos amis et ne RECOMMANDEZ JAMAIS cette société ni Scandinave déco du même groupe.
Aucun professionnalisme, retard de livraison important, mauvaise qualité des produits
PORTEZ PLAINTE pour escroquerie et faites opposition bancaire.

tous les commentaires positifs sur custplace sont mis en ligne par le dirigeant ou les employés de ces sociétés.

Date d'expérience le 13/09/2019

Ne jamais commander chez eux... Ne pas se fier aux ...

Ne jamais commander chez eux... Ne pas se fier aux bons avis laissés par les employés eux même.
Arnaquent ouvertement leur clients et se croient au dessus de la loi.

Par Samirraa il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2018
Ils ont tellement arnaqués de gens ... Je me demande comment cette société existe encore.
Par Samirraa il y a 4 ans
Je confirme, commande passé le 30/08, Livraison personne ne vous prévient d'un retard, 2 rappels plus tard on vous sort une excuse bidon, le 13/09 pas de livraison, rien avant minimum le 20/09.
Société sans service clients, ESCROQUERIE TOTALE, faites des oppositions bancaires et j'attends encore de voir la qualité ca fait peur à voue lire.
UNE PLAINTE SERA DEPOSE POUR ESCROQUERIE SI LA QUALITE N'EST PAS LA
UNE PLAINTE SERA DEPOSE POUR ESCROQUERIE SI LA QUALITE N'EST PAS LA

Une véritable arnaque..

Une véritable arnaque.... Nous avons acheté une tête de lit marron et lors de la livraison nous nous apercevons qu'elle est de couleur gris clair. Après de nombreux échanges de mails et téléphone, Menzzo accepte de reprendre le colis mais nous devons quand même payer les 70€ de frais de livraison. À ce jour, nous attendons toujours le remboursement. Nous avons fait des démarches auprès d'associations...

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019

J'ai retiré ma commande le lundi dernier. Je ne suis ...

J'ai retiré ma commande le lundi dernier. Je ne suis pas satisfaite de mon canapé.

J'ai pas toute les pièces de montage et de fixation dedans !!

L'emballage n'est pas bon !!!!

Je suis très déçue par votre magasin. La qualité du canapé n'est pas à la hauteur et ne ressemble pas à ce que j'ai commandé sur le site en ligne. Le cuir commence à craquer au niveau d'une couture.

Par WASA il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019

DÉPLORABLE ...

J'ai passé une commande sur le site du Web de CONFORAMA Villeneuve Sur Lot le 7 juillet 2019 paiement par CB montant débité le 8 juillet 2019 sur mon CC par CONFORAMA
Livraison sous 3 semaines donc le 27/07/2019
Aujourd'hui 19 août 2019 je ne suis toujours pas en possession de ce canapé qui est pourtant un bien m'appartenant, puisque je m'en suis acquittée
Le service livraison de Menzzo : 01 43 75 11 18 ; j'ai eu Jean Martial au téléphone des promesses verbales, Emilie un mail du 6 août à 18 :42 [email protected], qui m'indiquait une livraison sous 48h - 72h (2 ou 3 jours ouvrés)
CONFORAMA Villeneuve Sur Lot, partenaire de Menzzo, sont dans l'incapacité de joindre LEUR partenaire commercial, pour indiquer les dysfonctionnements et répondre, rapidement et avec efficacité, aux attentes de leur clientèle
Voilà j'attends la livraison de MON canapé
Une visite au commissariat de VSL s'impose pour un dépôt de plainte ; là aussi il faut se déplacer car le formulaire en ligne ne fonctionne pas. Envoyer des mails à l’adresse: [email protected] : Rien pas de réponse !!! Quel énervement devant un tel mépris de leur clientèle

Par Evelyne75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/07/2019

Grosse arnaque

Grosse arnaque !!!
Faites attention nous avons commandé en date du 27 avril 2018 un lot de 2 fois 4 chaises médaillon blanches .
A plusieures reprises nous avons telephoné et contacté par mail leur service client dans l’attente de notre commande .
Ils nous ont menti en nous disant que cela allait être livré , puis en attente de stock , puis au bout d’un an r’ Attente de remboursement .
Nous sommes le 31 juillet 2019 ( et oui ce n’est pas une blague !!) et après plusieurs relances de notre part , toujours rien !
Je vous conseille donc de ne pas commander chez eux .
Ce sont des escrocs .
Commande 300233935 Date: 27 avr. 2018