Avis clients Menzzo

Espace non certifié En savoir +

Déception de A à Z ...

Déception de A à Z ...

Table relevable menzzo (200 eur) reçu avec des défauts de qualité très visible !! (soudures grossières, des vis de différentes couleurs, plateaux non alignés, pieds abîmés, visage difficile avec un "jour"...). Cela fait beaucoup pour une table de ce prix ... Menzzo reconnait que ce n'est pas normal et me propose un geste commercial de 20 eur ... Impossible de laisser un avis sur le site #déception

MENZZO action répression des fraudes

J’ai commandé et retourné aussitôt un fauteuil en decembre2019, ...

J’ai commandé et retourné aussitôt un fauteuil en decembre2019, À ce jour 18 mai 2020 après plusieurs coups de téléphones et mails, je n’ai toujours pas été remboursé! C’est une honte ce site. Ne vous laissez pas avoir, il ne faut pas commander. C’est une honte d’avoir affaire avec ce genre de site internet. J’espère qu’ils vont se faire redresser par la DGCCRF.

J’ai été dans la même situation que vous, j’ai ouvert une procédure de conciliation auprès dU tribunal d’instance , je leur ai écris que mes frais d’avocat et de deplacement feront l’objet de dommages et intêrets, ils m’ont remboursé quelques jours aprés.

C'est de l'arnaque, tout simplement ! Il faut fuir ...

C'est de l'arnaque, tout simplement ! Il faut fuir de ce vendeur, ils ne sont pas sérieux, ils prennent l'argent et n'envoie pas la commande. Aucun SAV utile, toujours les mêmes réponses. Aucune résolution. Ils nous enroulent pendant des mois! À fuir!!!!! Du jamais vu! Je ne comprends pas comment ça peut être possible d'agir ainsi en toute impunité !

MENZZO action répression des fraudes
Il faut ouvrir une procédure de litige auprès du tribunal d’instance et les informer. Comme ils vont avoir des frais d’avocat, et qu’ils devront se déplacer au tribunal, ils vous rembourseront, c’est comme ça qu’ils m’ont remboursé au bout de 3 mois

A éviter !!

A éviter !!
Canapé LIDO gris convertible acheté en novembre 2019 sur le site du vendeur (promo black friday) - livré en janvier - à réception du colis : manque les roulettes du convertible - toujours en attente.
Après 3 mois d'utilisation : ressorts cassés, coussins assises complètement enfoncés.
Attention aux indications de la fiche produit : Aucune mention de la densité du rembourrage - Assise : 45 cm de profondeur moins confortable qu'une chaise.
le canapé est dans un état identique à celui que nous avons changé au bout de 10 ans.
La marque me propose un remboursement de 40% pour CLORE mon dossier.
Je viens de découvrir le forum - La marque est donc avisée que ses produits sont de mauvaise qualité. Sachez tous que j'ai intenté une action pour Vice Cachés auprès de vendeur auprès de l'UFC Que choisir et de la DGCCRF auprès de la DDPP du 94 pour obtenir le remboursement et des dommages et intérêts " d'après l'article 1645 du Code civil, si le vendeur connaissait les vices de son produit, il est tenu, outre la restitution de prix qu'il en a reçu, de tous les dommages et intérêts envers l'acheteur."
En regard de tous les commentaires la marque est donc totalement consciente de la qualité des produits. Je ne comprends pas que des grandes enseignes telles que Amazon ou Auchan propose une market place à cette marque qui risque de nuire à leur notoriété et e.reputation.

J'ai commandé des tables gigognes en verre.

J'ai commandé des tables gigognes en verre.
Le retrait carte bleue a été fait dans la foulée de la part de Menzzo! Déjà!
Puis les tables sont arrivées avec deux semaines de retard, CASSéES!!!
Je les renvoyées en présence du livreur.
Là, cela fait 3 mois que j'attends la nouvelle livraison. Je les ai régulièrement au téléphone et on me répond toujours que la livraison se fera dans l'urgence...
J'attends toujours!
Ce site est à éviter au plus haut point!

MENZZO action répression des fraudes Facebook
J’ai réussi à me faire rembourser en ouvrant un litige auprès du tribunal d’instance quand je leur ai dit, ils m’ont remboursé
J ai passé commande il y a 3 semaines ils me tournent en bourrique me mentent ! C est une fraude !!! Pas de livraison refus de remboursement j ai contacté une journaliste M6 qui fait un reportage sur les fraudes site internet j’espère que mon histoire avec menzzo.com en fera parti !! FRAUDE FRAUDE FRAUDE MENZZO.fr

J'ai commandé un banc velours avec pied doré très joli ...

J'ai commandé un banc velours avec pied doré très joli sur le site . Enorme déception a la vue du produit, les pieds sont horribles dans un faux métal orangé qui n'a rien a voir avec la photo sur le site. Au départ, j'ai cru qu'ils étaient recouvert d'un plastique de protection
tellement c'était moche. Mais non, c'est bien le produit tel quel. TROP TROP deçue;;;;;;

Une très mauvaise surprise,

Une très mauvaise surprise,
j'ai commandé deux commodes chez Menzzo, malheureusement la qualité des meubles est très mauvaise. Elles sont couvertes d'un produit qui s'écaille. En plus il y avait plusieurs fissures, une peinture rouge sur le bois, les fissures comblées par une la pâte à bois...Une très grande déception! J'ai déposé une plainte mais bien évidement personne ne réagit... Je ne recommande pas leur site!

Pas de plainte car ce n’est pas du pénal, j’ai été dans la même situation que vous prendant 3 mois , j’ai déposé une demande de conciliation auprès du tribunal d’instance , j’ai envoyé un recommandé et un mail les informant que mes frais d’avocat et de déplacement feront l’objet de dommages et intêrets et ils m’ont remboursé quelques jours après.

MENZZO 1/5 car le 0/5 n'est pas proposé ....A fuir ...

MENZZO 1/5 car le 0/5 n'est pas proposé ....A fuir comme les virus Table console recue avec 4 rallonges incompatibles ... au bout de plusieurs mails, le SAV me propose de garder ma table qui est inutilisable contre un geste de 15% (qu'ils n'enverraient peut etre jamais).
Au final, on me propose 2 rallonges compatible, je fais quoi de ma table qui doit povoir en tenir 4 ???

ARNAQUE

j'ai commandé une table en verre, la livraison a été rapide s'est faite en 2 colis, d'un côté les pieds et pièces de montage et de l'autre le socle en verre de la table . Il manque 8 vis impossible de monter la table, l'un des pieds est clairement tordu, et le socle en verre est cassé, l'un des points ou l'on fixe les pieds est cassé est séparé du socle en lui même et le verre est fissuré. Je fait appelle au SAV qui me propose en Dédommagement !!! un bon d'achat de 25% sur leur site (soit environ 60€) ou un remboursement de 15% sur le montant de l'achat soit environ 35€ sur une table à quasiment 240€ !! c'est une honte on ne me propose pas le remboursement totale ou le remplacement, alors même que je suis aussi dans le délai légal de rétractation. On me dit dans un second mail que les échanges ou remboursement total ne se font pas sur les tables… alors que la garantie de conformité n'est pas du tout respecter le produit est cassé et totalement inutilisable. c'est une honte je déconseille ce site,

Grosse Arnaque - Je ne recommande pas du tout.

Grosse Arnaque - Je ne recommande pas du tout.
Commande passée le 11 Février - Toujours pas livrée
Impossible de savoir où sont les colis

A éviter absolument!!!

Le 13 mai 2019 j'ai acheté 4 chaises dont une est arrivée avec une embase de pied défectueuse, rendant la chaise très bancale. Depuis on me promet à chacune de mes demandes que la pièce défectueuse va m'être expédiée et toujours rien, plus de 9 mois après!!!

Arnaque - à fuir - SAV incompétent

Ce site internet n’est absolument pas recommandable.

Nous avons reçu 4 chaises en novembre 2018. Ces 4 chaises qui étaient grises sont devenues toutes roses (problème de qualité avec le soleil). En octobre, après avoir bataillé avec le SAV ils nous ont donné leurs accords pour en renvoyer des nouvelles.

Nous sommes en février et nous attendons toujours nos chaises.

Nous avons relancés des dizaines de fois le SAV. La réponse que nous avons est toujours la même : « Nous avons bien relancé le service concerné nous revenons vers vous dès que nous avons un retour. ».

A fuir impérativement si vous ne souhaitez pas perdre de l’argent. C’est quasiment de l’escroquerie.

Pour obtenir notre dû nous n’avons donc d’autre choix que de les signaler auprès de la répression des fraudes + intenter une action en justice au regard du code de la consommation.

Je donne la note de 0/5. Le site est à éviter. J'ai passé de nombreuses commandes sur Internet et c'est la première fois que je rencontre ce genre de cas.
Ma commande date du 11/01/20 et délai de livraison prévue sous deux semaines. A ce jour, le 20/02/20, MENZO ne peut pas me communiquer une date de livraison. Je demande un remboursement depuis plusieurs semaines… Cela fait depuis plus de 1 mois que j'attends soit la livraison soit le remboursement… MENZZO me dit de patienter à chaque contact avec eux…

Ne jamais commander chez Menzzo !

Ne jamais commander chez Menzzo ! Une chaise est arrivée cassée, j'ai donc contacté le SAV qui m'a dit que sous 30 jours ils me livrent une autre chaise ! Cela fait plus de 2 mois que j'attends cette chaise ! Plus de 10 mails envoyé au SAV et toujours la même réponse ! ils sont dans l'attente d'une pièce détachée alors qu'ils doivent me livré une chaise complète et qu'ils vendent ces chaises sur leur site à leur actuel c'est donc qu'ils les ont bien en stock ! Quelle bande d’incompétents ! FUYEZ

Bonjour, commande passée le 16 novembre 2019, toujours ...

Bonjour, commande passée le 16 novembre 2019, toujours pas livrée, le SAV est minable, aucun respect de la clientèle
J'ai RDV chez QUE CHOISIR afin de les poursuivre pour être remboursée
Ceeux sont des escrocs notoires

de gros escros

de gros escrocs

menzzo le site ou ne pas commander
une véritable escroquerie sur ce site, un conseil ne commandez jamais, c'est un scandale

cela fait 1 an que j essaie en vain de me faire rembourser ...

cela fait 1 an que j essaie en vain de me faire rembourser ou même l envoie d une table console brooklin que je puisse utiliser !! ce site est a éviter +++ le SAV est déplorable et de mauvaise fois.

J'ai commandé une table avec 4 chaise, je suis très ...

J'ai commandé une table avec 4 chaise, je suis très contente ,bon rapport qualité prix.

Je vous en pris ne vous laissez pas séduire par des ...

Je vous en pris ne vous laissez pas séduire par des prix qui peuvent vous semblez attractifs.
Meenzo est à fuir!!!! J'ai commander un lot de 6 chaises il y a 13 mois , j'ai été livré 1 semaine à peine après ma commande jusqu'ici parfait.

1 des chaises était cassé en deux , j'ai pris des photos et contacté dans l'heure le service client.
Cela fait maintenant 13 mois que je l'attend!!!! Au début j'envoyais des mails au sav on me répondait toujours la même chose : retard de livraison, problème avec le fournisseur aujourd'hui on ne me répond même plus, c'est une honte vraiment n'achetez rien sur ce site

A fuir !!

à fuir absolument! J'ai commandé un fauteuil, il était indiqué comme "en stock, livré en 3 à 4 jours ouvrés". C'était en août. Nous sommes fin novembre et je ne suis toujours pas livrée! Le stock s'est épuisé et renouvelé plusieurs fois depuis début août, mais le service client ne fait rien pour me livrer. A chaque appel, ils disent qu'ils s'excusent, que je vais être contactée très vite par le transporteur. Mais ils s'en foutent complètement et cela dure depuis 4 mois. J'ai demandé à être remboursée car je crois bien que je ne serai jamais livrée. Mais je pense que je vais devoir déposer une plainte pour être remboursée.