Avis clients Menzzo

Site frauduleux à fuire absolument!

Site frauduleux, à fuire absolument!
Commande effectuée en janvier 22, non reçue et non remboursée malgré un nombre incalculable de relances.
Près d’un an après ma commande je n’ai reçu ni le produit commandé, ni le remboursement de ce produit.
J ai commandé une table en janvier 22, délai de 4 semaines annoncé. Après plusieurs semaines et plusieurs relances, on m’annonce que ma table ne sera finalement livré qu’en juin!
Elle est finalement livrée avec un retard supplémentaire, et à l’ouverture du carton, cassée en deux parties. Je demande donc un retour et un produit neuf, qu’on m’accorde avec un délai de 2 semaines pour la livraison de la nouvelle table .
Après plusieurs semaines d’attente sans nouvelles, je demande donc le remboursement, on m’annonce de nouveau un délai de deux semaines.
Cela fait plus de 3 mois que le remboursement est censé être fait mais je l’attends toujours.
En résumé, près d’un an après ma commande, je suis toujours sans table et sans remboursement.
Ne commandez surtout pas sur ce site, il en existe plusieurs équivalents et beaucoup plus sérieux!

Par Laëtitia il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022
Faites un signalement à https://signal.conso.gouv.fr/
J'ai attendu 2 mois mon remboursement, j'ai fait le signalement hier et comme par hasard Menzzo a déclenché mon remboursement. Ils sont malhonnêtes
Par Myska il y a 1 an

Avant de passer commande...

Bonjour, A ceux qui passent commande : attention! si Menzzo n'a pas l'article, Menzzo fait trainer, promet mais ne rembourse pas sans l'intervention du service de répression des fraudes : https://signal.conso.gouv.fr/
fauteuil commandé en janvier 2022, remboursement en novembre 2022. Je ne compte pas le temps perdu dans les démarches.On est honnête ou pas.

Par NH il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Menzzo escroc

Plus escroc que menzzo j'en ai jamais vu j'ai retourné mon produit le 9 septembre et je suis toujours dans l'attente de mon remboursement
N3001058130

Par Ould madani il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2022
Par Myska il y a 1 an

En attente d'un remboursement pour une commande passée ...

En attente d'un remboursement pour une commande passée depuis août 2022, nous arrivons en décembre 2022 et depuis aucun retour et surtout aucun remboursement. Une honte ! Plus jamais je ne commande sur ce site.

Par Margot Landa il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022
Merci pour votre retour, je les contacteraient demain par téléphone et leurs enverraient mail ai si qu’un courrier recommandé pour être sûre. Au vu des nombreuses plaintes contre ce site je ne comprends pas pourquoi celui-ci est toujours autorisé à vendre des articles et encaisser des commandes… cela m’apprendra à vérifier dorénavant les avis avant de me précipiter à acheter sur internet. Bonne soirée
Par Laetys sia il y a 1 an
Bonsoir,
J'ai dû les harceler et leur rappeler leur obligations, j'ai tout notifié par mail.
Dans votre cas vous pouvez comme moi faire prévaloir votre droit de rétractation ( démarche effectuée via un rdv téléphonique, mail et recommandé avec AR)
Ensuite j'ai fait le fameux signalement sur le site et j'ai fait appel à un conciliateur qui n'a pas eu à intervenir puisque j'ai eu le remboursement.

Pour finir j'ai tout formaliser par mail.

2 jours après le retour du "site signal" la somme était sur mon compte

Bon courage car c'est très compliqué de les avoir en ligne.
Ne pas hésiter à les rappeler directement avec un autre numéro ou de passer par le service commercial
Par Saf il y a 1 an
Bonsoir pouvez vous me dire par quelle démarche avez-vous demander l’annulation de la commande ? (Mail, courrier avec accusé réception…) je viens de passer une commande il y a 5 jours de cela produit en stock pour un article mais toujours le même statut « en cours de préparation » et pour le second article délais de 12 semaines mais avec tout ces avis négatifs je ne suis pas rassurée du tout et désirerait annuler celle-ci. Merci pour votre retour
Par Laetys sia il y a 1 an
Bonsoir,
J'étais également en attente d'un remboursement suite à l'annulation d'une commande passéele 19/01]23( le délai initialement annoncé était faux).

Ma demande a été soit disant prise en compte le 03/02/2023, j'ai reçu mon remboursement grâce au signalement sur signal.conso.gouv
Somme non négligeable de 683€
Ils ne faut pas les lâcher
Par Saf il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Attention arnaque !

Table commandée en mai 22, jamais livrée et nous attendons toujours le remboursement malgré plusieurs rappels.

Par Martine il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022

Mr PACOREL B. du service support MENZZO Le colis n'a pas pu être livré à temps

Le colis n'a pas pu être livré à temps, et le colis a été retourné, alors que le livreur ne m'a jamais appelé au téléphone.
Mais un Mr PACOREL B. du service support MENZZO m'a dit qu'il déduirait le montant 14,00 € de ma commande, Il s'agit d'une arnaque de votre part, vous n'avez pas livré le colis dans les délais convenus et dois-je payer frais de port ?!! des escrocs!

Par Olenka il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

Article défectueux et pas de solution

Fauteuil reçu avec trois grands pieds et un petit, comment faire pour le monter et l'utiliser correctement? Le SAV n répond ni au téléphone ni aux mails.
Entreprise pas sérieuse donc fuyez.

Par Thierryvuillier il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

Remboursement obtenu après signalement a la DGCCRF

4 mois que l'attendais un remboursement !!! Pleins de forums avec témoignages de personne qui ne se font pas

Date d'expérience le 15/11/2022
Bonjour ! J’ai été victime du site aussi, j’ai fais la demande de remboursement via le site gouv.fR vous avez été remboursés rapidement ?
Par Angelgems il y a 1 an
Merci, merci, merci, j’ai fait comme vous avez dit, après signalement, j’ai été enfin remboursé après presque 5 mois d’attente…
Par Fat il y a 1 an
Bj l'avais vous réellement reçu ?
Par Amel il y a 1 an
Bonjours vous avais vraiement reçu votre remboursement ?
Par Amel il y a 1 an
Bj avais vous était rembourser ?
Afficher plus de commentaires

Absolument à éviter

Absolument à éviter
Un commande passé en Mars 2022, retourné suite une erreur de livraison par le livreur, toujours pas rembourser malgré 7 relances (compris avec une lettre recommandée avec ADR) et des promesses à chaque relance de remboursement sur 14 jours, en vain.
Jamais vu un tel mensonge.

Date d'expérience le 12/11/2022
Par Signaler.menzzo il y a 1 an

Site à éviter car cela fait 4 mois que j attend le ...

Site à éviter car cela fait 4 mois que j attend le remboursement de ma commande faite le 16 juillet 2022 que j ai annulé le même jour pour le délai de livraison qui était trop long et j attend toujours mon remboursement qui devait être effectué 14 jours après mon annulation. Mr MAILLOT

Par Maillot fabrice il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022
Par Signaler.menzzo il y a 1 an

J'ai passé commande en juillet annulé fin aout d'un ...

J'ai passé commande en juillet annulé fin aout d'un commun accord avec le site
depuis toujours pas de remboursement
mail avec des réponses inutiles
a fuir
ce site est littéralement un vol

Date d'expérience le 08/11/2022

A FUIRE!!!

J'ai passé la commande pour une table basse depuis le 16/09/2022 qui devais être livrée sous 8 jours car en stock. J'ai relancé plusieurs fois le SAV par mail. Toujours la même réponse indiquant que le transporteur va me contacter. Nous sommes aujourd'hui le 02/11 et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande cependant, le paiement a bien été débité. Impossible d'annuler celle-ci sur le site . SAV injoignable par téléphone et Showroom fermé pour soit disant travaux. A FUIRE !!!

Par ALOUPTION G. il y a 1 an
Date d'expérience le 16/09/2022

Achat d'une table basse design scandinave. Contrairement ...

Achat d'une table basse design scandinave. Contrairement aux visuels, la table en vrai est de très mauvaise qualité. L'emballage minable dans lequel elle est transportée fait qu'elle arrive cassée en plus... Le SAV me propose une remise additionnelle pour la garder... Je décide de la renvoyer. 2 mois plus tard, je ne suis toujours pas remboursé. Toujours regarder les forums avant d'acheter dans une boutique inconnue. Je me suis fait avoir...

Date d'expérience le 28/08/2022
Par Myska il y a 1 an

À fuir aucun SAV comment passer en février toujours ...

À fuir aucun SAV comment passer en février toujours rien reçu à ce jour je viens de prendre rendez-vous avec le conciliateur de justice rendez-vous en décembre

Date d'expérience le 28/02/2022

Délais de remboursement

Bonjour, j’attends un remboursement d’un lit que je n’ai pas reçu, j’ai du annuler l’achat car les délais de livraisons ont été reportées du 06/10/2022 au 23/01/2023.
Un remboursement m’a été accordé le 16/09/2022 et je devais recevoir mon remboursement 14 jours ouvrés après cette date, mais à ce jours aucun remboursement sur mon compte
J’ai envoyé plusieurs mails et toujours les mêmes réponses bateau et m’invite à patienter.
Je voulais savoir si quelqu’un a déjà été remboursé par ce site et sous quel délais s’il vous plaît
Merci par avance de vos réponses

Date d'expérience le 19/10/2022
Par Signaler.menzzo il y a 1 an

J'ai commandé une banquette en janvier, je devais la ...

J'ai commandé une banquette en janvier, je devais la recevoir en mars ensuite sa me repoussé constamment la livraison jusque en décembre, 12 mois pour une livraison c'est beaucoup trop en sachant que je n'étais pas encore sur de recevoir ma commande. Du coup j'annule celle-ci en août ou il m'explique que je serai remboursée d'ici 14 jours, aujourd'hui nous sommes le 18 octobre 2022 je n'ai toujours pas mon remboursement malgré tout mes mails leurs réponses et toujours la même votre dossier est en cours de traitement. Je trouve cela inadmissible on a pas de numéro de téléphone directement pour les contacter seulement par mail. Je vais déposer une plainte dès aujourd'hui ma patience à des limites.

Par Ghouati il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022

Une catastrophe . Chaises non destinées à la vente

Une catastrophe. 6 Chaises médaillon commandées. 2 chaises ont le dossier enfoncés .une chaise dont le dossier etait cassé à été très vulgairement réparé. C est une horreur bonne à jeter. 2 chaises impossibles à régler elles sont complètement bancales. Et les 6 chaises ont des différences de couleur de bois.

Par ANTOINE il y a 1 an
Date d'expérience le 17/10/2022

Passé commande pour un fauteuil de jardin soit disant ...

Passé commande pour un fauteuil de jardin soit disant en stock. Ne le recevant pas, j'ai annulé ma commande le 25 juillet. Depuis j'attends le remboursement. de 405 €.
Les réponse à mes mails sont toujours identiques, merci pour votre compréhention etc, et le dernier en date d'hier comportait cette phrase: ''pas de visibilité dans la date de remboursement''.
Donc je pense que je ne serai jamais remboursée. comment peut on etre aussi malhonnète

Par Jocelyne GUICHAOUA il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022