Avis clients Menzzo

Espace non certifié En savoir +

Commande passée le 12 mars 2019 pas honorée et non remboursée : minable

Commande passée le 12 mars 2019, toujours pas honorée... donc demande d'annulation et remboursement... remboursement que j'attends maintenant depuis 1 mois. Pour débloquer cette affaire, j'ai proposé qu'un autre meuble "en stock" soit livré à la place... ce qui a été refusé par le sav de Mennzo.... bref, une impasse. J'effectue beaucoup de commandes sur internet et c'est la 1ère fois que je rencontre ce type de problème, avec en plus un SAV minable qui ne saute même pas sur la solution que je propose pour en sortir... site à éviter (je me demande si les autres avis sur le site de Mennzo sont veridiques).

Arnaque remboursement=Suite au renvoie d une table ...

Arnaque remboursement=Suite au renvoie d une table et de 4 chaises fin juillet 2019.Menzzo ne m a toujours pas remboursé mon retour des produits . Cela fait 3 mois que cela dure. Impossible d avoir un responsable des services gestion. Comment faire ?

SAV inexistant

Suite une commande de couverts, des fourchettes sont mal formées et d'autres tordues ou encore très piquantes, en fait elles sont inutilisables ou dangereuses. Et le SAV avec déjà une photo de la plus déformée ne veut pas accepter le retour ni le remboursement tant que je n'ai pas envoyé une photos des 12 fourchettes !! Ces couverts au vue des défauts ne m'inspirent pas confiance et je souhaite tout simplement un retour.
Le SAV et service clients ne sont pas corrects ni conciliants sur ce site , et ce n'est pas très commerçant.
Cdt
Hélène

Sofa Warranty not honored!!

Sofa Warranty not honored!!

Saying an obvious construction flaw is customer misusage is fraud.
A sofa leg mount is not supposed to snap after 1,5 years of minimal usage.

/Martin

fuyez ! produit de mauvaise qualité, jamais remboursé, SAV incompétent

Très mauvais expérience chez menzzo
Très mauvais expérience chez menzzo. un conseil fuyez !
nous avons commandé un canapé et une table,
déballage du canapé, surprise !!! il y a un accro, de plus il est vraiment de mauvaise qualité, profondeur d'assis de 30cm, super..., têtière relevable qui arrive en dessous des épaules, super pour un support de têtes.... nous demandons a le renvoyer, et la surprise on doit payé 80€ pour retourner un canapé alors que le problème viens d'eux ! bref on retourne le canapé réceptionné le 8 aout, nous sommes le 9 octobre et nous n'avons toujours pas été remboursé, c'est pas faute de les relancé chaque semaines, mais on ne reçois que des réponses toutes faites comme quoi leur services vas sois disant s'en occupé, et le SAV par téléphone, qui au passage est délocalisé est incompétent, et incapable de nous répondre, de plus ils n'ont aucun droit de décision, en gros ils ne servent a rien...., tous cela c'est sans parlé d'un des pieds de la table ou le pas de vis étais défectueux et nous n'avons jamais reçu de pieces de rechange. honnêtement vu le prix je ne m'attendais pas a de la qualité, mais pas que se sois aussi bas de gamme a ce point...
nous sommes en pleins travaux et ce site malhonnêtes nous mobilise notre argent, enfin mobilise... c'est a ce demandé si ont vas êtres remboursé un jour !!!!! n'achetez pas chez menzzo.

Lamentable

Le canapé acheté est défectueux, l assise s affaisse après 3 mois d utilisation. Malgré le défaut visible, le service Sav me propose un geste commercial...Honteux !
Pour avoir achetés d autres produits chez eux ne soyez pas attentifs à la qualité, certains produits sont très mal finis, pied bancal d un chevet, tiroir avec un espace d un cm ...
C est pas cher, ç est moderne mais brûlez un cierge en commandant !
Ps : photos possibles à l appui.
E Bour

Un site lamentable !!!!!! Une table à plus de 300 euros ...

Un site lamentable !!!!!! Une table à plus de 300 euros commandé depuis avril et toujours rien en septembre. Quand vous appelé le service client on vous sort des excuses bidon !!!!! Ne surtout pas commandé chez eu se sont des escrots ! Le site menzzo.fr devrais fermé pour abus de confiance !!!

APPEL A TOUS pour les pourrir sur les réseaux sociaux ...

APPEL A TOUS pour les pourrir sur les réseaux sociaux et sur internet, parlez en a vos amis et ne RECOMMANDEZ JAMAIS cette société ni Scandinave déco du même groupe.
Aucun professionnalisme, retard de livraison important, mauvaise qualité des produits
PORTEZ PLAINTE pour escroquerie et faites opposition bancaire.

tous les commentaires positifs sur custplace sont mis en ligne par le dirigeant ou les employés de ces sociétés.

Ne jamais commander chez eux... Ne pas se fier aux ...

Ne jamais commander chez eux... Ne pas se fier aux bons avis laissés par les employés eux même.
Arnaquent ouvertement leur clients et se croient au dessus de la loi.

Ils ont tellement arnaqués de gens ... Je me demande comment cette société existe encore.
Je confirme, commande passé le 30/08, Livraison personne ne vous prévient d'un retard, 2 rappels plus tard on vous sort une excuse bidon, le 13/09 pas de livraison, rien avant minimum le 20/09.
Société sans service clients, ESCROQUERIE TOTALE, faites des oppositions bancaires et j'attends encore de voir la qualité ca fait peur à voue lire.
UNE PLAINTE SERA DEPOSE POUR ESCROQUERIE SI LA QUALITE N'EST PAS LA
UNE PLAINTE SERA DEPOSE POUR ESCROQUERIE SI LA QUALITE N'EST PAS LA

Une véritable arnaque..

Une véritable arnaque.... Nous avons acheté une tête de lit marron et lors de la livraison nous nous apercevons qu'elle est de couleur gris clair. Après de nombreux échanges de mails et téléphone, Menzzo accepte de reprendre le colis mais nous devons quand même payer les 70€ de frais de livraison. À ce jour, nous attendons toujours le remboursement. Nous avons fait des démarches auprès d'associations...

J'ai retiré ma commande le lundi dernier. Je ne suis ...

J'ai retiré ma commande le lundi dernier. Je ne suis pas satisfaite de mon canapé.

J'ai pas toute les pièces de montage et de fixation dedans !!

L'emballage n'est pas bon !!!!

Je suis très déçue par votre magasin. La qualité du canapé n'est pas à la hauteur et ne ressemble pas à ce que j'ai commandé sur le site en ligne. Le cuir commence à craquer au niveau d'une couture.

DÉPLORABLE ...

J'ai passé une commande sur le site du Web de CONFORAMA Villeneuve Sur Lot le 7 juillet 2019 paiement par CB montant débité le 8 juillet 2019 sur mon CC par CONFORAMA
Livraison sous 3 semaines donc le 27/07/2019
Aujourd'hui 19 août 2019 je ne suis toujours pas en possession de ce canapé qui est pourtant un bien m'appartenant, puisque je m'en suis acquittée
Le service livraison de Menzzo : 01 43 75 11 18 ; j'ai eu Jean Martial au téléphone des promesses verbales, Emilie un mail du 6 août à 18 :42 pdm@menzzo.fr, qui m'indiquait une livraison sous 48h - 72h (2 ou 3 jours ouvrés)
CONFORAMA Villeneuve Sur Lot, partenaire de Menzzo, sont dans l'incapacité de joindre LEUR partenaire commercial, pour indiquer les dysfonctionnements et répondre, rapidement et avec efficacité, aux attentes de leur clientèle
Voilà j'attends la livraison de MON canapé
Une visite au commissariat de VSL s'impose pour un dépôt de plainte ; là aussi il faut se déplacer car le formulaire en ligne ne fonctionne pas. Envoyer des mails à l’adresse: pdm@menzzo.fr : Rien pas de réponse !!! Quel énervement devant un tel mépris de leur clientèle

Lamentable ce site. On m'annonce le jour prévu de ...

Lamentable ce site. On m'annonce le jour prévu de la livraison que le canapé n'était plus disponible, alors que la commande datait de plus d'un mois.

Grosse arnaque

Grosse arnaque !!!
Faites attention nous avons commandé en date du 27 avril 2018 un lot de 2 fois 4 chaises médaillon blanches .
A plusieures reprises nous avons telephoné et contacté par mail leur service client dans l’attente de notre commande .
Ils nous ont menti en nous disant que cela allait être livré , puis en attente de stock , puis au bout d’un an r’ Attente de remboursement .
Nous sommes le 31 juillet 2019 ( et oui ce n’est pas une blague !!) et après plusieurs relances de notre part , toujours rien !
Je vous conseille donc de ne pas commander chez eux .
Ce sont des escrocs .
Commande 300233935 Date: 27 avr. 2018

Fuyez car service livraison nul et commerciaux en dessous de tout

Nous avons fait une commande près de 500 euros depuis le 26 juin 2019 et à ce jour elle n'est pas livré car leur service livraison est déplorable et limite malveillant : voilà 5 fois que j'appelle et qu'on m'annonce une livraison la semaine prochaine mais rien ne vient .. le 25 juillet ils m'ont contacté pour me dire que nous serions livrés hier lundi 29 mais toujours rien. Aujourd'hui le service est inaccessible au téléphone. Je déconseille vivement ce site car si les produits sont attractifs, on paye et on ne vous livre pas et surtout on vous menace de vous rembourser sans les frais de livraison alors que le service n'a pas été consommé ! .. maintenant que mes produits ont passé un mois à l'arrière d'un camion je me demande dans quel état ils vont arriver.. s'ils arrivent un jour ? Je dis mes produits car ils sont payés depuis plus d'un mois... mais oups ils ne sont pas là ! Evidemment je m'engage a adoucir ce commentaire si les chaises arrivent en bon état, un jour, .. heureusement que nous sommes en été car en attendant ma salle de réunion est toujours vide ..

Un canapé commandé depuis plus d'un mois, on m'annonce le jour prévu pour la livraison qu'il n'était plus disponible. C'est une honte ce site et j'attends toujours le remboursement.

Table à manger et chaises commandés, le tout reçu abimé, ...

Table à manger et chaises commandés, le tout reçu abimé, bien que les cartons soient d'aspect tout à fait convenable.
La livraison a été effectuée rapidement, vraiment rien à dire sur cela... la prise de rdv quasi immédiate et les créneaux proposés dès 48h après prise de contact.
En revanche, suite à l'état des meubles, constaté par les livreurs eux mêmes au déballage, nous les avons retournés pour remboursement. (nous n'avions pas le temps d'attendre, car il nous faut cette table au plus tard semaine prochaine pour l'anniversaire de mon conjoint)... j'irai donc en acheter directement une en stock en boutique ce week-end.
Le mail a été adressé au SAV concerné, et nous vous tenons au courant pour le traitement de notre dossier.
Notre note finale dépendra indéniablement du délai de remboursement qui ne doit pas excéder 10 jours normalement.
Pour l'instant, excepté la contrariété de ne pas avoir nos meubles et de devoir en commander d'autres, les livreurs étaient très compétents et de bonne foi, et après une telle déception c'est appréciable.
Par ailleurs, ils avaient l'air de dire que Menzzo était honnête lorsque dans de tels cas la marchandise présentait des défauts, donc je préfère me fier à leur parole.
Nous vous tenons informés dans les plus brefs délais... dans tous les cas, si leurs intentions sont mauvaises ils sont vraiment mal tombés étant donné la profession du cousin de mon conjoint et de mon frère.

Parfaitement satisfaite

Délai respecté j'ai reçu mon fauteuil le samedi 1 juin matin (commandé le jeudi 30 mai avec livraison express)) sans soucis. Le produit très bien protégé et calé à l'intérieur du carton est exactement ce que j'attendais : très bon rapport qualité/prix. Pieds à monter soi même mais toutes mes pièces nécessaires sont joints dans une petit carton, il n'y a juste qu' à visser ! pas de perçage juste visser !

Au secours !!!! Un vrai cauchemar ce site. Livraison ...

Au secours !!!! Un vrai cauchemar ce site. Livraison non effectuée, j'appelle Menzzo, impossible de les joindre, je leur écris plusieurs mails pas de réponse. Et quand j'en ai une, bonjour la conseillère qui me répond, qui se sent directement visée, qui me dit qu'on me déduira les frais de transport quand je demande le remboursement alors que je n'ai pas été livrée.

Je vous déconseille vivement ce site et je n'ai pas l'intention de me faire déduire les frais de transport.
Site d'escrocs et d'une malhonnêteté inimaginable.

bonjour, auriez vous l adresse de la direction de MENZZO svp? Merci

Arnaque à eviter !!!

Arnaque à eviter !!!!!

Bonjour ,

Je vous déconseille très très fortement de commander sur ce site .
Nous avons reçu la commande (2 fauteuils) .Comme elle comportait un défaut , nous l'avons retourné. Le processus de retour était très long , par émail et demandait beaucoup d'effort . Depuis le retour des articles et malgré plusieurs relances (émail+téléphone) , nous n'avions toujours pas reçu notre remboursement (2 mois après le retour). A la suite , nous avons envoyé un recommandé avec accusé de réception. Dans ce courrier (avec tous les justificatifs), j'ai menacé de porter plaintes à l'aide d'associations de consommateurs et avocats . J'ai aussi relancé 2/3 fois par émail .Ce n'est qu'après tout ça que j'ai reçu mon remboursement .

ok mais quand c est fait que faire?

A FUIR !!!!!!!!!!!a toutes jambes, j'ai commandé deux ...

A FUIR !!!!!!!!!!!a toutes jambes, j'ai commandé deux articles, 1 en stock et l'autre livraison 4 semaines avec paiement cb des 2 articles dès la commande. 1 article arrivée conforme mais j'ai du me battre avec le transporteur car même si sur le site on me disait aucun soucis avec le transporteur il intervient quand on veut, c'est faux...la croix et la bannière pour réceptionner le colis. Quand au 2eme article, pares 4 semaines on m'a proposé encore plusieurs semaine d'attente, donc j'ai choisi l'option REMBOURSEMENT est là, ce fût la galère. Il on mis plus d'un d'un mois pour me rembourser, j'ai du appelé (alors là encore une galère pour avoir quelqu'un ) et faire des mails, toutes les semaines et a chaque fois on m'a dit" Excusez nous on relance la compta!!!!!!!!!"
Enfin de compte, on leur sert de banque. DES ESCROCS JE VOUS LE DIS FUYEZ FUYEZ FUYEZ -

La même chose pour moi !
A fuir absolument !
Fin décembre J’ai commandé 2 fauteuils de bureau identiques en noir. J’ai reçu 1 noir et un bleu.
J’ai demandé un échange mais la couleur n’étant plus disponible ils m’ont proposé le remboursement ...
J’ai effectué le retour de l’article en décembre. Ils l’ont bien réceptionné mais depuis j’attends mon remboursement.
Je relance depuis plus de 6 mois et toujours la même réponse « toutes nos excuses pour le tard, nous relançons le service comptabilité » c’est honteux !
Ma juridique va se charger de la suite !
Exactement la même chose pour moi !