Avis clients Menzzo

J'ai commandé un le Lit double Magorial en juillet ...

J'ai commandé un le Lit double Magorial en juillet 2022. Plusieurs semaines étaient nécessaires à sa confection. J'attends donc sagement les différentes étapes de fabrication puis d'envoi vers la France.
12 semaines + tard, je reçois enfin un SMS puis mail de Menzzo m'indiquant que le lit est bien arrivé et que je peux réserver un créneau pour la livraison. J'opte pour samedi 08/10 à 14h30.
Je suis surprise de ne pas avoir de mail du transport pour la prise en charge et confirmation de la livraison mais j'attends... J'attends et j'attends.... Toute la journée: rien! Je préviens Menzzo par mail le soir même pour dire que je ne comprends pas...
Le lundi qui suit, je contacte à nouveau Menzzo par mail (n'ayant pas eu de réponse) pour savoir où est mon lit. Et là!!! Mon mail me reviens en "non remis" car le récepteur le refuse. Il m'ont bloquée!!!!
SAV inexistant, numéro pour joindre leurs soi-disant vendeurs-conseils, inutile. + de 15 appels passés sans succès.
Nous sommes mardi 11/10 et je n'ai toujours pas de nouvelles alors que je devais être livrée il y a 4 jours!
Site à fuir car ils jouent sur l'attractivité des prix mais la qualité (des produits et du service) n'est pas au rendez-vous.
Je préfère payer un peu + cher chez les concurrents et être sûre de recevoir mes articles en bon état.
Je n'en resterai pas là avec eux!!!!

Par Shalimmar il y a 1 an
Date d'expérience le 11/10/2022

En attente d'un remboursement depuis des mois je lis ...

En attente d'un remboursement depuis des mois je lis que d'autres personnes sont dans le même cas que moi. Contactez moi par mail pour tenter une action collective, ça les fera peut-être bouger...
[email protected]

Par Guezenec il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022
4 mois que l'attendais un remboursement !!! Pleins de forums avec témoignages de personne qui ne se font pas
Par Signaler.menzzo il y a 1 an

Aucun SAV. Mails bidons d excuses sans action.

SAV qui ne fait que s excuser mais n apporte aucune solution depuis un mois et demi ! Un meuble télé dans lequel il manque une planche donc impossible à monter ! A fuir !
N acheter rien chez eux ! Regardez juste la misérable note qu ils ont !

Par EMELINE TILLET il y a 1 an
Date d'expérience le 20/08/2022

attente de remboursement

commande d une table en juillet livraison fin aout ,reporter fin septembre puis reporte fin novembre
d un commun accord nous avons annuler la commande mais depuis j attends toujours le remboursement impossible de les joindre par téléphone et ne réponde pas par mail.

Date d'expérience le 02/07/2022

Site d'escroquerie

Ne surtout pas commander via menzzo, en attente d'un remboursement depuis plus d'un mois et demie et aucune réponse du SAV hormis des réponses types vous serez remboursé dans 14 jours qui plus est injoignable par téléphone.

Par GABILLARD il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022

Meuble défectueux

Reçue mes meubles au bout de 10 semaines...
J ai due les appelés 3 fois!!!
Meuble TV impeccable et ma table basse,pas terminé !!!
Il.manque le ponçage et le vernis!
Sans parler des tiroirs
La peinture est mate et donc tachante
Voilà pourquoi j ai mis qu une étoile

Par Artzne il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Non remboursement d'un meuble livré cassé

Ma commande du 23/05/2022 livrée lundi 27/06/2022 a été reçue avec un emballage défectueux, arraché à certains endroits et l'article à l'intérieur cassé. Je l'ai refusé et j'ai demandé le remboursement qui devait me parvenir dans les 14 jours. Or, 2 mois plus tard malgré plusieurs relances, je n'ai toujours rien reçu et ce malgré les interventions de Pacorel les 28 juin, 20 juillet et 29 juillet 2022 et une nouvelle relance de ma part le 17/08/2022. il semble que de nombreux clients de cette société sont dans le même cas. Société à fuir absolument !

Par Arlette Bonnet il y a 1 an
Date d'expérience le 23/05/2022

Des gens malhonnêtes

Ce sont des personnes malhonnêtes. Cela fait plus de 5 mois que j'attends mon remboursement. Pourtant ils ont admis l'état déplorable de leur produit et ont accepté de me rembourser. A ce jour aucun paiement et ils ne répondent plus à mes mails ni appels.
Très déçu. Plus jamais ce site. A éviter

Par Jasmine il y a 1 an
Date d'expérience le 20/04/2022

Le Mobilier reçu était abîmé (angles table cassée), ...

Le Mobilier reçu était abîmé (angles table cassée), et le mobilier en attente qui devait arrivé le 15 août,7 semaines plus tard arriverait finalement en octobre !!!@
On me propose de changer de coloris,une blague, ou de patienter
Et je ne parle pas de la livraison ou jai reçu celle ci au bout du 3ème rdv,3 journées de boulot perdus à attendre et personne ne vous prévient
Jai demandé le remboursement de la livraison en attente mais je crains le pire
Je devrais très certainement faire appel à ma protection juridique

Par Beatrice il y a 1 an
Date d'expérience le 10/08/2022

Horrible arnaque!!

Horrible arnaque!!
Déjà la commande arrive quelques semaines en retard. Enfin arrivée, la table est défectueuse. Je renvoi la table et depuis 4 mois j’attends mon remboursement!! C’est inadmissible! Il était dit que le remboursement se fiat dans lea 14 jours. Ils ne rendent pas mon argent c’est pourquoi j’ai porté plainte.

Par Umayeva il y a 1 an
Date d'expérience le 10/04/2022
Je suis dans le même cas. C’est inadmissible j’ai du leur envoyer 30 mails il me dise toujours la même chose ….
Par Rob il y a 1 an
Avez vous eu votre remboursement après votre plainte ? Je suis dans le même cas que vous
Par Ghouati il y a 1 an

fuyez fuyez....

fuyez fuyez....
problème avec un article arrivé abîmé
impossibilité de joindre le sav ou service client ni par téléphone (appel terminé après leur "blablabla" et pas de rappel téléphonique comme prévu dans le formulaire
je ne recommanderai plus JAMAIS sur ce site que je considère comme ARNAQUEUR

Par Noiselyne il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

Du jamais vu!!! Je ne rentrerais pas dans les details.juste ...

Du jamais vu!!! Je ne rentrerais pas dans les details.juste pour vous donner une solution pour vous faire rembourser apres des milliers de mail envoyé .c est la methode que j ai utilisé pour avoir min remboursement:
Je suis alle directement dans leur magasin.je suis reste tres calme mais j ai utilise des mots de menace tres crus.l ai pris en photos tous ce qu l y avait ds leur bureau y compris la commerciale qui commencait a avoir tres peur.elle m a dit texto: vu que vous avez fait l effort de venir nous ferons l effort necessaire pour vous remboursement apres m avoir tgouvé tous les pretexte pour ne pas me rembourser sur place.je lui ai fait comprendre y compris mon mari qui etait avec moi que si mon remboursement n arrivait pas dans les 48h je reviendrais mais......pas que avec mon mari et le magasin risquerait de se retrouver dans un sale etat.
Le lendemain je recois un appel de chez eux pour parler de tout ça.
Je suis restee d un calme que moi meme je ne me reconnaissais plus et je leur fait bien comprendre qu il y aurait un grand danger en leur precisant ce que j allais faire .la nana tremblait au telephone .le soir meme mon remboursement a éte effectué.
Souvent on dit qu on arrange pas les choses avec violence: je vous jure que si vous etes partant et que vous utilisez les bonnes menaces intelligemment ils vous rembourse
Desfois la violence intelligente est le meilleur moyen car la justice est beaucoup trop longue.honnetement j etais prete a y remonter avec une equipe que j avais prevenue et qui etait d accord.
Menzzo l a bien compris
Y a un groupe sur facebook qui s est cree contre eux pour agir aupres de la DGCCRF.des personnes ont reussi a etre rembourse grace a la DGCCRF mais ca prend un peu plus de temps
Appremlent dans peu de temps , des controles vont etre lance aupres d eux.ils risquent gros
Affaire a suivre

Par rosieres il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022
Je veux bien avoir le nom du groupe
Par Ali il y a 1 an
Bonjour, je serai intéressée aussi par le nom du groupe, comme d'autres ici je suis en attente d'un remboursement depuis un certain temps.
Par Unter Ecker il y a 1 an
Bonjour, je serai intéressée par le groupe moi aussi. Comme beaucoup d'autres je suis en attente d'un remboursement depuis trop longtemps ! Merci
Par Unter Ecker il y a 1 an
Comment se nomme le groupe svp ?
En vous remerciant par avance
bonne journée
Par GABILLARD il y a 1 an

Honte honte honte

Honte honte honte
Je n’ai d’autres mots et ces gens jouent avec mon argent alors que j’ai respecte tout le protocole avant livraison
Annulation faite dans les règles et je n’ai toujours pas de remboursement et ces derniers s’entête à me livrer
A FUIR ET POURSUIVRE MÊME

Par Gautier Bigeard il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022

Bonjour, FUYEZ Menzzo, c'est un site de malhonnêtes ...

Bonjour, FUYEZ Menzzo, c'est un site de malhonnêtes !!!! ça fait plus d'un mois et demi que nous attendons d'être remboursés après avoir annulé une commande de tête de lit après 6 mois d'attente. Impossible d'avoir leur service client tout se fait par mail. Malgré nos maintes relances, toujours pas de remboursement effectué. Ce sont des menteurs, ils sont incapables de prouver leur remboursement et toujours aucun virement sur notre compte... FUYEZ et privilégiez un site avec un service client honnête et réactif.
Numéro de commande 3000949916.

Par Deangeli il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022