Avis clients Menzzo

Espace non certifié En savoir +

A FUIIIR

Bonjour. J'avais passé commande chez Menzzo.fr le 24 janvier pour un lit. Je suis allé en entrepôt pour le récupérer sauf que le monsieur m'a dit qu'il n'entrerait pas dans ma voiture. Soit je suis donc rentré chez moi bredouille. J'ai donc envoyé des mails pour demander s'il était finalement possible de payer pour une livraison à domicile. Ce a quoi on m'a répondu que mon lit n'était plus disponible. MAIIIIS? Une semaine plus tôt il est en entrepôt et attendait seulement que je vienne le récupérer donc comment a-t'il pu disaparaitre. A mon avis ils ont du passé la commande à quelqu'un d'autre ou je ne sais pas trop je n'aurais jamais la réponse.Suite à ca on me propose de le prendre dans une autre couleur et matiere, je refuse et demande le remboursement. J'ai attendu 3mois, 3mois avant qu'on me rembourse. Le service client téléphonique est juste inutile j'ai jamais réussi à avoir une personne en ligne. Je communiquais avec eux uniquement par mail et soit la personne me répondait à côté de la plaque soit on me disait que le remboursement avait été déclenché ce qui était faux. J'ai donc envoyé une lettre Recommandé avec avis de reception en les menacant de saisir des avocats et des associations de défesense des consommateurs. J'envoyais le même mail par dix fois d'un coup...Et enfin une semaine après ils m'ont répondu qu'ils l'avait bien récu mon recommandé et ont immédiatement déclenché le remboursement. Voilà c'était pratiquement un combat pour récupérer 240 mais au bout de 3mois et un paquet de mail j'y suis parvenu. Je vous conseille de ne jamais commandé sur ce site et pour ceux qui attendent un remboursement envoyez-leur directement un recommandé.

Bonjour , je vous remercie pour votre commentaire .J'ai pu faire comme vous et me faire rembourser avec un recommandé.

Site à fuir ... Malhonnête.

J'ai commandé un meuble (2 portes et 2 tiroirs ref: BOOMER).
Reçu après un délai qui se rallongeait régulièrement (3 mois ), le meuble a un tiroir cassé dans un emballage impeccable, il a donc été emballé deja cassé.

La livraison m'a été faite chez un voisin et sans prévenir, car j'étais absent pour deux jours, j'ai donc signalé le défaut après 3 jours, MENZZO me dit que le deli de reclamation était de 48 heures et a refusé de changer le meuble ou le tiroir, malgré mes relances nombreuses.

Cette société est particulièrement malhonnête, et tromper le client n'a pas l'air exceptionnel compte tenu du ton employé par les personnes qui vous répondent.

On m'a même demandé par email de ne plus les appeler...

Fuyez ce site internet et sa mauvaise foi...arnaque dans l'air.

J'ai acheté sur menzzo.fr 4 chaises le 03/02/019 livrées ...

J'ai acheté sur menzzo.fr 4 chaises le 03/02/019 livrées le 13/02/2019 dans 2 cartons intact s. Au déballage le jour même, 2 chaises du même carton sont très abîmées. j'écris au S.A.V.en joignant photos de détails des détériorations et photos des cartons. Réponse de Menzzo : "nous pouvons clairement affirmer qu'il s'agit d'un problème de fabrication". "Désolés que ce problème n'est pas été relevé lors du contrôle qualité". L e 20/02/2019 après refus d'être dédommagé de 15%, menzzo me propose de m'expédier à leurs frais une chaise sous un délai de 30 jours. Le 06/4/2019, toujours pas de livraison après plusieurs relances. Les chaises abîmées ont été délibérément emballées et expédiées par menzzo. Le S.A.V est inconsistant. Les engagements pris ne sont pas tenus. Je suis victime comme beaucoup trop d'autres clients d'une arnaque. FUYEZ CE SITE

Avertissement! N'achetez pas chez Menzzo!

N'achetez paz chez Menzzo!!! Depuis plus 2 mois j'ai acheté une table carrera. Qui est livré assez rapide mais qui est abimée et qui a un mecanisme up & down qui ne marche pas. On peut pas appeler Menzzo, impossible! Apres trois semaines de mails j'ai réussi a les convaincre de venir chercher la table. J'avais choisi la livraison a domicile mais on voulait que je livre la table(lourde) a un point relais! Ce que j'ai refusée bien sur. Et maintenant la galère pour se faire rembourser!!! J'ai déja envoyé une quinzaine de mails, on me promet de rembourser mais rien. Je porte plainte alors. J'avais déja posé une main courante. Si je ne suis pas remboursé cette semaine je demande ma banque d'annuler le paiement par carte bancaire en raison d'abus de confiance. C'est une société a éviter. En bref, meubles de mauvaises qualité et un énorme galère pour le renvoi de ces meubles et pour le remboursement. Dommage qu'on peu pas choisir 0 étoiles pour laisser un commentaire.

Produits très abîmés car mal emballés lors de la livraison

Afin de prévenir toutes déconvenues, il est important de notifier que les produits expédiés par la poste sont très mal conditionnés. Ainsi, j'ai reçu une table abîmés de tous les cotés et pour laquelle il manquait une rondelle pour le montage que j'ai dû acheter de mon côté. Comme j'ai mis 7 jours à la déballer et que j'avais laisser le carton dans mon garage, le service client refuse tout dédommagement et ne veut rien entendre. je trouve cette attitude particulièrement désobligeante d'autant plus que j'ai attendu la livraison + de 3 mois sans aucune information de leur part si je ne les avais pas contacter.. Bref, il faut mieux éviter de commander par internet

FUIR MENZZO.

FUIR MENZZO.
Commande en livraison de noel pas livrée le 22 decembre.
On me dit que les chaises qui étaient en stock lors de ma commande, ne le sont pas, et que je dois attendre 6 semaines.
on me fait un geste de remboursement de 10%
Aujourdhui, je rapelle pour savoir ou en est ma livraison qui doit etre effectuée ces jours ci.
La plateforme à l’étranger me répond d'un ton nonchalant que en fait, il y a un nouveau delais de 6 semaines, et que les chaises seront livrées FIN MARS.
JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE qui passe son temps sur facebook a faire des post racoleurs sur la beaute de leurs produits et la satisfaction de leurs clients alors que la realite est toute autre !

Site a fuir! Une vraie arnaque... renvoi de la marchandise ...

Site a fuir! Une vraie arnaque... renvoi de la marchandise depuis le 04/01 et tjs aucun remboursement! Excuse qui ne tient pas la route!! Une vraie arnaque de 350€!

ils ne prennent que les avis positifs.

ils ne prennent que les avis positifs.
Ce site est une arnaque, publicité mensongère pour leur délai de livraison qu ils font payer un oeil.
Très déçue, aucune réponse de leur part quand on leur demande ce que notre livraison ou en est, aucun service après vente pars si vous êtes positif.

Commande depuis 3 mois également - Table reçue qui n’était pas la bonne et nous attendons toujours le bon produit mais on nous demande de payer des frais de livraison prétextant que l'erreur vient de nous ! Et nos chaises en attente depuis 7 semaines alors que la commande annonce 3 semaines !!! et des personnes qui parlent et écrivent le Français ..On ne comprend rien !! Je doute que le traitement soit en France !! " Bonjour
Suite a votre mail , nous vous informons que tout d'abord que la photo de la table sur le site et celle dont vous voulez faire l'échange sont différent
sur le bon de commande nous avons bien enregistré la Table ronde extensible Suzie Effet Marbre qui est la même table que nous vous avons envoyé dont vous avez retourné
Mais par contre la vous dites sur nos échange de mail c’était pas la table présenté sur le site alors qu'en regardant notre site je me rend compte c'est la référence commandé qu'on vous a livré
De ce fait si on effectue l'échange entre la table commande et celle que vous voulez faire l'échange il aura des frais de port en plus que vous allez devoir payer pour la réexpédition de la table de votre choix
Je tiens vraiment a m'excuse de vous en parler maintenant car en vérifiant pourquoi est du cette retard c’est la que je me suis rendu compte de cela
Raison pour laquelle nous tenons a vous dire

Merci d'avance pour votre compréhension"

commande faite il y a 3 mois et toujours pas de nouvelle et impossibilité de les joindre par téléphone

Catastrophique

Si vous n'avez besoin de rien, commandez votre canapé sur Menzzo!!! On vous propose un délai de 4 à 6 semaines pour en définitive à la fin de ce délai vous indiquer qu'i l y a une rupture de stock et rallonger votre délai d'environ 3 mois!!!!!!!!

En étant débité des le premier jour de votre commande naturellement...

Passez votre chemin!

Je vous conseille d'éviter cette enseigne.
Cela fait 1 an que j'attends mon canapé qui ne m'a jamais été livré.
Le service client est déplorable, ne garde pas l'historique de votre plainte, n'est pas autorisé à vous rappeler et vous propose un bon d'achat de 5 % pour patienter.
Tous les appels (20 depuis 12 mois), ce finissent par:
"On a relancé le service concerné qui va faire le necessaire" ou "On arrive pas à joindre le bon service, rappelez plus tard".
Et à la fin il ne se passe strictement rien...
Bref passez votre chemin

Si vous n'avez besoin de rien, commandez votre canapé sur Menzzo!!! On vous propose un délai de 4 à 6 semaines pour en définitive à la fin de ce délai vous indiquer qu'i l y a une rupture de stock et rallonger votre délai d'encore 3 mois!!!!!!!!

MENZZO rime avec escros.

MENZZO rime avec escros.
Voleurs, fraudeurs.
Cadeau de Noël reçu endommagé.
SAV qui se débine en me disant que je disposais de 2 jours ouvrés pour vérifier la marchandise.
Banquette ouverte et déchirée par un cutter qu'ils m'ont juste innocemment refourguée.
Proposition d'une remise sur leur site. Scandaleux.
Je vais aller porter plainte.
Ce site devrait être banni !!

je ne recommande absolument pas !

Je ne recommande absolument pas menzzo.fr. J'ai commandé 2 chaises le 16 décembre, en LIVRAISON NOEL, en 3/4 jours ouvrés. Le 26 décembre, toujours pas livré ! Appellé Chronopost qui me dit, comme c'est marqué sur le suivi du colis qu'il n'a pas été livré chez eux et que je dois demander à l'expéditeur menzzo. ce que j'ai fait à plusieurs reprises ( le colis étant un cadeau de noel, qui plus est important puisque nous devions nous en servir pour assoir notre invités !! Les réponses vagues du site et les excuses : nous sommes désolés, c'est une période difficile ! BAH OUI, mais dans ce cas là, n'affirmez pas que vous livrez avant noel ! par contre aucune explication sur le pourquoi des choses, aucune explication sur OU se trouvent mes chaises ni QUAND elles seront livrées!! A savoir, elles etaient en stock lors de l'acaht, bien sur, mon compte a été débité le lendemain et sur mon compte sur le site menzzo, il est marqué que le colis est "livré" !! ??
En bref : très décu, ne repasserais pas par menzzo, et ne le recommande absolument pas aux clients!

Site de vente à éviter

Site de vente à éviter
Sercice après vente nul
J attends 3 pieds de chaises qui se sont déssoudées depuis le 05 septembre 2018
M offre que 5 % de dédomagement sur 200 e
Il s agit de la table avec les chaises qui se rangent dans les angles

bizarre il marrive la même chose et j'attends toujours les pieds, ils mont envoyé un chèque de 5 % de l'achat soit 9 euros 55. Youhou quel dédommagement !!!

Service après vente lamentable !!

Service après vente lamentable !! le fauteuil commandé était de mauvaise qualité. Menzzo a mis un mois à accepter de récupérer leur horrible article. Je suis toujours en attente de mon remboursement... Ils ne répondent jamais au téléphone et leurs réponses par mails sont pathétiques. Je regrette de leur avoir fait confiance.

J'ai commandé un fauteuil reçu sans pied. Après plusieurs ...

J'ai commandé un fauteuil reçu sans pied. Après plusieurs échange par mail pour qu'ils m'envoient ces fameux pieds, toujours rien. Cela fait 1moi et demi que j'ai une assise de fauteuil dans mon salon... Je suis littéralement snobé et mené en bateau par le service s.a.v.( contact uniquement par mail évidement)
Je ne comprends pas qu'ils puissent encore exercer.

Que fait la direction de Menzzo pour permettre de tels ...

Que fait la direction de Menzzo pour permettre de tels manquements ???

commande de 3 lots de chaises

commande de 3 lots de chaises
sur les 3 , 2 sont abimes et le kit de visserie n est pas conforme car les vis sont trop longues par rapport a l'épaisseur de l assise des chaises ,les dossiers des chaises sont déformés , Menzzo a répondu a mes mails m informant que j avais 48 h pour porter reclamtion ! les chaises étant arrivées démontées je ne me suis pas empressée de les montées ,vu que c était pour notre maison secondaire
je me retrouve avec 300 E a la poubelle puisque qu il me propose 10 % sur une prochaine commande que je ne ferai pas évidemment
a fuir , ce site n est pas sérieux

Une VERITABLE ESCROQUERIE !

Une VERITABLE ESCROQUERIE !
Une annulation de commande le lendemain de celle ci , livraison de force , refus de la livraison , et depuis , malgré mes nombreuses protestations , pas de remboursement de 350 €, ce sont des voleurs !
De plus ils répondent aux avis sur trustpilot en disant qu'il n'y a pas de problème et qu'ils vont rembourser !!! Vraiment de mauvaise foi

Escroquerie?

Escroquerie???
1er prélèvement du paiement en 3x le 28/09
Menzzo me répond par mail que ma commande ne sera pas honorée pour défaut de paiement et que je dois repayer aberrant !!! Mon compte Menzzo indique "vous n avez jamais commande" Depuis aucunes réponses de leur part, téléphone injoignable. Escroquerie ?????

A fuir, vous trouverez les mêmes produits sur des sites ...

A fuir, vous trouverez les mêmes produits sur des sites plus sérieux et sincèrement la différence tarifaire n’est au final que de quelques euros. Ils vont pas tarder à déposer le bilan avec ce qu’il va leur tomber dessu! Un site et un service de m...., rien de plus. Hâte d’en finir enfin!

Ps: on est obligé de mettre une étoile!