Avis clients Menzzo

J'ai commandé un banc velours avec pied doré très joli ...

J'ai commandé un banc velours avec pied doré très joli sur le site . Enorme déception a la vue du produit, les pieds sont horribles dans un faux métal orangé qui n'a rien a voir avec la photo sur le site. Au départ, j'ai cru qu'ils étaient recouvert d'un plastique de protection
tellement c'était moche. Mais non, c'est bien le produit tel quel. TROP TROP deçue;;;;;;

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

SAV inexistant

Suite une commande de couverts, des fourchettes sont mal formées et d'autres tordues ou encore très piquantes, en fait elles sont inutilisables ou dangereuses. Et le SAV avec déjà une photo de la plus déformée ne veut pas accepter le retour ni le remboursement tant que je n'ai pas envoyé une photos des 12 fourchettes !! Ces couverts au vue des défauts ne m'inspirent pas confiance et je souhaite tout simplement un retour.
Le SAV et service clients ne sont pas corrects ni conciliants sur ce site , et ce n'est pas très commerçant.
Cdt
Hélène

Par CH il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019

Table à manger et chaises commandés, le tout reçu abimé, ...

Table à manger et chaises commandés, le tout reçu abimé, bien que les cartons soient d'aspect tout à fait convenable.
La livraison a été effectuée rapidement, vraiment rien à dire sur cela... la prise de rdv quasi immédiate et les créneaux proposés dès 48h après prise de contact.
En revanche, suite à l'état des meubles, constaté par les livreurs eux mêmes au déballage, nous les avons retournés pour remboursement. (nous n'avions pas le temps d'attendre, car il nous faut cette table au plus tard semaine prochaine pour l'anniversaire de mon conjoint)... j'irai donc en acheter directement une en stock en boutique ce week-end.
Le mail a été adressé au SAV concerné, et nous vous tenons au courant pour le traitement de notre dossier.
Notre note finale dépendra indéniablement du délai de remboursement qui ne doit pas excéder 10 jours normalement.
Pour l'instant, excepté la contrariété de ne pas avoir nos meubles et de devoir en commander d'autres, les livreurs étaient très compétents et de bonne foi, et après une telle déception c'est appréciable.
Par ailleurs, ils avaient l'air de dire que Menzzo était honnête lorsque dans de tels cas la marchandise présentait des défauts, donc je préfère me fier à leur parole.
Nous vous tenons informés dans les plus brefs délais... dans tous les cas, si leurs intentions sont mauvaises ils sont vraiment mal tombés étant donné la profession du cousin de mon conjoint et de mon frère.

Par Eva75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

achat d'un canapé convertible JULIETTA, 339 € FRAIS ...

achat d'un canapé convertible JULIETTA, 339 € FRAIS DE PORT COMPRIS ; attention, faites en sorte que le transporteur vous amène le colis jusque dans votre pièce à vivre sinon...Il avait bien un diable pour transporter les 2 colis mais ceux-ci sont restés au portail.... Appel aux voisins pour une aide musclée !
2EME MAUVAIS SURPRISE : le montage du canapé-lit : si l'on avait su la difficulté de ce montage : on aurait fui !
le BOUQUET : 8 roulettes à 4 trous à visser et fixer soi-même, quelle expérience !!

Par cooly69 il y a 5 ans

Un service client INEXISTANT

Commande d’un canapé scandinave 2 places vert émeraude.
Beau canapé qui correspond à la photo, pour une jolie décoration.
S’agissant cependant de sa conformité avec la description, après vérification des mesures, il manque des centimètres, au niveau de l’assise et du dossier. Il n’apporte donc pas le confort escompté !
Concernant votre service de suivi, que dire… ? Mis à part qu’il est INEXISTANT. Sur la page descriptive du canapé, j’ai cliqué sur « livraison en savoir + », qui indiquait qu’il était possible de se faire livrer à l’étage lorsque la commande dépasse 100€. Ma commande dépassait 200€ et s’agissant d’un canapé, cela m’arrangeait bien qu’on me le livre à l’étage, sans ascenseur. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’au moment de la commande, je ne peux choisir la livraison qu’en bas de l’immeuble.. !! Je passe donc quand même commande le vendredi 2 février 2018 et envoie dans la foulée un premier mail dans lequel j’expose que je n’ai pas pu sélectionner la livraison à l’étage malgré une commande dépassant largement les 100€ et qu’aucun choix ne m’a été proposé quant à la date et heure de livraison. Quelques jours plus tard, je reçois un mail indiquant que le livreur prendra mon contact pour la livraison. Soit ! J’ai donc une réponse partielle à mon mail, mais il s’agit d’un mail automatique. J’appelle vos services à plusieurs reprises, SANS SUCCÈS et renvoie donc un second mail le lundi 5 février puisque la livraison est prévue pour le mercredi suivant, afin que Menzzo me réponde quant à la livraison à l’étage… Nous sommes le 14 février, j’ai été livrée il y a exactement une semaine et à ce jour je n’ai TOUJOURS REÇU AUCUNE RÉPONSE !!!! Une promesse de livraison à l’étage MENSONGÈRE (oui, car en parcourant un peu plus le site, il s’avère que cette possibilité n’est proposée qu’en région parisienne, ce qui n’était pas spécifié lorsque j’ai cliqué sur « livraison en savoir + »!!!) mais surtout un manque de professionnalisme quant à L’ABSENCE TOTALE de réponse aux mails envoyés. Est-ce comme cela que vous fidélisez la clientèle ?? Pour toutes ces raisons, JE NE RECOMMANDE PAS vos services !

Par lauriaaane il y a 6 ans
menzzo est une entreprise d escrocs qui passent leur temps à mentir sur tout. Sur les stocks disponible sur les delais de livraison, sur leur réactivité concernant leur reponse aux mails. ce sont des manipulateurs qui n ont aucun respect pour le client Site à éviter il ne merite pas qu on les enrichissent. Ils sont d une malhonnêteté sans nom.
Par Hasna Waïney il y a 6 ans