Avis clients Menzzo

Parfait

Premiere fois que je commande et je dois dire que je suis vraiment satisfaite
livraison rapide commande recu sans problemes tres bien emballer facile au montage
pleinement satisfaite je recommanderais sans problemes sur MENZZO tres beau monilier

Par ANGELIQUE BARON il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022

Bon en voyant les commentaires après avoir fait mon ...

Bon en voyant les commentaires après avoir fait mon achat ne m'a pas donné confiance mais je dois avouer que j ai appeler plusieurs fois et plusieurs fois il 'm'ont répondu.Je viens de recevoir le canapé certe pas en 5 jours mais en 7 jours et conforme.
Donc je donne un 5/5 Bien joué

Par Pubchio il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

j'ai commandé un fauteuil scandinave KLARYS TISSU PATCHWORK ...

j'ai commandé un fauteuil scandinave KLARYS TISSU PATCHWORK et je suis ravis de mon achat et de la livraison, tout a été respecté et bien suivi, je suis surprise de certains avis négatifs, j'ai peut-être eu de la chance mais je recommande ce site, qualité prix c'est le TOP.

Par Christine B. il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020

Table gigogne jusqu'à 3 m de long

Table gigogne jusqu'à 3 m de long. Le top quand je suis seul je ne mets qu'une rallonge. Depuis quelques mois nous sommes 4, 3 rallonges suffisent amplement. La modularité est exceptionnelle.
Nous recevons, nous allongeons la longueur de la table. Une fois les convives partis nous réduisons la longueur de la table.
En ce qui concerne le site menzzo.fr clair net et précis plusieurs photos m’ont aidé à faire mon choix. De plus, il y a la possibilité de payer en plusieurs fois gratuitement (les frais sont supportés par l’entreprise).
La table : de très bonne facture avec mon fils nous avons mis environ 30 minutes à la monter (les outils de montage sont fournis ainsi que la quincaillerie).
Elle est solide et très bien conçue.
Bref je suis super content de mon achat. La livraison a été rapide et la table très bien emballée et protégée. La notice de montage est très claire et en français.
Ne cherchez plus allez sur le site menzzo.fr vous trouverez !

Par Ledidou24 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

Parfaitement satisfaite

Délai respecté j'ai reçu mon fauteuil le samedi 1 juin matin (commandé le jeudi 30 mai avec livraison express)) sans soucis. Le produit très bien protégé et calé à l'intérieur du carton est exactement ce que j'attendais : très bon rapport qualité/prix. Pieds à monter soi même mais toutes mes pièces nécessaires sont joints dans une petit carton, il n'y a juste qu' à visser ! pas de perçage juste visser !

Par Brigitte il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Entreprise sérieuse

Bonjour ,j ai commandé sur Menzzo le 23.06.2018 un banc coffre tissus beige ,j ai reçu le colis le 25.06.2018 .(livraison standard ,payante mais standard )
La commande à été livré très rapidement, le produit très bien emballé aucun défaut sur le banc coffre .
Rien a dire pour cette commande .
j ai recommandé une tete de lit le 28.06.2018 beige reçu le 07.06.2018
j ai pris une livraison gratuite donc un peu plus de délai ce qui est normal .
Livraison impeccable au lieu dit .
Emballage plus que parfait ,produit très bien fini aucun défaut .

Entreprise très sérieuse pour ma part.
je vous remercie de votre professionnalisme .
cordialement

Par Barth Jet il y a 5 ans
Barth Jet employé Menzzo! A d’autres...
Par VictimeMenzzo il y a 5 ans
Moi j’ai commandé quatre chaises le 9/05. Nous sommes le 19/06 et je n’ai toujours rien reçu. Une semaine annoncée pour être livrée et 40 jours plus tard j’attends toujours. Certains attendent depuis 5 mois. Vous avez été l’heureux gagnant d’une livraison rapide pour alimenter le peu de commentaires positifs. Bravo !
Par Nathalie956 il y a 5 ans

Je ne connaissais pas du tout cette marque ni leurs services et je dois dire qu'une fois la commande faite, d'un beau fauteuil noir (club), je me suis rendu sur internet par curiosité pour voir les avis concernant Menzzo.
De prime abord, je n'étais pas du tout sereine en raison du nombre d'avis négatif sur leur service de livraison...
Que nenni !
Livré dans les temps et sans le moindre inconvénient quand à la marchandise.
Même un petit retard n'aurait pas été gênant vu le prix (-50%).
Voilà, donc rien à redire sur Menzzo. Top !

Par Naudin A. il y a 6 ans

Bonne humeur, professionnalisme et prix attractifs

Cherchant un service efficace à prix raisonnable, Menzzo a plus que répondu à ces deux attentes et, de plus, dans la bonne humeur. Très (très) bonne relation client, un vendeur plein de ressource, d'humour et de dynamisme.
Humain et bon commerçant (oui, c'est possible).
Je recommande et j'y retournerai à coup sur.

Par Diane-Sekhri il y a 6 ans

Un coup de fil, quelques clics et le tour est joué !

Avant de commander en ligne j'ai appelé le showroom d'Alfortville afin de savoir si le model recherché était physiquement présent. Le vendeur m'ayant donné une réponse positive, j'ai pu lui poser quelques questions avant de passer commande en ligne.

Le délai de livraison était certes un peu long mais ils ne s'en sont jamais caché.
Aucun problème avec la livraison, le mobilier est arrivé neuf et sans contrainte.

Avis à toutes ces personnes qui sembles avoir eu des problèmes de livraison, la communication est à la base du negoce, pensez à vous armer de questions avant de faire vos achats, pour ma part ils ont été très conciliant.

Je finirais pas dire que je suis ravie de mes achats et vous recommande le site ainsi que le showroom.

Par ChloeStarck il y a 6 ans

Très satisfait de ma table basse

J'ai commandé et reçu dans les temps une table basse Menzzo. Le service à été rapide et conforme à ma commande j'ai pu également suivre ma commande en temps réel et le service client a été très aidant quant à mes questions sur les délais de livraison ! Je recommande !

Par Thierryvilz il y a 7 ans

Au top

Jai commande une table basse évolutive et des chaises velours capitonnees, les produits sont exactement les mêmes que sur les photos voir mieux, la livraison est rapide et soignee, Et le magasin est toujours joignable et le suivi est au top. Je conseille Menzzo les yeux fermés.

Par Ckone95000 il y a 7 ans

très bon ecommerce

Nous avons commandé un fauteuil rouge dont nous sommes très satisfaits. Traitement de la commande et de la livraison impeccable. Les délais sont respectés et le fauteuil est de très bonne qualité et fidèle à sa description.

Par Isabelle Maréchal il y a 7 ans