Avis et témoignages

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

MFA - Maisons-Alfort

Je suis content et très heureux assuré ma société chez ...

Je suis content et très heureux assuré ma société chez MFA, la meilleure des assurances en France pour les sociétaires.

Par Augustin J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Nous sommes également très heureux de vous compter parmi nos sociétaires. Etant une mutuelle d'assurances à but non lucratif et sans actionnaire à rémunérer, notre engagement consiste à vous proposer des offres et des services de qualité à un prix attractif.

En vous remerciant pour ce retour d’expérience,

MFA - Maisons-Alfort

La collaboratrice que j’ ai eu au téléphone est très ...

La collaboratrice que j’ ai eu au téléphone est très compétente

Par Achichi L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux. Et vous nous le rendez si bien à travers vos témoignages.

En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre écoute,

MFA - Bordeaux

Satisfait des services.

Satisfait des services.

Par Destombes il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Nous vous remercions pour ce retour. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Merci de votre confiance et votre fidélité !

MFA - Marseille

Mon assurance

Fidèle à la MFA depuis tant d’années et satisfaite pas l’intention de changer d’assurance

Par Mme O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Nous vous remercions chaleureusement pour ces années de confiance. Sachez que votre satisfaction restera une priorité pour nous et nous ferons tout pour que cela continue.

Merci de votre confiance et de votre fidélité !

Efficace

Dossier traite rapidement
Bon conseil

Nous vous remercions d’avoir noté votre agence. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Merci de votre confiance et votre fidélité !

quelques expériences mitigées, dans la prise en charge ... [Résolu]

quelques expériences mitigées, dans la prise en charge des sinistres qui font que je ne donne pas 5 étoiles

Par Petiot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Concernant les difficultés rencontrées pour les sinistres, n’hésitez pas à vous rapprocher du responsable de votre agence MFA pour lui en faire part. Vos retours nous aident à mieux vous servir.

Nous restons à votre entière écoute,

MFA - Clichy

Pas de commentaires particuliers, satisfait. [Résolu]

Pas de commentaires particuliers, satisfait.

Par Provenchere il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des nos services. Soyez certain que nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin.

En vous remerciant,