Avis clients minco

Serrure qui lâche au bout de 3 ans

Rien à dire sur la qualité des fenêtres et des portes. J'ai changé la totalité des ouvrants de ma maison en 2019. Mais une réelle déception quant à la qualité des serrures. Après avoir subi plusieurs interventions sur la porte d'entrée (sous garantie), la serrure d'une porte fenêtre vient d elâcher...et bien évidemment la réparation ne sera plus sous garantie. 285 € pour intervenir sur une serrure qui a tout juste 3 ans...je ne pense pas refaire appel à MINCO

Par Nicolas TOUTAIN il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/07/2023
Je complète mon avis précédent....non seulement la crémone de ma porte fenêtre a du être changée, mais c'est maintenant la crémone automatique de la porte d'entrée qui vient de lâcher...A FUIR !!!!
Par Nicolas TOUTAIN il y a 7 mois

avis très mitigé

Je n'ai pas d'avis définitif sur la porte en elle même, encore que j'ai parfois du mal à la fermer. Pour autant, je ne suis pas satisfaite sans doute à cause de l'entreprise qui a assuré la pose et qui n'a pas prévu de profil d'habillage extérieur pour un changement de porte sans reprise de l'enduit de maçonnerie. Vu de l'extérieur cette porte est loin d'avoir le cachet promis....je tiens à votre disposition des photos si vous le souhaitez.

Par Christine Lemaitre il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020

Bonjour Mme Lemaitre,

Nous lisons votre commentaire et regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfaite.

Avez-vous communiqué auprès de votre installateur ? Pouvez-vous nous transmettre quelques photos à l'adresse suivante [email protected] s'il vous plait ?

Bien qu'il s'agisse d'un problème qui ne concerne pas le produit directement, nous aimerions pouvoir porter regard sur votre porte et peut-être vous proposer quelques solutions.

A votre écoute

Meilleures salutations