Avis clients minco

Demande de renseignement sur accessoire [Résolu]

Suite à ma demande concernant un accessoire, merci à Monsieur Thomin pour sa disponibilité, sa réactivité et sa gentillesse. A recommander.

Date d'expérience le 05/11/2020

Bonjour, merci pour ce partage. Nous sommes ravis de vous avoir aider. Bonne continuation, l'équipe Minco - la fenêtre HYBRIDE

Par minco minco il y a 3 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients minco.

tres bon produit service efficace du debut a la fin.Je ...

tres bon produit service efficace du debut a la fin.Je recommande .

Par Habitat M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020

Merci pour votre avis très positif. Nous travaillons tous les jours à vous apporter les meilleurs services et les meilleurs produits. A bientôt, l'équipe Minco - La fenêtre HYBRIDE

Par minco minco il y a 3 ans

Très beaux produits, finition soignée, actualisation ...

Très beaux produits, finition soignée, actualisation des finitions des essences de bois / tendance du marché tout comme les alu extérieurs -

Par Hervieu M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Merci pour ces commentaires très positifs.

Il est vrai que nous sommes soucieux de fournir des solutions actuelles et tendances pour les utilisateurs de nos produits, sans ommettre l'aspect environnemental auquel nous sommes également attaché.

A bientôt, l'équipe Minco - La fenêtre HYBRIDE

Très bons produits!

Très bons produits!

Par Cazaurang Jérôme il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Bonjour Jérôme,

Merci pour votre commentaire.

Votre satisfaction nous anime !