PUBLICITE MENSONGERE ! ! !

J'ai commandé sur Mistergoodeals, un Samsung S7 edge car sur le site, l'offre de remise Samsung de 70 € y est présente. A la validation de la commande il est précisé que je bénéficie d'une garantie constructeur de 2 ans.
Bien mal m'en a pris, le lendemain je reçois un mail de MARKETPLACE DARTY, me confirmant que la commande avait bien été enregistée. Mais en regardant de plus prés la garantie est passé à 1 an et non constructeur.....
De plus, en réalisant quelques recherches, j'ai pu comprendre que l'offre de SAMSUNG ne marche pas sur les produits importés. Alors pourquoi faire de la publicité sur le site .....
Je cherche à joindre le service client de Mistergoodeals je suis resté en attente durant 1H15 sans que personne ne décroche.
En conclusion, MISTERGOODEALS montre des offres sur leur site qui sont mensongères. Non, vous ne pouvez pas bénéficier de l'ODR SAMSUNG et NON vous n'avez pas la garantie constructeur.

Par GWITAL il y a 6 ans
Oui je confirme mon désir de retourner le produit, mais il faut faire vite car la date butoir pour un retour est le 25/09.
Cordialement.
Par GWITAL il y a 6 ans
Bonjour GWITAL,Je vois sur votre il est important que tu viennes ce soir. Dans certains cas, le futur est aussi possible.">commande que le vendeur a pris en compte votre demande de rétractation et qu'un bordereau de retour vous parviendra prochainement.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 6 ans
Bonjour GWITAL,Je suis vraiment désolée de votre déception, en vérifiant votre dossier, je vois que le la garantie de 2 ans proposée est prise en charge par ce vendeur dans le cas d'un défaut de fabrication, pourriez-vous me confirmer votre souhait de retourner votre produit SVP ?Je reste dans l'attente de votre retour et reste à disposition.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 6 ans

problème de choix de point relais

je souhaite acheter une TV Thomson lorsque je choisis livraison point relais on me propose des darty à environ 800 km de mon adresse alors qu'il y a un darty (mondeville) proche de chez moi qui fait partie des click and collect. J'ai essayé de contacter le sav sans succès après 20 min d'attente. Pas de formulaire de contact.

Bonjour oberr,Si lors du passage de votre commande, un magasin Darty n'est pas proposé cela indique que ce produit n'est pas disponible/vendu dans cette région.Je comprends votre embarras et j'en suis désolée, mais je ne pourrais malheureusement pas intervenir pour mettre le produit à disposition dans le magasin de votre choix.Merci de votre compréhension et bonne journée.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal

Service client incompétent

Le 01/08 je passe commande pour un bracelet connecté chez mistergooddeal avec un paiement en 3X. La livraison devait être faite le 7/08 au plus tard.
Le 3 comme je vois que ma commande est toujours "en attente de validation" je contacte le service client pour lui demander ce qu'il en est. On me répond que ma commande est bien en route et que je serait livré le 5/08. Le 5, rien, j'attends jusqu'au 7/08 toujours rien. Pendant tout ce temps le statut de ma commande est toujours "en attente de validation". Je recontacter le service client qui me répond "si,si, votre lave linge à été livre"... je n'ai pas commander de lave-linge et rien n'est livrée. On fini par identifié ma commande et on me dis que ils n'ont pas eu la confirmation de paiement. Je leur envoi une copie de mail de confirmation de paiement en 3X et contacté l'organisme de crédit qui lui me confirme que tout est OK et que c'est mistergooddeal qui bloque sûrement. Je transfert le mail et la encore on me dis que ça vas arrivé.... nous somme le 12 et je n'ai toujours rien, et aucune nouvelle de mistergooddeal qui se moque complètement de ses clients.

Par clairemeya il y a 6 ans
Bonjour clairemeya,Je suis désolée du problème rencontré.En accédant à votre dossier, je vois que votre remboursement a été validé en date du lundi 14 août suite au dysfonctionnement informatique rencontré sur votre commande, comme votre paiement a bien été validé auprès d'Oney sans être visible sur votre commande à notre niveau, ce qui explique pourquoi nous n'avions malheureusement pas la possibilité d'honorer cette dernière.Je vous assure cependant que le remboursement de la première mensualité débitée sera visible sur votre compte sous un délai moyen de 20 jours.Je vous remercie pour votre patienceBonne journée.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal

Retractation

Bonjour n'étant pas satisfais de mistergoodeal et de l'incompétence de son personnel tant au téléphone qu'à la livraison j'aimerais savoir ou puis je trouver le tarif de 40 euros pour la rétractation pour un refrigerateur américains cordialement

Par Aziz Illiksir il y a 6 ans
Bonjour Aziz Illiksir,Après avoir vérifié votre dossier, je vois que vous aviez demandé l'échange de votre produit, cependant après réception du produit d'échange, vous aviez demandé le rajout d'une extension de garantie, or lorsque vous aviez été contacté par nos services, vous avez préféré un retour comme le produit ne vous convenait malheureusement pas.Je porte à votre connaissance que dans le cas où vous êtes livré à domicile d'un produit en bon état et que vous demandez son retour, les frais de reprise à domicile du produit sont à votre charge. En parallèle, nous procédons au remboursement de l'intégralité de la commande (prix produit, extension de garantie, frais de livraison payés initialement) dès réception du produit dans nos entrepôts, ce qui explique la procédure appliquée pour votre commande.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal

Annulation de ma commande Mistergooddeal

Dans un premier temps j'ai apellé le service par téléphone et effectué une premiére commande, un lave linge, un frigo americain et un lave vaiselle, je m'aperçois que dans la commande la personne c'est trompé sur la référence du lave vaisselle j'ai demandé le modele inox avec la bonne référence et m'a commandé un modéle couleur blanc avec une référence différente.(bon je me dit petite erreur pas méchante).

J'ai contacté le service, qui annule dans un premier temps la totalité de la commande pour effectuer une nouvelle commande du lave linge et frigo le modele inox du lave vaiselle étant pas disponible je laisse tombé pour le lave vaiselle ok jusque la tout va bien nouvelle commande validé, je recois les emails de confirmation et mon compte est débité.

Le lendemain sur le site je m'aperçoi que mistergooddeal à annulé la deuxiéme commande sans mon consentement et procéder à un remboursement pour m'apercevoir que le prix du lave linge à été augmenté juste aprés de 200euros.

Donc il faut compter 72H pour le remboursement je peu plus commandé car le lave linge a augmenté de 200 euros mon compté est débité, j'ai apellé le service pour savoir pourquoi ma commande à été annulé, réponse bug informatique, la personne au bout du fil me dit avoir un problème informatique et me rappel dans 5 minutes évidemment jamais rapellé pour ne pas a voir à gérer le problème.

C'été ma première commande c'est une honte qu'il y est personne pour résoudre une erreur de leur part et pire la façon donc je suis traité avec le coup de je vous rappel et aucune nouvelle.

Voila nous recevons les cléfs de notre appartement le 15 juillet j'avais choisi une livraison prenium installation domicile pour le 15 finalement ils ont juste réussi à bien me foutre dans la merde car sans le remboursement je ne pouvais plus procéder à une commande car il avait débité mon compte et maintenant je suis dans la merde.

Personne pour résoudre mon probléme pour conserver ma commande au même prix pour la livraison prévu au 15 juillet, au moins une erreur de leur part ils doivent pouvoir la réparer mais il s'en foute royalement de la position dans laquel ils peuvent mettre les gens,une erreur sa arrive mais sa se répare aussi.

J'ai 2 enfants dont 1 diabétique, nous allons arrivé dans cette appartement sans frigo et sans lave linge Bravo et Merci mistergooddeal

N° de commande : 9072400040036

Par Karim Delci il y a 6 ans
Bonjour Karim Delci,Je viens de vérifier votre dossier et je suis vraiment désolée du problème rencontré avec vos commandes.Je vois sur votre dossier que les deux commandes ont été annulées et remboursées.Je vous propose donc un dédommagement sur une future commande, je vous invite à revenir vers moi si cela vous intéresse.Je renouvelle mes excuses quant à la gêne occasionnée & vous remercie de votre compréhension.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 6 ans
Je confirme Mistergoodeal c'est même pas occupé de notre cas.
Eviter ce site service lamentable,vous achetez et c'est parti pour les problèmes je vous garantie.

Personnellement je n'acheterai plus jamais de ma vie sur ce site, ce sont des menteurs et des voleurs dans 100% des 10 appels au moins on vous dit qu'on vous rappel et jamais personne ne vous appel et personne et au courant du problème aucune note est remonté à quelque autre service.

Finalement ils ont annulé ma commande de leur propre chef et augmenté les tarifs des produits par la suite.

MistergoodDeal à bannir
Par Karim Delci il y a 6 ans

Livraison prévue le 10/06/2017 retardée de 3jours alors que le jours même j'attendrai 50 personnes pour une fête de famille....

Suite à un vol j'achète un barbecue dans l'urgence ayant une fête de famille demain. Mais voilà une fois le paiement effectué la livraison est décalée à 3 jours alors que je reçois 50 personnes chez moi....
Lorsqu'on annonce un délai on s'y tient car ça fait parti des critères de choix des clients également dans mon cas c'était même le seul pour ainsi dire.
J'ai contacté la hotline qui ne peut ni rétablir la date ni me dire pourquoi vu que l'appareil est en stock et que le point de retrait sera ouvert.
J'ai déjà eu la même mésaventure avec Amazon ou l'on m'a fait un geste gracieux pour le retard.
C'est désolant surtout pour une filiale Darty réputé pour son SAV.
Bref ça encourage à voir ailleurs.

Par Rico Ré il y a 6 ans
Bonjour Rico Ré, Excusez-moi de mon retour tardif. En accédant à votre commande, je vois effectivement que la date de mise à disposition du produit est le mardi 13 juin et je suis désolée de la gêne occasionnée par ce décalage.Cependant, je vous confirme la disponibilité de votre produit au magasin et vous invite à vous présenter muni de votre pièce d'identité pour le retrait.Je renouvelle mes excuses et reste à votre disposition.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 6 ans

Bonjour jai achete un frigo avec une promo de 50€ soi le frigo a 769 -50soi le frigo a 719€ et on me facture 769

Par Flodlf il y a 7 ans
Bonjour Flodlf,Je suis désolée d'entendre que vous n'avez pas pu bénéficier de cette réduction, par contre, pourriez-vous me préciser de quel code promotionnel il s'agit svp ?En attente de votre retour. Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal

Service client honteux

Colis livré à 20 km du point relais choisi sans m en informer. Ne pouvant pas me déplacer le service client refuse de trouver une solution.

Par Aurélie Roba il y a 7 ans
Bonjour Aurélie Roba,Je suis navrée du problème rencontré.Je viens de vérifier votre dossier, je vous informe que c'est possible de bénéficier d'une réexpédition ou bien un remboursement de votre produit dès son retour.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal

ACHAT ASPIRATEUR ELECTROLUX

Nous avons acheté un aspirateur le 7/01/2017 (commande 9070574012488)
Aspirateur qui n'à jamais fonctionne et donc un retour chez Darty de saint Brice avec un bon de retour (007076179) avec pour consigne tout rendre dans un emballage neutre, vu que celui d'origine nous ne l'avions plus.
Darty nous a repris l'appareil, en le testant et en mettant état neuf sur le bon de retour (007076179) le 9/01/2017.
Nous devions être remboursé dans les 3 jours, au bout d'un mois toujours rien.
Mme Honda de Mistergooddeal, hier soir, nous a demandé dans un premier temps de nous rendre chez Darty pour régler le soucis pour que l'appareil leur soit restitue.
Mais se n'est pas à nous de faire son travail, sinon elle nous donne son salaire.
Et après nous avoir raccrocher au nez, nous rappelons et la elle nous dit que c'est nous qui avons casse l'appareil et donc nous n'aurons jamais le remboursement.
je ne vois pas où elle voit cela !!! Vu que sir notre bon de retour nous avons un état neuf !!!
Je pense que c'est surtout une mauvaise fois et un manque de professionnalisme.

Bonjour Madame Kenya,
je vous confirme que nous avons pris une garanties 5ans lors de notre achat pour 74,99 euros.
Et il est bien marquer dans la garanties que l'on peut demander un remboursement.
Nous avons choisi lors de notre appel un remboursement et non une réparation.
Par NATHALIEC il y a 7 ans
Bonjour NATHALIEC,Vous avez bien opté pour une garantie de 5 ans pour votre sèche-linge, non pas pour l'aspirateur, vous pouvez vérifier votre facture/espace client.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Madame,
Je suis très étonnée par votre réponse.
En effet, sur la garantie 5 ans il n'est marque nulle part l'obligation de retourner l'appareil avec son emballage d'origine.
Sur votre poste, il est bien marquer "qu'il est conseillé"mais pas obligatoire pour le remboursement.
C'est en suivant la garantie, que nous avons appele le service client et que votre commercial nous a donner un numéro de retour en nous disant que c'etait pas grave pour l'emballage tant que l'appareil était dans un emballage neutre comme le stipule votre contrat de retour.
je suis franchement déçue que l'on n'est pas eu gain de cause pour un remboursement comme cela avait été dit lors de notre échange avec le service client.
Par NATHALIEC il y a 7 ans
Bonjour NATHALIEC,Le problème rencontré avec le produit a bien était déclaré dans le cadre du délai des 14 jours de rétractation, je ne vois donc pas de quelle garantie il s'agit sachant que vous n'avez pas opté pour une garantie optionnelle pour votre aspirateur lors de votre achat.Ceci dit, je vous confirme que nous ne pourrons pas procéder à un remboursement de votre produit, raison pour laquelle nous vous avons proposé sa réparation.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Par Mistergooddeal Mistergooddeal il y a 7 ans
Bonjour NATHALIEC,Dans votre message précédent, vous évoquez l'article "Comment retourner mon produit ?", cependant c'est bien évoqué sur l'article qui précède ce dernier "Puis-je retourner mon produit ?" , que l'emballage des produits est nécessaire pour un remboursement, chose qui est aussi précisé dans nos CGV.Article concerné : http://www.mistergooddeal.com/static/page-service.htm?lq=1&#lq1"Puis-je retourner mon produit ?Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Vous avez changé d’avis ? Pas de stress ! Chez nous, vous avez 14 jours pour vous rétracter, à compter de la réception de votre commande à domicile ou de la mise à disposition de votre commande en point de retrait.Vous pouvez décider d’échanger votre produit (le cas échéant, en réglant la différence de prix) ou de vous faire rembourser. Le montant remboursé correspond alors au prix du produit auquel s’ajoutent les frais de livraison, quel que soit le mode de livraison choisi.Un conseil : n’oubliez pas de conserver l’emballage d’origine de votre produit pour vous faire rembourser intégralement.http://www.mistergooddeal.com/static/page-service.htm?lq=1&#lq1#d1MoklyPcu0JjUQi.99"Je vous invite donc à vous présenter au magasin afin de procéder à une réparation en atelier, je suis désolée mais ceci est la seule procédure possible dans votre cas.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Madame,

Je viens d'aller sur le site de Mistergooddeal et j'ai trouvé l'article ci-joint :

Comment retourner mon produit ?
Conformément à l’article L. 121-21-3 du Code de la consommation, le retour de votre produit s’effectue à vos frais.

Le retour de votre produit doit s’effectuer par voie postale ou par transporteur (pas de retour en Points Click & Collect®).

Avant de retourner votre produit, quel qu’il soit, vous devez préalablement obtenir un numéro de retour en contactant notre Service Clients, qui pourra conseiller sur les modalités de retour, via le formulaire de contact présent dans votre compte client ou au 09 789 789 99 (coût d’un appel local).

Pour les produits les plus légers (moins de 30 kgs), la grille suivante présente les tarifs Colissimo au 1er janvier 2015 (sans option). Ces tarifs sont donnés à titre purement indicatif et sont susceptibles de varier en fonction notamment des caractéristiques du produit (dimensions, forme, etc.).
Poids jusqu'à 0,25 kg 0,50 kg 0,75 kg 1 kg 2 kg 3 kg 4 kg 5 kg kg supp
Tarifs H.T 5,38€ 6,04€ 6,77€ 7,33€ 8,13€ 8,93€ 9,73€ 10,53€ 0,80€

Pour les produits les plus lourds (plus de 30 kg), vous pouvez opter pour un enlèvement à domicile par un transporteur. La grille suivante présente les tarifs habituellement pratiqués pour le retour des produits non pris en charge par Colissimo. Ces tarifs sont donnés à titre purement indicatif et sont susceptibles de varier en fonction notamment des caractéristiques du produit (dimensions, forme, etc.).
ENLEVEMENT AU PAS DE PORTE

80-90 kg 123€
90-100 kg 135€
+100 kg 135€ + 0,90€
par kg supplémentaire
*Ou devant le portail pour les résidences à accès sécurisé.
**ATTENTION : renseignez-vous auprès du transporteur que vous choisirez pour connaître les conditions complètes d’enlèvement.
La plupart des transporteurs exigent :
- que votre ancien appareil soit débranché et sorti de son emplacement ;
- que les tuyaux soient bien vidés ;
- s'il s'agit d'un réfrigérateur, qu’il soit dégivré ;
- que votre produit soit dans son emballage d'origine, ou à défaut dans un emballage neutre protégeant le produit.

Vous le lisez comme moi : on peut retourner notre appareil DANS UN EMBALLAGE NEUTRE.

Merci d'en tenir compte pour notre remboursement.

Nathalie charles
Par NATHALIEC il y a 7 ans
Nous avons eu un numero de retour en ayant précisé que nous n'avions plus l'emballage.
Il n'a jamais été précisé qu'il fallait le garder, mais juste le mettre dans un emballage neutre.
L'aspirateur n'étant pas réparable, on devait le déposer et recevoir un remboursement dans les 5 jours.
J'ai regardé sur la facture et sur le site, il n'est pas marqué qu'il faut un retour avec l'emballage d'origine.
L'appareil a été rendu sans être cassé par nous.
Nous souhaitons donc avoir notre remboursement comme cela a été dit par mistergooddeal.
Nous ne voulons pas le réparer mais bien son retour.
Afficher plus de commentaires

Articles défectueux, refus de remboursement

J'ai commandé deux housses de table à repasser auprès de mistergooddeal le 23/12/2016 dernier.
Retrait de la commande le 29/12/2016 au point retrait colis Darty La Part-Dieu, nous constatons au déballage que les deux housses sont défectueuses.
Elle marque à chaque passage de la centrale vapeur Phillips neuve.
Produit manifestement de très mauvaise qualité/fabrication.

Contact pris avec le service client, un numéro de retour nous a été communiqué pour procéder au retour au point de retrait Darty Lyon Part Dieu. Le 31/12/2016, soit à peine 48h plus tard je me présente pour procéder au retour.
Le contact/magasinier que je rencontre m'oppose un refus au motif produit ouvert/déballé et présente des traces d'utilisation.
Je lui rappelle que lorsqu'on effectue un achat, ce n'est pas pour le poser dans un tiroir et rester en adoration devant mais on le déballe et on s'en sert !
J'appelle le service client mistergooddeal depuis le magasin Darty Lyon Part Dieu et ces derniers m'indiquent que ma demande ne pourra être traitée qu'à partir du 02/01/2017 car le service en charge n'est pas ouvert en ce 31/12/2016 faute de personnelle.

Depuis c'est la croix et la bannière.
J'apprends hier alors que je demande toujours à leur retourner leur articles défectueux et obtenir mon remboursement, que le suivi interne de leur système indique qu'un échange a été effectué le 02/01/2017 et qu'une partie de la commande a même été annulée. Ce qui est totalement faux ! Le conseillé m'indique alors faire le nécessaire auprès du point de retrait Darty Lyon Part-Dieu pour leur passer les consignes nécessaires. Il devait me rappeler dans le 1/4h qui suivait pour que je passe à nouveau effectuer le retour des produits.....j'attends toujours son rappel !

Ce jour après un nième appel au service client mistergooddeal, il m'indiquent que parce que le point de retrait Darty refuse de reprendre les produits aucun remboursement ne sera possible.
C'est la procédure m'indique la conseillère que j'ai en ligne. Cette conseillère clientèle de compléter par ceci, mistergooddeal à été racheté par Darty et que Darty considère les housses de table de repassage comme des produits consommables (un peu comme des CD ou DVD) et donc comme Darty refuse la reprise, pas de remboursement. J'ai cru tombé des nus. ....j'achète chez mistergooddeal et c'est Darty, point de retrait qui impose ces CGV.

Je rappelle les CGV mistergooddeal à la conseillère clientèle en vain.
CGV de mistergooddeal qui précise bien que le produit (cf fiche produit) était bien soumis au retour sous 14 jours si défectueux.

Je rappelle également que la loi sur la consommation stipule que le client dispose de 14 jours pour procéder à un retour suivi du remboursement de tout produit défectueux.
Faut croire que le champion auto-proclamé du sav, dixit Darty, nouveau propriétaire de Mistergooddeal n'en a cure au mépris des clients.

Dorénavant, ce n'est pas uniquement un retour suivi du remboursement de ma commande mais des dommages et intérêts que je vais réclamer !

Je vais voir l'association de défense de consommateurs UFC que choisir car ça ne va pas se passer ainsi.

Numéro de commande : 75951753
Dossier : [878597-1483348211]

Bonjour drgey,Je reviens vers vous sur cette plateforme suite à notre conversation téléphonique de ce jour concernant le retour de vos deux produits.En effet, je ne pourrai malheureusement pas procéder à une reprise standard de vos produits auprès d'un magasin Darty, comme il s'agit de produits consommables déjà utilisés.Je vous assure toutefois que je prends en charge votre dossier pour vous apporter une solution, je vous recontacterai donc après étude de votre dossier.Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal
Évidemment, aucune réponse.
Je me suis à nouveau présenté au point de retrait (le magasin Darty Part-Dieu) avec toutes les infos et données mais rien ! Je déconseille fortement des achats sur Mistergooddeal depuis leur rachat par Darty. En tout cas, ne vous faite pas livrer en point retrait car le personnel des magasins Darty n'ont rien compris à la législation des achats en ligne bien différente des achats physiques en magasin !!!
Par drgey il y a 6 ans
Comme déjà indiqué dans mon avis ci-dessus d'ailleurs je reprécise qu'aucun échange (sur aucun des produits) n'a été réalisé contrairement à ce qu'indique vos systèmes !
Il s'agit des produits initialement livrés que j'ai toujours en ma possession. AUCUN ÉCHANGE n'a été réalisé ! Merci de bien noté et intégré cette information !!!

Je note les deux numéros de retours. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour vous retourner les produits ? A quelle adresse retour ? Quid de la prise en charge des frais de renvoi ?
Ou est-ce à nouveau via votre point de retrait Darty ? Leur avez-vous communiquer les consignes nécessaires afin de pouvoir traiter et valider la reprise sans me les casser ?
Par drgey il y a 7 ans
Bonjour drgey,Je suis désolée de votre déception.Je vois sur votre dossier que vous avez bénéficié d'un premier échange des deux housses et que les produits ne vous conviennent toujours pas.Je vous communique donc les deux numéros de retour nécessaires pour le retour des deux produits, afin de procéder à un remboursement.Numéros de retour :1-79629205461-7947892088Cordialement,KenzaMédiatrice Mistergooddeal