Avis clients Mr Bricolage

Avis Mr Bricolage du plus récent au plus ancien

On change les prix dans votre dos !

J'ai choisi 2 embrases (choix très restreint) positionnées sur une broche étiquetée à 3.45 €. En caisse, elles me sont facturées à 6.30 €. Lors de la vérification du prix, la vendeuse supprime la broche et le prix et invoque une erreur de mise en rayon. Un responsable du magasin ne me proposera qu'une remise, portant le produit à 4.50 € et non le prix affiché, me laissant entendre qu'il n'avait pas que ça à faire. J'ai laissé les articles. Note pour ne pas assumer ses erreurs : 0/10 ! Dorénavant, je me servirai ailleurs, promis ! Expérience du 20/07/2018

Par LiliRoseRose il y a 6 ans

Missing parts of shower cabin not replaced after a month

Les pièces manquantes d'une cabine de douche qui la rendent inutilisable n'ont pas été remplacées après un mois. Plusieurs visites au magasin n'a toujours pas résolu cela. Le personnel n'a pas l'air utile pour résoudre ce problème. Ils disent qu'ils vont téléphoner avec des mises à jour, mais ne le font jamais. N'aidera pas en permettant le remplacement des pièces manquantes de la cabine d'affichage du magasin.

Par John Dennett il y a 6 ans

peinture inventiv à éviter.

peinture inventiv à éviter.
J'ai utilisé cette peinture pour repeindre une petite pièce avec des murs en placo. Le résultat est un vrai désastre. A partir de la 2e couche au séchage des cloques apparaisses, les traces de rouleau ou de pinceau sont visibles "cette peinture ne tire pas". tout à refaire.J'ai pourtant fait de nombreuses fois de la peinture, c'est la première fois que je tombe sur un produit d'une aussi mauvaise qualité. 70 euros de jeté à la poubelle merci Mr bricolage

Par Lionel77 il y a 6 ans

Site en ligne désastreux

Très mauvaise expérience, un SAV minable...
Je leur ai commandé une tondeuse avec quelques vis et papillons manquants, le SAV que j'ai contacté est un numéro surtaxé qui ne m'a jamais renvoyé aucune pièce et pire, ils se permettent d'envoyer promener leurs clients.
Ce site est un désastre, après m'être renseigné auprès du magasin près de chez moi, ils me confirment qu'ils n'ont rien à voir avec eux et qu'ils font honte a leur enseigne depuis des années...

Par Thomas Boulo il y a 6 ans
Oui tout ça je l'ai fais, j'ai rempli le formulaire sav de mr bricolage, de plus lorsque j'achète un article chez mr bricolage je ne vais pas aller me plaindre à son fournisseur que je ne connais même pas.
Mr bricolage est le vendeur, c'est à eux légalement d'assumer ce qu'ils vendent vis à vis du client...
Lorsque vous achetez un playmobile défectueux chez leclerc, vous n'allez pas remplir un formulaire "playmobile" chez le fabriquant? Vous avez vu ça où qu'on procédait comme ça??!!
Par Thomas Boulo il y a 6 ans
C'est au fabricant de vous renvoyer des pièces pas au sav...il faut remplir un formulaire renvoyer sa facture et ensuite celui-ci à un mois pour y répondre
Par Inesbkll il y a 6 ans

J'ai acheté un outillage dans le magasin de Ballaruc...outil ...

J'ai acheté un outillage dans le magasin de Ballaruc...outil de mauvaise qualité...et j'en demande 3 jours après le remboursement par un avoir au magasin Mr Bricolage de beziers...c'est à 15 km de beziers...qui me renvoie au motif que je ne l'ai pas acheté dans LEUR magasin! Cest pourtant la même enseigne! Bref enseigne à fuir

Par Mecontent11 il y a 6 ans
Je dirai, que les procédures clients ne sont pas nationale ?
Prenez chez Carrouf, j'ai acheté un aspirateur sur Brive et j'ai déménagé un mois plus tard sur Limoges, appareil défectueux, je l'ai ramené à limoges boisseuil, on m'a proposé remboursé ou échangé, sans discuter !!
Il y à effectivement "des amis sympatiques" enfin je dirai EUX !! PROFESSIONNELS, il est encore temps pour Mr Bricolage de ce recycler dans un autre métier et laisser faire les "grands" et pros surtout !!!
Par Farfoil il y a 5 ans
Ils n'ont pas la même comptabilité, il y a des magasins franchisés ils ne vont pas rembourser une somme qui ne leur a jamais été versée. C'est comme si un ami à vous avait emprunté de l'argent et que vous deviez le rendre à sa place. Ce n'est que logique.
Par Inesbkll il y a 6 ans

Mr Bricolage en ligne à éviter

Je ne critiquerai pas l'enseigne mais simplement le site en ligne.
Quand vous avez bien sélectionné votre magasin, que vous lisez sous votre produit "Disponible en magasin sous 2h", c'est en toute confiance que vous passez votre commande en vous disant qu'au plus tard le lendemain, vous pourrez récupérer vos produits.
Et puis, les heures passent et vous ne recevez pas la confirmation de la disponibilité. Alors vous envoyez un petit mail gentil pour savoir où en est votre commande.
On vous répond en substance : "ne vous impatientiez pas" ?????
Le lendemain, toujours rien, alors vous envoyez un nouveau mail, un petit peu plus virulent. Et là, plus de son plus d'image...
En attendant, votre carte est débitée...

Un tel mépris du client ... Mr Bricolage est encore bien loin des géants de la vente en ligne.

Par Dominique Fruchart il y a 6 ans
C'est au magasin de confirmer la disponibilités d'une commande 2h puisque c'est eux qui gèrent leur stock. Si vous pouvez le commander alors qu'ils n'en ont plus c'est que celui-ci n'a pas été mis à jour correctement.
Cela n'a rien avoir avec le site.

Site à eviter

Ce site Mr Bricolage est un site de voleurs,menteurs et escrocs .J'ai retourné un radiateur qui ne correspondait pas aux caractéristiques indiquées (avec leur accord) après plusieurs réclamations ils ne m'ont jamais remboursé(109€) .Ayant payé avec PayPal qui a clos mon litiges rapidement car il est à la botte de ces gros fournisseur je peux faire une croix sur cette somme.Conclusion j'ai supprimé PayPal qui n'est que poudre aux yeux . J'achetais tout dans ce magasin depuis je vais chez leur concurrent,ils n'auront plus un centime de ma part et y laisseront beaucoup plus de plumes que moi

Par CAntoine il y a 6 ans

Attitude anti commerciale

Intéressé par les peintures V33 teintée en machine, et bien au fait des difficultés à trouver "la bonne teinte" correspondant a mon besoin, je demande à profiter de l'offre V33 : Essai avec 0,25 litres remboursé si achat ultérieur de 2,5 litres !
Problème : Il n'y a pas de 0,25 litres en magasin et j'achète "sans rechigner" un premier pot de 0.5 litres pour essai.
Cet essai s'avérant non concluant en mon domicile, j'achète, toujours sans rechigner...et sans remboursement possible, 2 nouveaux pots de 0,5 litres...Bilan de mes essais = Environ 45 € (3 pots de 0.5litres)!
Satisfait de l'une des 2 dernières teintes, je retourne au magasin de Pertuis pour acheter un pot de 2,5 litres.
Nouveau problème de stock..pas de 2,5 litres avant 8 jours...je suis donc contraint d'acheter 2 bidons de 1 litres pour un montant de 47,80€...soit à 1 euro prés le tarif d'un pot de 2,5litres.
J'ose alors demandé un "Geste commercial"...immédiatement refusé par le vendeur.
Si j'ajoute que la "Méfiance, voir le mépris du Client" est poussée à l'extrême dans ce magasin (*) , je pense désormais y éviter tout achat.
(*) Pour tout achat de peinture de ce type, il faut en effet :
1 - Choisir la teinte.
2 - Aller régler en caisse.
3 - Retourner faire teinter sa peinture,
4 - Repasser une nouvelle fois en caisse, pour y faire tamponner le ticket de caisse remis lors du premier passage.
Aucun accommodement à mon égard. En dépit de mes 100 € d'achats de peinture en 3 fois en 24 heures ...j'ai été soumis à chaque fois à cette suspicion de ne pas vouloir payer ce que j'achète !!! C'est intolérable !

Par BD84 il y a 6 ans

prix en caisse

mr bricolage chalon sur saone
4 visites, 3 fois les prix en caisse sont différents du rayon
aujourd'hui après paiement (nous étions deux)je retourne en rayon pour voir si je ne me suis pas trompé, et je réclame la caissière envoie quelqu'un qui lui affirme que le prix est bien celui de la caisse je retourne donc en rayon et comme par magie le prix a disparu... mais lorsque je reviens en j'exprime mon mécontentement et d'un seul coup on me rembourse la difference!

Par peterb71 il y a 7 ans

A la limite de l'escroquerie

Nous avons commandé par internet un ventilateur avec retrait sous 2h en magasin, le produit n'était plus en stock depuis plusieurs jours au magasin bien qu'il soit en stock sur le site de Mr Bricolage !!! dès le lendemain, nous avons annulé la commande, on nous a annoncé qu'il fallait attendre 14 jours pour être remboursés et ce délai a été confirmé par mail par le service client de Mr Bricolage. Arrivé au terme de ce délai, pas de virement sur le compte, pas de réponse à nos mails, 2 appels au n° surtaxé au service client, la première fois pour nous dire qu'ils auraient du retard dans les remboursement (donc hors la loi) et la deuxième fois pour nous dire qu'il fallait attendre 14 jours ouvrés contrairement à ce qui nous avait été certifié PAR ECRIT, donc nous attendons début de semaine et nous irons porter plainte pour escroquerie si l'argent n'est toujours pas viré sur notre compte. FUYEZ Mr Bricolage !!! nous ne commanderons plus jamais rien chez eux et nous ne mettrons plus jamais les pieds dans les magasins, et pourtant nous sommes de très très bons clients, nous ne leur laisserons plus jamais 1 centimes !!

Par Sophie Frigon il y a 7 ans
Il fallait seulement appeler le magasin où vous aviez commandé. Les commandes 2H ne sont en rien similaire aux commandes internet. En choisissant celle-ci vous faites juste mettre votre produit censé être dans les stocks du mag de côté si ils ont bien été mis à jour bien sur. Ça ne part pas des entrepôts de l'enseigne. Et c'est donc au magasin d'effectuer votre remboursement.

Service client lamentable

J'ai commandé une piscine le 15 juin 2017 avec une livraison prévu sous 5 jours.
Le 27 juin, Mr Bricolage nous a annoncé que le colis était perdu et qu'il renvoyait une nouvelle piscine, celle ci devait arrivée au plus tard mardi 04 juillet, puis finalement le 06 juillet. Finalement suite à un problème logistique, la commande n'a peut etre pas été expédiée... Le service client ne rappelle pas et malgrès nos nombreux appels ils ne savent pas nous donner de réponse... ni une date de livraison, ni une nouvelle expédition... absolument rien... C'est le pire service client que je connaisse ! je déconseille fortement !

Par Gregory Pradet il y a 7 ans

colis encombrant

J'ai reçu la semaine dernière une table pique nique. Juste posée sur une palette avec un lien plastique pour tenir le tout, il me semble qu'il manque des pièces de bois. Comme je n'ai jamais vu une table à deux pieds, je me demande comment je vais la faire tenir. Il manque la notice de montage et la visserie, je ne peux donc pas vérifier si le nombre de pièces m'a bien été livré.
Les messages laissés au service client restent sans réponse. La fiche d'incident n'a pas été traitée.
Que puis-je faire de cette table impossible à monter ? La renvoyer ? La déposer dans le magasin le plus proche ?
Qui peut me répondre ?

Par Castelig il y a 7 ans
Rappeler le service clients, ils vous en enverront une nouvelle :)

A fuir

J'ai passé une commande le 04/05/17 avec retrait en deux heures, suite à ma commande le magasin m'appelle pour me signaler que le produit n'est pas en stock car c'est le modèle d'exposition. Après plusieurs appels ma commande a été annulée le 06/05 et depuis le produit ne m'est toujours pas remboursé. Deux appels au site pour m'entendre dire que je dois attendre été la fin de semaine pour voir si je suis remboursée mais qu'il faut 14 jours et le coup d'après 14 jours ouvrés mais les jours fériés ne comptent pas. Je trouve honteux un tel délai quand je vois que je pratique beaucoup A..z.n et que eux remboursent sous 3 jours. Et je finis en précisant que si vous leur faites un mail vous n'aurez jamais de réponse. PREMIÈRE​ ET DERNIÈRE EXPÉRIENCE CHEZ EUX !!!!!

Par Do Gd il y a 7 ans

4 mois d'attente et toujours pas de tondeuse

J'espère que mon avis vous sera utile. Tout le monde connaît l'enseigne M. Bricolage. Marque nationale qui selon la pub est très attachée à son service client.... pourtant ça fait 4 mois que j'attends la livraison de ma tondeuse commandée sur leur site en ligne. 4 mois que j'ai réglé ma facture est puis plus rien. Mes mails adressés au SAV sont restés sans réponse. Obligé de téléphoner au numéro surtaxé pour avoir quelqu'un, et c'est un miracle d'avoir quelqu'un qui biensure ne sait absolument pas vous dire autre chose que.... nous sommes désolés J'ai demandé le remboursement intégral de ma tondeuse MTD de chez M bricolage. Mais comme j'ai envoyé un mail.. je crois que je vais être obligé de m'adresser à une association de défense des consommateurs. Àcheter sur internet c'est une bonne chose, mais prudence avec m bricolage.
Bien à vous,

Par Vincentia22 il y a 7 ans

Plus d'un mois pour se faire livrer

J'ai commandé une boite aux lettres et son pied le 13 janvier 2017. J'ai reçu la boite rapidement. Pour le pied j'ai du contacter le SAV où l'on me dit votre colis a été perdu par la poste ça arrive souvent. Je commande sur Amazon, Cdisount etc sans jamais de problème. Bien évidemment ils vous demandent votre avis qui n'est jamais publié ça leur ferai trop mauvaise pub. Un service LAMENTABLE j'ai du me déplacer à plusieurs reprises en magasin pour que finalement une personne s'en occupe. Payez avec Paypal vous aurez un moyen de pression.

Par pylio il y a 7 ans

SAV déplorable chez Mr Bricolage Ajaccio

J'ai acheté un tube d'aspiration pour ma pompe d'arrosage du jardin et quelques semaines plus tard, la crépine s'est décollée. ça peut arriver me suis je dit ce n'est pas grave
Mais arrivé au magasin Mr Bricolage d'Ajaccio ... tout est compliqué
Non on ne vous le change pas , il faut le renvoyer au fournisseur et ça dure 4 semaines !!
Donc pas d'eau pendant 4 semaines !!
Il faut savoir que ce consommable coute 30€ une fortune !!
Un simple échange aurait suffi à me contenter ! un raté sur une production peut arriver ...
Les employés ne sont pas du tout aimables , s'engluent devant les clients , se contredisent etc ...
vivement que leroy merlin ouvre qu'on se débarrasse de ce magasin abominable

Par Patrice Dolla il y a 7 ans