Avis clients Mr Bricolage

Achat d’une tondeuse le 22/06/2019. Dans les rayons, ...

Achat d’une tondeuse le 22/06/2019. Dans les rayons, le personnel, compétent et agréable. Passage en caisse (faut-il payer un supplément pour un peu d’amabilité et un semblant de sourire (au moins) et à l’accueil, très très désagréable, on me prend pour un voleur, car avant de sortir avec mon matériel payé, on me demande agressivement si j’ai bien payé et on ne sait pas me parler en me regardant dans les yeux !!! Eh bien mes achats alternés depuis des années entre M. BRICOLAGE et BRICORAMA, maintenant je saurai où j’irai directement !!! Un client depuis plus de 40 ans. Quel dommage que les anciennes ne soient plus là

Par GT il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/06/2019

magasin hazebrouck à éviter

je reviens de m bricolage d Hazebrouck très mauvais accueil je demande de m échanger le mécanisme entier d'une chasse d eau garantie 10 ans marque B(M BRICOLAGE ) après renseignement auprès du manager on me refuse l échange en m expliquant que le produit n étant pas acheté dans ce magasin étant franchisé on ne reprend pas l article défectueux honteux on nous dis rien tous les achats équipements jardinage achetés si je déménage à plus de 100 kms du magasin d achat pas de garantie le comble ce 10 juin est férié pour certain magasin je n ai plus de chasse d eau et suis obligé d attendre demain pour échanger l article a Steenvoorde Evitez ce Magasin BRICO HAZEBROUCK et merci de revoir votre politique d échanges d articles défectueux.

Date d'expérience le 10/06/2019
pat pour vous tranquilliser et vous faire un effet somnifère, sachez que des locataires ont peint en dégueulasse un mur de la chambre en gris taupe de marque inventiv j'ai retrouvé le pot et le ticket carte du magasin, sachez qu'ils ne sont pas capables de me dire comment retirer cette merde et comme j'ai fait pour plus de 800 euros en plus ils n'ont pas le sens commercial à éviter on m'a conseillé leroy merlin qui était beaucoup plus fiable que cette surface mr bricolage
Par Dany il y a 4 ans

Bonjour nous avons acheter une tondeuse nous la mettons ...

Bonjour nous avons acheter une tondeuse nous la mettons en route et la elle fait un bruit bizarre nous allons à Mr bricolage et la elle nous dit quel pars
en réparation on viens de l acheter je veux un remboursement ou me la changer elle et neuf non on rembourse pas et la sa fait 15 jours que j'attend

Date d'expérience le 24/05/2019
Nous avons eu des nouvelle moteur serrée de la marque alpina pas de remboursement ny déchange nous avons pas mis huile oui on et tres con on a pas mis huile ce nes pas notre premiere tondeuse qu'on acheter quel recour on a merci
Par Jenny il y a 4 ans

Bonjour j'ai fait une commande sur internet de lamelles ...

Bonjour j'ai fait une commande sur internet de lamelles de brise vue car tarif très compétitif, sans retour de date de livraison, je téléphone au services clients, on m'annonce très tranquillement que je vais être remboursé car impossibilité de contenter ma commande.
Je trouve ça inacceptable, si je ne téléphone pas et si je ne me pause pas de questions, j'aurais pu attendre longtemps.
Je ne sais pas pourquoi on ne me propose pas un autre article, on me propose juste le remboursement sous 15 jours !!!!!!
J’espère être contacté par la société Mr Bricolage pour au moins avoir des excuses
Je ne vous conseil pas de passer commande sans appeler le service clients

Par Patmotors il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019

Tromperie sur site internet

Le jeudi 9/5/2019 je commande par internet, sur le site de Mr Bricolage, 4 tuyaux pour champ d'épandage au magasin de Pontcharra (un peu plus de 30 kms de mon domicile).
Le samedi matin, je m'y rends afin de les emmener. Mais là, ô surprise, ce ne sont absolument pas ceux qui sont mentionnés sur le site internet du magasin. Ils sont très sales (couverts de boue et de vase), pour la plupart cassés et complètement arqués, de plus les fentes pour l'évacuation de l'eau ne sont pas celles espérées. Je les refuse en montrant à la personne du bâti la photo du site sur mon portable. Il s'en moque complètement... De plus sur le site, il n'est pas mentionné "photo non contractuelle", ils sont donc dans l'illégalité. J'ai fait plus de 60 kms pour rien. Ces "tuyaux" sont 40 % plus chers que chez Castorama ou l'Entrepôt du Bricolage où là au moins il n'y a pas tromperie ; malheureusement ils sont en rupture de stock et je ne peux attendre.
Au final, le magasin me rembourse et me demande même si je désire la carte du magasin... je crois rêver...

Par annesophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

Achat d'un chauffage au gaz mobile dit "près à l'emploi" ...

Achat d'un chauffage au gaz mobile dit "près à l'emploi" sur l'emballage, mais livré sans détendeur ni tuyau (rien n'étant précisé sur la page du produit).
Après constitution d'un dossier par Email auprès du SAV pas de réponse.
Sur relance, pas plus de réponse.
Ayant payé par Paypal, il m'a été nécessaire de créer un litige pour obtenir gain de cause !

Par Jfh il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018

SAV taille haie RYOBI thermique achete par internet ...

SAV taille haie RYOBI thermique achete par internet site Mr Bricolage
Surprise qu en me rendant au SAV du magasin l'on me dise pas de prise en compte ici pour produit acchete par internet
L'employea recherche les coordonnées du SAV et me les a transmise
En voi des justificatif achat et fiche prise en compte
10 jours apres le sav me transmet une etiqqe chronopost pour envoi colis
apres envoi dans la semaine appeareil repare et retour a mon domicile

Je suis tres satisfait

Par Jc il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/01/2019

peinture inventiv fer extérieur ACRILYQUE ...

J ai utilisé la peinture inventiv fer extérieur ACRILYQUE j ai suivi scrupuleusement les conseils d utilisation sur des grilles de défenses au mois d octobre , aujourd’hui les grilles sont recouvertes de taches marron claire , cela ressemble beaucoup a de la rouille que me conseillez vous de faire

Date d'expérience le 14/01/2019

CATASTROPHE

CATASTROPHE
Après l'achat d'un meuble avec lave main pour toilette :
on me donne un carton déchiré remplit de poussière !!!!
après plusieurs visites, plusieurs achat et de plusieurs promotions je cumule 60 euros de bon d'achats.Mon meuble étant affiché a 96 euros je donne a la caissière 60 euros en bon d'achats et 36 euros en carte bancaire. après avoir appelé un ami pour me venir en aide a monter mon meuble nous avons passer 45 minutes a le monter pourquoi car il n'y avait pas de notice d'utilisation !!! une fois le meuble monté nous déballons le vasque fissuré de partout et cassé dans les angles pour l'aide de mon ami je lui offre une bouteillle !
DE RETOUR AU MAGASIN on me dit que mon meuble était le dernier et que le vasque d'expo était lui aussi cassé ! le vendeur me propose d'en commander un autre a ses frais et que le vasque allait être livré dans minimum 1 semaine. ( DEUX SEMAINES PLUS TARD ) on m'appelle en me disant que le vasque n'est plus référencer sur internet . DE RETOUR AU MAGASIN on me propose une vasque qu'in on en réserve ( 20 jous plus tard ) ayant un vasque j'appelle mon plombier pour l'instalation mais au moment de le poser il me dit " madame votre vasque n'est pas de la bonne taille il va falloir faire des joints entre le vasque et le meuble pour eviter le jour entre ! " OBLIGER DE PAYER LE PLOMBIER POUR C EST 20 MINUTES DE DEPLACEMENT " qu'y n'ont servit a rien "
DE RETOUR AU MAGASIN on me dit "madame nous trouvons une solution et nous vous rappelons " ( 6 jours ) il me prose de ramener mon meuble et de me rembourser les 36 euros payer de ma poche car soi-disant il n'ont pas le droit de rembourser les bons d'achats
UN MOIS ET DEMI APRES L ACHAT DE MON MEUBLE !
Je dit au vendeur mon apposition et il me dit de passer voir en magasin ses responsable !
DE RETOUR EN MAGASIN on m' accorde mon remboursemnt totale mais l'hotesse d'accueille me dit de retourner chez moi aller chercher le meuble et de REVENIR en magasin

UN VRAI CAUCHEMARD APRES 4 DEPLACEMTS EN MAGASIN UNE BOUTEILLE OFFERT A MON AMI LE PLOMBIER PAYER ET 2 MOIS PLUS TARD TOUJOURS PAS DE MEUBLE TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT !

Par KIKI19 il y a 5 ans

retour sur commande scie cloche M.B.Montereau

retour sur commande scie cloche M.B.Montereau

Je retire partiellement les conclusions de mon message précédent : ce jour 03/08 appel phonique de M.B. Montereau pour m'informer que le trépan est arrivé soit j+4 par rapport au site J+8. Apparemment la livraison est effectuée à partir d'un entrepôt central.
Pourquoi ne pas le signaler ? (1 mot à ajouter) expédié de l'entrepôt ou de notre entrepôt.
Cordialement à tous.
C. BERTAULT

Rebonjour à tous,
je me présente ce jour 07/08 à l'accueil M.B. du magasin M.B de Montereau. Après 1/4 H d'attente l'employée s'occupe de mon cas et après pianotage sur le clavier me déclare que l'article n'est pas arrivé. Je lui précise que j'ai reçu un texto et un mail me confirmant la livraison de l'entrepôt sur le magasin le 03/08. Péremptoire elle me déclare que c'est impossible le stock magasin est à 0. IL me faut une 1/2 H d'explications supplémentaires pour lui faire comprendre qu'il ne s'agit pas d'un drive 2H mais d'une livraison par l'entrepôt. En rayon ou en réserve si, tant est qu'on se soit donné la peine de chercher ? on ne trouve rien (peut-être vendu ?) L'employée de guerre lasse, me passe le service commercial M.B. qui me propose soit de me rembourser soit de me livrer à nouveau sur MB Montereau sous 5 JOURS SUPPLEMENTAIRES avec un geste commercial (non précisé). DONC JE MAINTIENS NIVEAU DE SATISFACTION 1 étoile et A EVITER LES ACHATS SUR LE NET via cette enseigne, AVEC UNE MENTION TOUTE PARTICULIERE POUR M.B. MONTEREAU.
Une organisation entièrement à revoir pour se mettre aux normes commerciales de ce début de 21ème siècle ! Consternant !
SUITE COMMANDE SCIE CLOCHE
Par bertault il y a 5 ans

Mauvaise expérience d'achat en ligne à M.B. Montereau ...

Mauvaise expérience d'achat en ligne à M.B. Montereau
qui a conçu ce site ?
Pour de petits achats on demande livraison en magasin puisque dans mon cas 2 options m'étaient proposées 1 SEMAINE en magasin 1SEMAINE à domicile
je passe donc ma cde règlement en ligne par CB. Je reçois confirmation et 3 h plus tard SURPRISE un mail votre commande est livrée.
D'un naturel méfiant avant de me déplacer je demande confirmation de la disponibilité. Résultat la cde figure bien mais est EN ATTENTE DE LIVRAISON sur le magasin.
En fait je n'ai pas acheté sur M.B. Montereau mais sur M.B. market qui ne dit pas son nom contrairement à bien d'autres sites.
La livraison est en fait l'expédition soit du fournisseur (dont j'ignore l'origine) soit d'un entrepôt central M.B. dont j'ignore la localisation. Les délais d'une semaine indiqués sur le site sont du pipo. M.B. ignore totalement quand il recevra la marchandise, ni même s'il la recevra. Outre le besoin du produit (une scie cloche Wolfcraft) je me fous de la situation car la valeur est de 7,50€. Je m'attends au plus grandes difficultés de remboursement en cas de délais tardifs car Montereau est un franchisé.
Autre expérience M.B. Sens, achat en ligne DRIVE 2h DIP imperméabilisation tuiles, ça a fonctionné correctement MAIS LE PRODUIT était DISPONIBLE en magasin; Le pb double de KM.
Je ne peux donc que m'ajouter à la longue liste des mécontents sur ce site et conseiller aux internautes qui me liront de ne pas acheter en ligne et surtout pas à Montereau.
Je promets également de revenir sur CUSTER pour rectifier en cas de disponibilité du produit d'ici le 08/08.
Cordialement à tous

Par bertault il y a 5 ans

Site en lilgne à éviter !

J'avais lu les mauvais avis, mais j'ai quand même voulu tester : résultat une commande de brises vues avec 1 rouleau sur plus foncé que les autres. en point retrait, je vois bien que c'est galère, qu'il faut tout renvoyer, se faire rembourser ???, des clients impatients derrière moi (je comprends). J'ai eu l'impression d'avoir profité d'une "bonne affaire" pour M. BRICOLAGE qui ainsi écoule du stock.... et qui sait qu'on ne va pas se battre pour des petites sommes. en tous cas une grosse différence avec les magasins qui sont en général très commerçant !

Par Marilou17 il y a 5 ans

On change les prix dans votre dos !

J'ai choisi 2 embrases (choix très restreint) positionnées sur une broche étiquetée à 3.45 €. En caisse, elles me sont facturées à 6.30 €. Lors de la vérification du prix, la vendeuse supprime la broche et le prix et invoque une erreur de mise en rayon. Un responsable du magasin ne me proposera qu'une remise, portant le produit à 4.50 € et non le prix affiché, me laissant entendre qu'il n'avait pas que ça à faire. J'ai laissé les articles. Note pour ne pas assumer ses erreurs : 0/10 ! Dorénavant, je me servirai ailleurs, promis ! Expérience du 20/07/2018

Par LiliRoseRose il y a 5 ans

Missing parts of shower cabin not replaced after a month

Les pièces manquantes d'une cabine de douche qui la rendent inutilisable n'ont pas été remplacées après un mois. Plusieurs visites au magasin n'a toujours pas résolu cela. Le personnel n'a pas l'air utile pour résoudre ce problème. Ils disent qu'ils vont téléphoner avec des mises à jour, mais ne le font jamais. N'aidera pas en permettant le remplacement des pièces manquantes de la cabine d'affichage du magasin.

Par John Dennett il y a 5 ans