Avis clients Mr Bricolage

D'habitude, nous sommes très satisfaits du magasin ...

D'habitude, nous sommes très satisfaits du magasin de Libourne tant du magasin que du personnel qui est top.
Mais pour notre dernière visite du 16/03 nous sommes venus acheter un Rotofil et souhaitions profiter de la promotion indiquée en très gros... sauf que nous n'avions pas vu les toutes petites/minuscules lignes qui restreignaient la promotion en précisant que le jardinage et outils afférents n'étaient pas concernés !!!
Pour moins d'opacité, ce serait mieux d'afficher les restrictions en gros cela éviterait les désagrèments ! Nous avons quand même acheté le matériel mais c'est tout de même très décevant.

Par Marie il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/03/2024

le site internet de monsieur bricolage est completement ...

le site internet de monsieur bricolage est complètement nul pour avoir une info sur un produit il ne faut pas être pressé taper les lettres une par une et doucement ou ça bloque et a la fin on vous dis produit indisponible ce qui est faux - ils devraient copier le programme de brico-dépot qui fonctionne normalement

Par Michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

retour sur commande scie cloche M.B.Montereau

retour sur commande scie cloche M.B.Montereau

Je retire partiellement les conclusions de mon message précédent : ce jour 03/08 appel phonique de M.B. Montereau pour m'informer que le trépan est arrivé soit j+4 par rapport au site J+8. Apparemment la livraison est effectuée à partir d'un entrepôt central.
Pourquoi ne pas le signaler ? (1 mot à ajouter) expédié de l'entrepôt ou de notre entrepôt.
Cordialement à tous.
C. BERTAULT

Rebonjour à tous,
je me présente ce jour 07/08 à l'accueil M.B. du magasin M.B de Montereau. Après 1/4 H d'attente l'employée s'occupe de mon cas et après pianotage sur le clavier me déclare que l'article n'est pas arrivé. Je lui précise que j'ai reçu un texto et un mail me confirmant la livraison de l'entrepôt sur le magasin le 03/08. Péremptoire elle me déclare que c'est impossible le stock magasin est à 0. IL me faut une 1/2 H d'explications supplémentaires pour lui faire comprendre qu'il ne s'agit pas d'un drive 2H mais d'une livraison par l'entrepôt. En rayon ou en réserve si, tant est qu'on se soit donné la peine de chercher ? on ne trouve rien (peut-être vendu ?) L'employée de guerre lasse, me passe le service commercial M.B. qui me propose soit de me rembourser soit de me livrer à nouveau sur MB Montereau sous 5 JOURS SUPPLEMENTAIRES avec un geste commercial (non précisé). DONC JE MAINTIENS NIVEAU DE SATISFACTION 1 étoile et A EVITER LES ACHATS SUR LE NET via cette enseigne, AVEC UNE MENTION TOUTE PARTICULIERE POUR M.B. MONTEREAU.
Une organisation entièrement à revoir pour se mettre aux normes commerciales de ce début de 21ème siècle ! Consternant !
SUITE COMMANDE SCIE CLOCHE