Très déçue. J'ai acheté un parapluie à 30 euros ( ce ...

Très déçue. J'ai acheté un parapluie à 30 euros ( ce qui est quand même un coût je trouve ) pour lequel le vendeur m'a dit que cela valait le coup car très solide. Trois semaines plus tard, le parapluie se casse tout seul (absolument aucun geste de ma part) sauf que, comme je n'ai plus le ticket de caisse, je me suis fait jetée par la vendeuse qui, en plus de cela, m'a répondu "faites ce que vous voulez" à mon "je ne reviendrai plus chez vous" !
Et impossible de mettre cet avis sur leur site internet bien sûr..... !!!

Par CCFL il y a 5 ans

Très déçue ! J'ai commandé un article sur leur site ...

Très déçue ! J'ai commandé un article sur leur site (avec frais de port élevés) et le colis n'est jamais arrivé , mon compte a été débité et ils me disent qu'ils n'ont aucune commande en cours ... J'ai contacté ma banque qui m'a confirmé le paiement et qui m'a donné des numéros de référence pr leur permettre de localiser mon colis mais depuis ... Silence radio de la part de nature et découverte... C'est la dernière fois que j'achète chez eux...!

Par Topi il y a 5 ans

Site manipulateur, loin des valeurs qu'ils défendent

Très déçue encore une fois de Nature et Decouverte. Sous couvert des messages proche de la Nature et des valeurs de respect. A part la vente des produits, qui son mis en évidence dés l'ouverture du site. Rien sur leur fonctionnement et les arnaques des cartes cadeaux. Et pour autant j'aimais bien leur produits. On m'a offert deux cartes cadeaux N et D. Ces cartes cadeaux ne sont valables que sur les produits nature et découverte. Et nulle part on vous explique ou alors mis en évidence, dans leurs fonctionnement.
J'ai perdu des heures et des heures a comprendre, pour autant je l'habitude de commander sur internet. J'ai essaiyé de payer avec ma carte cadeau et l'option carte Visa se présente inlassablement. Aucune explication. J'ai été obligé de les constater par mail, jamais de réponse. Le contacte téléphone vous renvoie sur le site.
Moi c'est terminée Nature et découverte. J'ai une autre carte cadeau, je ne l'utiliserais plus. J'ai les vendrais a "place des cartes" tant pis!

Par Joko-Martina Chavez il y a 6 ans

assez mécontente

Que dire de cette enseigne bien sous tout rapport , juste un détails si on rencontre un problème pour une livraison le service clientèle est à revoir .L'amabilité , sourire avenant obligatoire des magasins a disparu , une agressivité fort étonnante pour ce type d'enseigne . Une impossibilité de déposer un avis sur le site donc ils ont peur des clients mécontents, je ne dois pas être la seule . Fort déçue je ne conseille pas ce type d'enseigne .

Par victoire07 il y a 6 ans
Très déçue aussi, site incompressible. j'ai une carte cadeau, qui n'est valable que sur les produits nature et découverte. Et nulle part on vous explique. J'ai perdu des heures et des heures a comprendre, pour autant j'ai l'habitude de commander sur internet. J'ai essaiyé de payer avec ma carte cadeau et l'option carte Visa se présente inlassablement. Aucune explication. J'ai été obligé de les constater par mail, jamais de réponse. Le contacte téléphone vous renvoie sur le site.
Par Joko-Martina Chavez il y a 6 ans

Service clients à revoir!

j’ai effectué une commande sur internet, livraison garantie pour Noel. Commande arrivée le 20/12, parfait, mais ce n’est pas le bon produit! Quand j’appelle le service clients, on me propose simplement de renvoyer le produit contre remboursement, mais le bon, lui ne pourra pas être livré pour Noël.. donc mon enfant n’aura pas son cadeau!
j’insiste un peu, seule compensation proposée par des personnes desagreables, une carte cadeau. Hors de question pour moi de refaire une commande chez eux! Je refuse, on me dit alors que rien n’est possible..
ils ont la vie facile..

Par Kikikiki il y a 6 ans
J’ai également oublié de marquer que la boîte est abîmée!! Vraiment une équipe d’incompetents!!
Par Kikikiki il y a 6 ans

Embalage nul

J'ai commandé une fontaine sur le site et elle m'a été livrée avec le carton intérieur troué ainsi que le polystyrène la protégeant en morceaux. C'est évidement pour offrir à noël donc c'est lamentable.

Par LouisXIV il y a 6 ans

Avis produit

Etant donnée qu'il est impossible de laisser un avis produit sur leur site, je le laisse ici.
L'impossibilité de mettre l'avis sur leur site est déjà pas normal mais la qualité du produit concerner ( une chaufferette rechargeable) l'est encore moins. Elle met pas moins de 35 minutes pour atteindre sa température de fonctionnement, de plus celle si est très faible

Par Arnaud Peltier il y a 6 ans

Arnaque carte club

Les cartes de fidélité sont vendues 6 euros en promettant des activités à prix réduits tout au long de l'année. En fait ma région n'a aucune activité de prévu ! Après insistance de ma part on m'a dit qu'il n'y avait rien car pas de prestataires. C'est une honte.

Par TRAFAL il y a 7 ans