Avis clients Ocarat

Défaut en cascade sur les boucles d'oreilles...

Une première paire de boucles d'oreilles pour ma fille recue très abimée, renvoyée pour échange, nouvelles boucles recues à nouveau abimées (sans doute la même paire que celle renvoyée la première fois)!Nouvelle commande sur votre site car bon choix en boucles d'oreilles enfant...deux paires de boucles d'oreilles avec à nouveaux des défauts (vis pour fermer les boucles qui tournent dans le vide et impossible de serrer la boucle au maximum du coup).
Pour résumer bon choix de boucles mais de mauvaise qualité.
Je ne commanderais plus sur ce site à l'avenir.

Par Hoessler V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/03/2020

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous avez rencontré.

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous prions de croire que nous faisons notre possible pour vous satisfaire.

Nous avons également remarqué a postériori des défaut de qualité sur les boucles d'oreilles  que vous avez acheté chez nous et nous les avons retirés.

Merci de rentrer en contact avec nous dès que possible et nous vous ferons un geste commerciale pour nous l'espérons vous faire changer d'avis.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Délais de livraison abusé, j'ai passé ma commande le ...

Délais de livraison abusé, j'ai passé ma commande le 7 avril, nous sommes le 20 et rien ne bouge sur le suivi de livraison tout est au point mort et personne ne répond à mon mail. Je pense que je recevais mon cadeau d'anniversaire 1 mois voir deux mois après l'avoir commandé. Le deuxième prélèvement va passer que je ne l'aurais toujours pas reçu ????
N° de commande 288536

Par Haitia il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/04/2020

Je met 2* car en sois la montre est superbe et pas ...

Je met 2* car en sois la montre est superbe et pas abîmée par contre le problème elle ne marche pas alors moi qui en avait besoin dans l'immédiat et ben je suis obliger d'attendre minimum 15 jours 1 mois pour changer la pile donc c'est comme si j'avais rien acheter ! Je m'attendais à un bon produit costaud fiable et résultat que dalle donc......

Par Lanciaux2 J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/04/2020

Nous comprenons votre déception notre service client va vous appeler pour essayer de trouver une alternative dans ce contexte difficile.

Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans

Les trous du bracelet ne sont pas percées, je ne l’ai ...

Les trous du bracelet ne sont pas percées, je ne l’ai pas vu précise lors de la commande...donc expérience à ne pas renouveler.CQFD

Par Pawiart il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/04/2020

Nous ne comprenons pas pourquoi vous n'avez pas cherché à nous contacter pour nous informer de votre problème directement. Nous allons donc tenter de vous joindre pour avoir des explications, le bracelet de montre que vous avez commandé est habituellement troué.

Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans

demande de 18 cm pour la taille du bracelet montre ...

demande de 18 cm pour la taille du bracelet montre pas respectée

Par Massinjl il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/03/2020

Désolé pour cette réponse tardive en ces temps difficiles mais nous ne comprenons pas votre réclamation, nous avions bien enregistré votre demande faite le jour de la commande et nous vous assurons que votre montre est passée entre les mains de notre atelier de remise à taille de bracelet.

Comme cela ne vous convient pas merci de revenir vers nous au plus vite, pour que l'on essaye de vous trouver une meilleure option.

Je trouve la boucle d'oreille trop petite

Je trouve la boucle d'oreille trop petite

Par Guytiteuf il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/02/2020

En effet vous avez choisi la plus petite taille pour votre puce d'oreille, vous avez été livré le 20 février vous avez donc jusqu'au 20 mars environ pour nous retourner votre produit s'il ne vous convient pas.

N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour vous aider à organiser votre retour, voire vous conseiller pour une taille qui vous conviendrait mieux.

Vincent
01 42 36 92 07
Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans

Les délais de traitement sont respectés mais je regrette ...

Les délais de traitement sont respectés mais je regrette les gravures tres peu visible et surtout la reception du colis sans sgnature !!!

Par secotit il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/09/2019

Nos gravures sont faites dans les règles de l'art à la pointe de diamant, elles sont en effet assez fines mais permettent une correction en cas d'erreur de nos clients.

Quant à l'absence de demande de signature, vous avez parfaitement raison et nous ferons une réclamation à notre transporteur, car c'est l'obligation que nous avons contractée avec eux étant donné les valeurs de vos colis.

Vincent
01 42 36 92 07

Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans

Le bracelet est conforme à la photo,mais pour ce prix ...

Le bracelet est conforme à la photo,mais pour ce prix là il est honteux de trouver un noeud dans la maille

Par Nounoune05 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/07/2019

Nous sommes désolés de cet incident de transport, il peut arriver anecdotiquement pendant les manipulations du transporteur que la maille fine bouge mécaniquement et fasse un nœud. Si vous n'avez pas réussi à dénouer l'incident , n'hésitez pas à nous contacter et nous saurons répondre à votre réclamation.

Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans

Très déçue d avoir reçu la médaille avec les deux gravures ...

Très déçue d avoir reçu la médaille avec les deux gravures au recto... J avais bien demandé le prénom devant et la date derrière.

Par Menauge E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/04/2019
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour cette erreur de gravure. Nous étions revenus vers vous afin de vous proposer de réparer cette erreur et d'effectuer la gravure comme vous l'aviez souhaité. Cela vous convient-il ?

Merci de revenir vers nous afin que nous trouvions la meilleure solution ensemble.

Manon du service client
Par Pairin G. il y a 4 ans

Déçue

BONJOUR

Je pensais recevoir une meilleure qualité
ce bracelet ne peut pas être mis seul il faut une autre personne pour ce fermoir très/trop petit c est compliqué
Vu le prix je suis déçue

Par Josymanfredi il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/03/2019
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception et surtout nous nous interrogeons du pourquoi d'un retour aussi long alors que vous avez été livrée le 4 février.

Vous nous aviez alerté sur le conditionnement du produit qui n'était autre que celui délivré par cette marque monégasque de prestige. Marque, que nous avons, suite à votre réclamation, prévenue; mais sans retour à ce jour.

Si le produit ne vous convient pas faites le nous savoir notre équipe service client reste à votre écoute.

Par Pairin G. il y a 5 ans

Dans un premier temps satisfait de mon achat puis déçu ...

Dans un premier temps satisfait de mon achat puis déçu tout d'abord du délai de livraison (promis entre 5 et 7 jours maximum et reçu en définitive 11 jours plus tard) et de constater 2 jours après la réception de mon produit (pour lequel ils ont du faire un réassort pour me l'envoyer), qu'il est à nouveau disponible et en vente encore 50 euros moins cher et aucun geste commercial d'Ocarat après leur avoir signaler cet écart de prix en ce laps de temps... Je pensais faire d'Ocarat ma référence bijoux je vais revoir ma copie à cause de ce point je pense...

Par Cpingrenon il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/02/2019

Votre montre est livrée, le geste commercial a bien été fait ce jour.

Par Pairin G. il y a 5 ans

Il semblerait que l'un de nos conseillers n'ait pas bien interprété votre dernière demande. Sachez que nous ferons le geste que vous nous avez demandé, il vous sera accordé après livraison.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce malentendu.

Par Pairin G. il y a 5 ans

J'ai porté cette montre une semaine en décembre et ...

J'ai porté cette montre une semaine en décembre et le premier weekend de février. Malheureusement, le changement de date ne fonctionne déjà plus. Est-ce un défaut connu ?

Par Diegoni B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/12/2018

A notre connaissance non, néanmoins si vous rencontrez une difficulté avec cette montre de prestige, n'hésitez pas à contacter notre service client il vous indiquera comment faire un retour SAV dans nos bureaux parisiens afin de faire réparer si besoin votre montre auprès du fabricant.

Par Pairin G. il y a 5 ans

j'avais pointé une livraison à domicile....elle a été ...

j'avais pointé une livraison à domicile....elle a été faite au bureau de Poste central de ma ville Boulogne-Billancourt, et même pas au bureau de Poste le plus prêt !!! pourtant la gardienne de mon immeuble reçoit régulièrement des colis !!!

Expérience prouvée le 24/01/2019
Bonjour Madame,

Lors du passage de votre commande, au moment du choix du mode de livraison, pour des raisons optimum de sécurité des biens, le système par défaut choisi un bureau de poste situé dans la commune du client. Vous avez alors le choix de nous indiquer votre préférence voire de choisir un autre bureau de poste à votre convenance. Hélas comme vous n'avez pas changé le mode celui par défaut est resté inscrit pour la livraison de votre commande.

Lors d'une prochaine commande, en utilisant vos points de fidélités, n'hésitez pas à nous appeler et nous vous accompagnerons avec plaisir dans sa réalisation.

Bon site de vente mais AUCUN SAV

Le site présente des pris imbattable, la montre était conforme à la description, réception rapide. Par contre, j'ai posé une question concernant le réglage de la longueur du bracelet (métallique) et depuis 2 semaine toujours aucune réponse. J'ai réussi à me débrouiller seul.

Par Delmasb il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/01/2019

Nous sommes désolés que votre question du 27 décembre n'ait pas trouvé d'écho en cette période tumultueuse de fin d'année.

Nous regrettons que vous ayez du mettre à taille vous même votre bracelet à maillons métalliques a fortiori quand nous sommes disposés à le faire gracieusement si vous nous indiquez lors de votre commande votre tour de poignet en centimètres.

Veuillez accepter à nouveau nos excuses.

déçu...

bague arrivée dans les temps.
Malheureusement elle était abîmée, je pense que j'ai du recevoir un retour mais ma femme a voulue la garder.
La boite également un peu écrasée mais ça à la limite...
Donc déçu.

Par Benjesaipas il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/12/2018
Bonjour Monsieur,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Si la bague est abîmée je vous invite fortement à contacter notre service client afin que nous procédions à un échange.
Ils sont joignables par téléphone ou par email pour vous expliquer la procédure.

Par Pairin G. il y a 5 ans

Article commandé le 14 décembre et réceptionne le 26 ...

Article commandé le 14 décembre et réceptionne le 26 décembre...
geste commercial 300 points...

Par Commelin C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/12/2018
Madame,

Comme indiqué sur notre site, le produit n’était pas en stock le jour de votre commande et était noté comme « expédié en 7 à 12 jours ». Un délai respecté puisque nous avons expédié votre pendentif le 20 décembre et nous vous avons offert une livraison Chronopost 24H afin que vous receviez votre commande avant Noël. Le problème rencontré avec Chronopost est indépendant de notre volonté mais nous vous avons toutefois proposé des points de fidélité, un geste qui correspond à un bon d’achat de 15€.

Je peux comprendre votre déception mais nous avons été commerçants et nous avons fait le maximum pour nous excuser de la gêne occasionnée.

Bien cordialement.

Déçue de ma commande

Déçue de ma commande

Par Kazdaghli S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/12/2018
Bonjour Madame,

Je vous invite à prendre contact avec notre service client pour leur faire part de votre déception. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous renvoyer le produit et demander un échange ou remboursement.

Par Pairin G. il y a 5 ans

Boucles d'oreilles plus petites et plus légères que ...

Boucles d'oreilles plus petites et plus légères que je ne pensais.
Fermoir peu fiables car le clic ne s'entend pas systématiquement.
La compensation est la remise pour Noël sur cet article.

Par Nicaureb il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/12/2018
Bonjour Madame,

Je suis navrée de lire votre déception. Pour éviter ce genre de problème, nous essayons au quotidien de détailler au maximum nos fiches produits en y indiquant des informations précises comme les dimensions et le poids des bijoux.

Sachez que vous avez toujours la possibilité de nous retourner les boucles d'oreilles si celles-ci ne répondent pas totalement à vos attentes.

Difficile à offrir

Difficile à offrir
Pas de boîte mais housse. Ne ressemble pas à un cadeau
Très déçue et obligé de racheter un deuxième cadeau pour ne pas être ridicule d'offrir cela

Par Birba K. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/12/2018
Bonjour Madame,

Je suis navrée de lire ce problème. Malheureusement c'est la marque qui nous fournit ces emballages pour leurs produits. J'espère que le cadeau a plu ou plaira à son destinataire.

Bien cordialement.

Déçu

Quand j'ai reçu ma commande l'emballage était très abîmé et la montre était sale !

Par Aubindu64 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/11/2018
Bonjour on est le 19 décembre et je n'ai toujours rien reçu de la part de votre service client...
Par Aubindu64 il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,Je vais dès à présent demander à notre service client de vous contacter pour vous dédommager. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.Cordialement.Mylène
Par Ocarat Ocarat il y a 5 ans