Avis clients Ocarat

Délai de livraison beaucoup trop long.....

Délai de livraison beaucoup trop long.....

Par Petitoff il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/05/2019
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que le délai vous ai paru long. Nos chevalières sont fabriquées uniquement sur commande par des artisans et le délai de fabrication moyen est de 2 à 3 semaines comme indiqué sur notre site.

En espérant que votre bijou vous plaise.

Manon du service client
Par Pairin G. il y a 4 ans

J'aurais aimé que ma demande pour faire graver le bracelet, ...

J'aurais aimé que ma demande pour faire graver le bracelet, puisse être examinée avec plus d'attention, au lieu de me dire que c'était pas possible..
Je fais donc graver près de chez moi...
C'est regrettable, d'autant plus que c'était un cadeau pour la fête des mères et je voulais que les prénoms de nos enfants y figurent...
A bientôt cependant pour de nouveaux achats.
Votre client.

Par Dartenset J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/05/2019
Bonjour Monsieur,

Nous nous excusons si notre réponse à votre demande vous a paru trop brève. Mais en effet la finesse du bijou que vous avez choisi ne nous permet pas de le graver. Nous espérons que la gravure que vous avez faite faire ne fragilisera pas le bijou.

Au plaisir de vous revoir.

Manon du service client
Par Pairin G. il y a 4 ans

Très belle chevaliere mais trop fine d'épaisseur ...

Très belle chevaliere mais trop fine d'épaisseur pour un homme
En impose plus en photo dommage

Bien cordialement

J.malerba _Verchery

Par Jocelynemalerba il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/03/2019

Si cette chevalière ne vous convient pas, n'hésitez pas à contacter notre équipe service client, qui, vous conseillera au mieux pour organiser votre retour ou choisir un autre produit plus massif à votre goût.

Salutations respectueuses

Vincent du service client

J'aime Ocarat !!!!!!!!!

J'aime Ocarat !!!!!!!!!

Par Karlamarichal il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/02/2019

Moyen

Toutes les fois où j'ai commandé cela s'était très bien déroulé mais dernièrement, j'ai reçu une boîte un peu usé sur les coins et sans sac habituellement il y a un sac ocarat noir avec...je continuerai quand même de commander car je ne suis jamais déçue quant à la qualité des bijoux.

Par Farrah K. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/02/2019

Il est possible que votre boite ait souffert pendant le transport.

Merci de contacter notre service client, il saura faire le nécessaire auprès de notre service logistique pour vous renvoyer une boite qui nous l'espérons vous conviendra mieux.

Sincères salutations

Vincent du service client.
Par Pairin G. il y a 5 ans

la plaque d'identité est plus petite que la présentation ...

la plaque d'identité est plus petite que la présentation d'internet elle serai très bien pour une petite fille mais pas pour un garçon à mon avis

Par Beau A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019

N'hésitez pas à contacter notre service client si le produit vous déçoit, ses dimensions sont pourtant bien indiquées sur notre site, mais s'il ne vous convient pas car la photo vous a hélas induit en erreur, vous pouvez évidemment nous retourner votre gourmette.

Vincent.
Par Pairin G. il y a 5 ans

Points positifs et points négatifs

Points positifs: Site intetnet facile de navigation, un grand choix de bijoux, commande traitée rapidement et une mise à jour des informations de livraison très fréquente, livraison rapide et gravure gratuite qui est très apprécié dans notre cas ( gravure à l'interieur de nos alliances en vue de notre mariage)
Points négatifs:
- sur vos photos d'article, il n'y a pas toujours une photo sur un doigt pour mise en situation "réel" de la taille/largeur. Ce qui est dommage car si la mienne en aurait eu une je me serais rendu compte que la bague que je convoitait n'était finalement pas très large. À vrai dire j'aurais voulu une bague plus large avec de plus gros diamants.
- J'ai commandé une taille 50 mais selon la bague que vous m'avez envoyé comparé avec le baguier dans le colis c'était plus un 52 ! Donc ma bague est légèrement trop large parce que vous n'avez pas respecté le tout de doigt 50. J'habite au Canada et le mariage est dans 4 semaines. Il n'est pas question que je risque de vous renvoyer la bague.
- Il est dommage de n'avoir pas pu profiter de l'offre de rabais lorsqu'on achete 2 alliances parce que nos alliances avait déjà un soi-disant 20% "solde". Mais ce 20% était observable depuis deja 3 mois sur les bagues (je surveillais les prix du site depuis un bout de temps) donc cela m'etonnerais que cela soit un vrai solde. C'est juste nous faire croire que le prix est réduit et en fait c'est le prix réel des bagues. Donc vous auriez pu faire l'effort de cumuler les offres et nous faire bénéficier de l'offre des deux alliances acheté.
Bref pour être honnête j'ai vraiment un avis mitigé sur cette expérience et je ne crois pas que je recommanderais sur votre site

Par Laffontcamille il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/01/2019

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, il sera attentivement étudié par notre service qualité. En attendant, nous allons essayer de vous apporter quelques explications sur ce qui vous a déçu.

Les photos portées ne sont pas systématiques car étant donné le nombre de références que comporte notre catalogue, nous ne pouvons prendre en photos portées tous les produits. C'est pour cela que nous essayons au maximum de détailler nos fiches produits.

Le baguier en plastique que nous vous envoyons n'est pas contractuel au centième de millimètre. En effet, il arrive que nos clients fassent un écart très conséquent dans le choix de leur tour de doigt, cela peut donc les aider à se rapprocher du juste tour. Avant expédition toutes nos bagues sont contrôlées par nos équipes logistiques au triboulet Bergeon, instrument métrique de mesure reconnu dans le domaine de la bijouterie.

Les prix affichés sont bien les prix réels publics imposés par nos fabricants et comme vous ils pratiquent une veille méticuleuse des prix que nous affichons. En l’occurrence les bagues que vous avez choisies sont aux mêmes tarifs depuis quelques mois suite à une succession de périodes d'offres spéciales à la rentrée de septembre 2018 sur les bagues, puis le black friday, Noël et enfin les soldes.

Concernant la taille de votre bague, n'hésitez pas à nous contacter après votre événement pour que nous puissions nous en occuper.

Bien Cordialement.

Vincent
Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 5 ans

La personne qui paraît le patron s'y connaît très bien ...

La personne qui paraît le patron s'y connaît très bien par contre les deux filles sont assez décevantes, elles n'y connaissent rien et ça n'a pas l'air de les intéresser, dommage car ils sont très spécialisés et on attend un conseil

Par Raffet49 S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/01/2019

Merci pour votre analyse, en effet, mes deux nouvelles collaboratrices sont encore en plein apprentissage et le métier d'horloger demande des acquis techniques qui ne se gagnent hélas pas en quelques semaines, sans compter la multitude de marques que nous distribuons avec chacune des spécificités bien particulières.

Je vous prie de nous excuser, nous faisons le maximum pour les accompagner et les former au mieux au plus vite.

Yann
Directeur du magasin OChrono.
Par Pairin G. il y a 5 ans

un accueil pas du tout a la hauteur de la boutique, mais je recommande la boutique

cette fois ci, je me suis senti comme si je dérangeais, la première fois que je me suis rendu chez vous pour l'achat d'une seiko, la vendeuse était d'un professionnalisme non égalé, la pour cette montre, un accueil froid, pas du tout professionnel de ça part cette accueil, et ce n'est pas ce qui va m’empêcher de refaire commande chez vous,

Par Mohamed2 S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/01/2019
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de ce mauvais ressenti qui heureusement ne vous empêchera pas de recommander chez nous.

Nous remontrons votre commentaire à notre Directeur de magasin qui, rassurez vous, met pourtant tout en œuvre pour recevoir au mieux nos clients.

Vincent du service client.

Gourmette bébé

Le plus : très joli produit conforme à mes attentes
Le moins : le manque d'informations dans le suivi de la commande. Aucune info pendant 15 jours. Après 2 mails on m'informe de l'arrivée du produit : délais car le produit n'était pas disponible alors que à la commande, il était en stock disponible. Attention au long délai si vous commandez pour un événement précis !

Par Pecoul D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/12/2018
Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commande et je vous assure que la gourmette n’était pas en stock le jour de votre achat. C’est un produit fabriqué à la commande et le statut est bien « expédié en 10 à 15 jours », comme vous pouvez le voir encore aujourd’hui sur la fiche du produit.

Concernant le manque d’information, nous essayons au maximum de vous prévenir par e-mail de l’avancement de la préparation de votre commande. Elle a le statut « en cours de traitement » tant que nous n’avons pas reçu le bijou. Comme vous avez dû le constater, une fois reçu dans nos locaux, vous recevez des e-mails pour vous dire que le bijou est chez le graveur, le polisseur ou encore prêt à être expédié.

Nous essayons toujours d’améliorer nos process, je vous remercie donc pour votre message et je vais faire remonter l’information à nos services.

Une montre très originale

très belle et bonne montre dommage qu'a la réception la pile était hors service donc visite chez le bijoutier pour un changement de pile et un réglage bracelet. J'étais tellement heureux que la montre fonctionne que j'ai posé 15 euros sur le comptoir et je n'ai meme pas penser a demander une facture. Je ne veut pas refaire 30 kms pour aller rechercher une facture. Tout s'arrange et je suis très satisfait de mon achat pour sa beauté sa qualité et sa précision. Sans la pile cela mérite largement un 5 étoiles et je recommande ce modèle..

Par Mandryka54 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/12/2018
Bonjour Monsieur,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est pas normal que vous ayez reçu une montre avec une pile qui ne fonctionne pas. La procédure classique nécessite une présentation de la facture du changement de pile mais je vais voir avec le service concerné pour qu'un geste commercial vous soit tout de même accordé.

un peu décevant!

un peu décevant!

Par Crmlukh il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/12/2018

Pouvez-vous m'indiquer la raison de votre déception ? Dans le cadre de notre garantie satisfait ou remboursé, sachez que vous avez le droit de nous retourner le produit afin que nous procédions à un échange ou remboursement.

livraison trés rapide

livraison trés rapide
en revanche prix moyennement interessant puique meme prix en grande surface

Par Rosemarie D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/12/2018

Belle qualité

Belle qualité ,par contre dans la boîte j'ai trouvé la chaîne avec un superbe noeud qui m'a pris 15mns à défaire.
Avec un morceau de coton ça ne serait pas arrivé.
Cdt

Par Marcellino H. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/12/2018

Livraison rapide et conforme avec 2 remarques

Livraison rapide et conforme
2 remarques cependant:
-couleur réelle plus foncée que sur les photos(bleu)
-absence du choix de taille;le"L" est trop long pour les petits poignets

Par Nallet G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/12/2018

Moins jolie que sur le site, je pensais l alliance ...

Moins jolie que sur le site, je pensais l alliance plus arrondie, moins anguleuse. La gravure est belle mais avec le poinçon a l'extérieur ce n'est pas vraiment «aligné» du coup cela me dérange mais ce n'est qu'une question de point de vue certaines personnes peuvent très bien ne pas y prêter attention. Livraison rapide.

Par Melissa666Martinez il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018
Bonjour Madame,

Sachez que grâce à notre garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours vous avez la possibilité de nous retourner l'alliance pour un échange ou remboursement.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations.

Par Pairin G. il y a 5 ans

Lors de la commande, il avait été annoncé que le bracelet ...

Lors de la commande, il avait été annoncé que le bracelet sera livré dans sa boîte et un petit sac, hors dans le colis il y avais uniquement la boîte. Vraiment dommage car sa ne va pas faire le même effet sans le sac quand je vais l'offrir !

Par Nadegebailly il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018

Bonjour, la livraison a été très rapide. Cependant ...

Bonjour, la livraison a été très rapide. Cependant l'objet commandé, une montre GARMIN vendue comme neuve ne l'est pas. En effet l'adhésif rond de sécurité était ouvert et le cordon d'alimentation sorti de son emballage qui se trouvait dans le coffret.

Par Lefe A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/12/2018
Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre message et vous présente mes excuses pour cette erreur. Un conseiller va vous appeler pour résoudre ce problème.

Par Pairin G. il y a 5 ans

J'ai bien reçu mon colis par contre des finitions nul ...

J'ai bien reçu mon colis par contre des finitions nul jai commander des boucles d'oreilles en forme de coeur en or pour ma fille...c un rond on voit a peine le coeur jsuis deg et pour le tréma sur le site c.bien fait mais pas sur son prénom..j'suis pas trop content pour le prix que j'ai payer j'aurai était a histoire d'or ct le même prix et la finitions etait mieux..

Par Maciaphilippe il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/11/2018

J’ai acheté 2 bracelets taille 17, la qualité est bonne ...

J’ai acheté 2 bracelets taille 17, la qualité est bonne mais un bracelet serré et l’autre est grand ce qui est bizarre parce que normalement les 2 sont là même taille !!!

Par Hussein M. il y a 5 ans

Je vous invite à prendre contact directement avec notre service client pour leur expliquer ce problème. Ils feront le nécessaire pour le solutionner dans les plus brefs délais.