Avis clients Oney

Bonjour je vous contact ce jours car cela fais une ...

Bonjour je vous contact ce jours car cela fais une semaine que j’attend une réponse à ma demande . Numéro de dossier 19073777584 ... normalement ce doit être traiter en 48h mais je me trompe certainement. Je souhaite juste avoir une réponse . Merci de me répondre . Cordialement

Par Tetraa il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Bonjour Nbaban,

Est-ce que je peux vous aider ? Avez-vous envoyer des documents concernant un dossier ?

Bonne journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour, combien de temps après envoi de vos documents et Confirmation de réception de ceux ci avez vous eu une réponse s il vous plaît?
Par NBABAN il y a 4 ans
Bonjour. en combien de temps avez vous reçu une réponse après l envoi de vos documents s il vous plaît?
Par NBABAN il y a 4 ans
Bonjour oui j’ai obtenu une réponse . Cordialement
Par Tetraa il y a 4 ans
Bonjour avez vous eu votre réponse car moi j'attends toujours
Par Choupinet76 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

J’ai effectué une demande de virement+,
Pourrais-je savoir si cela est accepté ou non?
Identifiant client: 308716505

Date d'expérience le 23/10/2019
Je n’ai pas reçu d’email,

Bien cordialement,
Par Lise il y a 4 ans

Un email automatique de confirmation vous a été adressé ce matin.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour, j’ai eu un retard de paiement que j’ai régularisé ...

Bonjour, j’ai eu un retard de paiement que j’ai régularisé et actuellement quand je me connecte sur mon espace mon compte est toujours en impayés pourquoi ?

Date d'expérience le 20/10/2019
Bonjour, pour vérifier si le compte est bien régularisé et retrouver l'accès normal à votre espace client, je vous invite à contacter le service compétent au 0 825 01 44 10 (service 0,15€/mn + prix appel). Bonne journée. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour j’ai voulu effectuer un retrait dans un distributeur ...

Bonjour j’ai voulu effectuer un retrait dans un distributeur crédit mutuel avec ma carte b + mais cela m’a été impossible. HELP!

Par Tiiif64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019
Bonjour, en effet l'arrêt de ce service est récent. La mise à jour n'est pas encore effectuée sur notre site et vous prie de m'en excuser. Bonne journée. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans
Pourtant sur le site ces pas ce qui es écris
Par Tiiif64 il y a 4 ans

Vous ne pouvez pas effectuer de retrait d'espèces avec ce type de carte.

Seuls nos supports bancaires permettent de faire des opérations dans les distributeurs automatiques de billets.

Bonne journée

Emilie

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour combien de temps dure votre fichage interne? ...

Bonjour combien de temps dure votre fichage interne?

Date d'expérience le 04/09/2019

Si vous avez régularisé un dossier sur lequel vous aviez des impayés, la durée de blocage de votre dossier dépend de l'historique du compte. Voulez vous me préciser votre identifiant afin de vérifier votre dossier ?

Julie

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour suite a ma demande accord libre, j ai renvoye ...

Bonjour suite a ma demande accord libre, j ai renvoye mon dossier il y a environ 10 jours et le statut est toujours en attente de document dossier 19053018074 . Je precise que c est une nouvelle demande car sur le 1er dossier il y a eu un problème avec vos services . J'espère avoir une reponse rapide de vos services merci par avance

Par Cat95390 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019
Bon week end, Hélène
Par Cat95390 il y a 4 ans
Bonjour, votre dossier a été réceptionné et sera traité dans les meilleurs délais. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès qu'il aura été traité. Bon Week end. Stéphanie
Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour, Decathlon proposait le paiement en trois fois ...

Bonjour, Decathlon proposait le paiement en trois fois sans frais via oney, oney m'a débité puis refusé le crédit, résultat cela fait 8 jours que j’attends d'être remboursé.

Edit: Ma banque m'indique un délai de 12 jours pour le remboursement.
Edit: Je pense que Oney devrait être plus clair lors de sa procédure et clairement indiquer qu'il s'agit d'une empreinte et non d'un prélèvement.

Par Etienne il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019
Merci pour votre réponse. Bonne journée.
Par Etienne il y a 4 ans
Bonjour, je vous informe qu'il s'agit d'une empreinte à la carte bancaire. Lors du refus du financement nous effectuons une levée d'autorisation. Le délai de remboursement dépend de la banque émettrice de la carte. Je vous invite à contacter votre banque pour connaître le délai d'effacement des demandes d'autorisation sur votre carte bancaire. Bonne journée. Laure

Retrait espèce

Est-il possible de faire un retrait d’espèce dans un distributeur oney avec la carte B+ ?

Date d'expérience le 29/08/2019
Bonjour, Suite à une nouvelle réglementation, vous ne pouvez plus utiliser une carte privative pour effectuer des retraits d'espèces. Celle ci est utilisable pour le paiement en magasin au comptant ou à crédit. Bonne journée. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans

Accord de principe document reçu et virement qui tarde

Idem demande faite le 16/08
J’ai appelé ils ont reçu les documents mais rien n’est fait c’est la 1 ère fois que cela tarde autant et lorsque je me connecte sur leur site ils attendent encore les docs .... je pense qu’ils ont en congés.....et que cela va traîner

Date d'expérience le 23/08/2019
Bonjour.Nous sommes bien là ! J'ai transmis votre demande auprès du service en charge de votre dossier pour que vous puissiez avoir un retour rapidement.A bientôt Julie

j'ai utilisé oney payement en 4 fois pour une commande ... [Résolu]

j'ai utilisé oney payement en 4 fois pour une commande de fioul mais la somme n'est pas prélevée ???, le compte est approvisionné, donc j'ai vu que votre société faisait cette pratique. pour après dire que j'ai pas payé c'est ça ?..vous auriez du prélever 95 euro le 17/08/2019 mais rien n'est débité..je vais rapidement en parler a ma banque. ok le problème semble résolu MERCI Votre identifiant : 315264465

Par Charly il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/08/2019
oui je viens de le voir. je corrige mon évaluation.
Par Charly il y a 4 ans
Bonjour, Après vérification, nous avons bien émis un prélèvement le pour le 17 août 2019. Il s'agit peut être d'un décalage d'affiche sur votre espace client.Je reste à votre disposition si besoin.Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans

demande de carte b+ accepté le 12 aout je n'ai pas ...

demande de carte b+ accepté le 12 aout je n'ai pas reçu ma carte b+. Pas de possibilité d effectuer mon achat sur boulanger.

Par Maouan il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/08/2019

Bonjour Alexis,

Vous auriez du recevoir le code secret qui est envoyé par courrier simple avant la carte, je vous  renvoi un nouveau code secret,

bonne journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour Alexis, logiquement vous recevez votre code avant la carte. Toutefois avec les perturbations au niveau de la poste je ne peux rien vous garantir. Dans le doute je vous retourne le code gratuitement. Bonne journée. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour j’ai une question j’ai reçu de jour ma carte B+ . Mes toujours pas reçu mon code secret et il normal ??

Par Alexis il y a 4 ans
J’ai reçu de jour ma carte B+ mes toujours pas reçu mon code secret cela et il normal ?
Par Alexis il y a 4 ans
Bonjour j’ai une question à vous poser j’ai reçu se jour ma carte boulanger+ mes toujours pas le code cela et normal ??
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai renvoyé mon dossier complèter signer et ...

Bonjour j’ai renvoyé mon dossier complèter signer et j’aime Savoir si vous l’avez bien reçu ? Et si il a était traité étant donné que j’ai deja reçu un premier avis favorable ?
Mon numéro de dossier : 19052352508.
Cordialement.

Date d'expérience le 17/08/2019
Bonjour, C'est bien noté. Votre dossier sera étudié aujourd'hui. Bonne journée, Laure
Par Oney Oney il y a 4 ans
Pourriez-vous noté que cela serai urgent afin de pouvoir avoir une réponse lundi dans la journée ? Merci
Par Bibine il y a 4 ans
Bonjour,Le délai d'un virement bancaire est de 1 à 2 jours ouvrés.Bonne journée,Laure
Par Oney Oney il y a 4 ans
Et si le dossier vien a être accepté combien de temps attendre pour le virement car cela est très très urgent
Par Bibine il y a 4 ans
Bonjour, vous avez effectué une demande de prêt personnel et vous remercie de votre confiance. Je vous informe que nous avons bien réceptionné votre dossier. Celui sera traité début de semaine prochaine. Sachez qu'un accord de principe est déjà un point positif mais pas un accord définitif. Si les informations données par téléphone concordent avec les justificatifs que vous avez fourni, la demande à de forte chance d'être acceptée. Bonne journée.  Matthieu

Cliente depuis 20 ans... Depuis sa création chez Auchan...j'ai ... [Résolu]

Cliente depuis 20 ans... Depuis sa création chez Auchan...j'ai la carte Visa Premier de Oney.
Malheureusement je n'arrive plus à me connecter à mon espace client depuis le 25/07/2019 et le service client par téléphone n'est vraiment pas compréhensif. On me parle comme si j'avais un problème de saisie de mon côté.
J'ai même modifié mon mot de passe comme on me l'a suggéré mais le problème vient bien de oney puisque le message d'erreur l'indique :
" la page que vous avez demandée n'existe pas où est en cours de maintenance.
nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

j'aimerai accéder à mon compte et pointer mes tickets de caisse cela m'est impossible depuis presque maintenant 3 semaines c'est inadmissible!!.
J'attends une réponse concrète à mes mails envoyés.

Je changerai mon avis en 5/5 bien evidemment dès que le problème est résolu

Par ynes.b il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019
Bonjour, je regrette sincèrement la situation que vous m'exposez. Je viens de vérifier et vous confirme que l'accès à votre espace client est bien disponible. Bon Week-end. Cécile

Bonjour, [Résolu]

Cela fait maintenant 6 jours que j’ai envoyé mon dossier et je n’ai toujours pas de nouvelle. Savoir s’il l’ont bien reçu ou autre.
Quelqu’un peu m’aider ? Et dans quel délai je pourrai avoir une réponse pour l'obtention ou non de mon prêt. Merci beaucoup

Cordialemen

Date d'expérience le 14/08/2019
Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci beaucoup pour vos informations. C'est gentil
Par Alice il y a 4 ans
Bonne nouvelle ! Votre dossier est bien arrivé. Vous aurez une réponse par mail dans l'après-midi. Bonne journée, Cécile
Il s'agit d'un numéro provisoire qui est 19052683019
Par Alice il y a 4 ans
Bonjour Alice, Pourriez-vous me communiquer la référence du dossier ? Je reste à votre disposition. Cécile

Carte visa classic invalide ? [Résolu]

Je possède une carte Visa classic, j'ai déjà tenter de l'enregistré mais j'ai toujours "Votre numéro de carte bancaire n'est pas valide ou votre type de carte bancaire n'est pas compatible pour un paiement en 3-4x."
qui s'affiche.
j'ai demander a ma banques et normalement ma carte est valide pour les paiement Internet en Plusieurs fois.

Date d'expérience le 13/08/2019
Bonjour, pour le moment, nous ne pouvons pas valider votre paiement 3x 4x Oney.Selon moi, 2 explications possibles : La date d'expiration de votre carte est trop proche de la date de fin de financement.Dans ces 2 cas, le financement sera impossible, j'en suis désolé.Dans l'immédiat, la solution est d'utiliser une autre carte. Votre carte n'autorise pas les achats à distance.Contactez votre banque pour lever cette option.Je vous invite ensuite à renouveler votre demande.J'espère que votre achat aboutira.Je vous souhaite une bonne soiréeMatthieu

Annulé la résiliation [Résolu]

J'avais demandé la resiliation de mon compte en renvoyant ma carte B+, je souhaite revenir sur cette decision, j'ai appelé une conseillère qui n'avait pas l'air de bien comprendre ce que je disais.
Si j'utilise mon disponible, mon compte fonctionnera t'il comme avant et Cela annulera t'il la résiliation ?
Quelqu'un pour me répondre clairement ?

Date d'expérience le 09/08/2019
Je demande juste si je peux à nouveau me servir de mon disponible dès aujourd'hui vu que j'ai reçu la confirmation de l'annulation de fermeture de compte
Par Mel il y a 4 ans
Je vous informe que ce média n'est pas destiné à vos demandes d'informations de compte.Virginie
Par Oney Oney il y a 4 ans
J'ai bien reçu un mail annulant la résiliation.
Je ne devais plus rien car j'avais tout remboursé. Je peux donc me servir à partir d'aujourd'hui de mon disponible comme avant ?
Par Mel il y a 4 ans
Une réponse vous sera donc apportée par mail. Il s'agit bien de la bonne adresse.Toutefois, le traitement par mail s'effectue généralement sous quelques jours. A titre exceptionnel, je prends en charge cette demande.Sachez que l'utilisation de votre disponible n'annule pas le montant restant à devoir même si le compte est résilié.Bonne journée,Virginie
Par Oney Oney il y a 4 ans
J'ai envoyé un mail ce matin à cette adresse [email protected], est ce bien cette adresse et sous combien de temps aurais je une réponse ?
Que se passe t'il si j'utilise mon disponible si ça n'annule pas la résiliation ?
Merci

Attente validation dossier

Cela fait maintenant 4 jours que j’ai envoyé mon dossier et je n’ai toujours pas de nouvelle. Savoir s’il l’ont bien reçu ou autre.
Quelqu’un peu m’aider?

Date d'expérience le 07/08/2019
Merci beaucoup j’espère qu’il sera accepté
Par Titia il y a 4 ans
Bonjour Titia, Votre dossier a bien été réceptionné il sera étudié sous 48h.Bonne après midiA bientôtEmilie
Bonjour mon dossier est le 19051132299. Je vous remercie
Par Titia il y a 4 ans
Bonjour, Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier.Aurélie

PAiement effectué a ce jour , pour une commande chez ... [Résolu]

PAiement effectué a ce jour , pour une commande chez verbaudet , je n'ai aucune confirmation , je ne sais meme pas si ma commande a été effectué ou validé .

Date d'expérience le 02/08/2019
merci pour vos reponses rapides .
Par Laura il y a 4 ans
Bonjour, Suite à votre mail,notre service 3*4* Oney, se met en relation avec Vert Baudet dans les plus brefs délais pour l'annualtion de la demande de financement et vous tiendra informée par mail. Sachez que tant que le commerçant ne valide pas il n'y a pas de facturation.Bon week endEmilie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci pour votre réponse , verbaudet n'a a ce jour aucune demande alors je souhaite supprimer la demande car aucune commande n'est faite . cordialement
Par Laura il y a 4 ans
Bonjour Laura, Nous avons bien reçu votre demande de financement à laquelle un avis favorable a été donné. Nous somme dans l'attente de Verbaudet pour valider l'acceptation du crédit. Vous recevrez alors un mail de confirmation.Bonne après-midi, Vincent.