Avis clients Oney

délai d'étude assez long

délai d'étude assez long
Bonjour, je suis cliente oney et plutôt satisfaite dans l'ensemble.
Cependant, le délai de traitement du prêt n°18080646616 est assez long et j'aurai besoin à ce jour d'une réponse afin de pouvoir donner une réponse pour mon projet en suspens.
merci

Par Celine.servizio il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019
Bonjour, je comprends et vous présente mes excuses. Je transmets ce jour votre dossier au service prêt qui va vous contacter ce jour. Bonne journée Claire

Bonjour j’ai fait une demande de virement + je voudrai ... [Résolu]

Bonjour j’ai fait une demande de virement + je voudrai savoir quand sera t’il verser s’il vous plait ?
Mon numéro dossier 298998923

Par Miranda Maillot il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018
Par Miranda Maillot il y a 5 ans
Bonjour,Le délai moyen de versement d'un virement est de 48 à 72 heures (hors week-end).Vous devriez visualiser ce virement très prochainement.Cordialement,Virginie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Tps rep définitive pr prêt accord libre

Bonjour,je me permet de vous envoyer ce message,pour vous demander combien de temps faut il pour avoir une réponse définitive pour un prêt accord libre,je penser que sa preneur 48h,pour avoir une réponse définitive même si le première avis est favorable.... nul dossier 18054840534.
Ayant de beau frais à prévoir sur la voiture....Je n'attend que votre réponse pr prendre rendez vous etc etc
Merci par avance de votre reponse

Par Hélène Delannoy il y a 5 ans
Votre demande est en cours d'étude. Vous aurez une réponse par mail dans la journée.
A bientôt
Cécile
Par Oney il y a 5 ans

Tps rep définitive pr prêt accord libre?

Merci par avance de votre reponse

Par Hélène Delannoy il y a 5 ans
Bonsoir, Après vérification de votre dossier, il apparaît que le nom affiché sur le contrat a été raturé et remplacé par le votre. Ma collègue du service concerné vous a donc informé de cela par mail le 06/10/2018 et vous a renvoyé le contrat au bon nom. Je vous invite à nous retourner le contrat daté, signé et complété. Bonne soirée, Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je sais que mon dossier est à l'étude,je comprend bien,mais je demande combien de tps il faut pr quil soit traiter,je penser 48h,cela va faire 1 semaine pratiquement...
Par Hélène Delannoy il y a 5 ans
Bonjour, Votre dossier est actuellement en cours d'étude, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous contacterons dès la réponse définitive. Bonne journée. Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Oui mais après réception de tout les documents etc signe,tout correctement avec recommander poste etc....Lol
Combien de tps faut il compter
Par Hélène Delannoy il y a 5 ans
Bonjour,Dès l'étude finalisée de votre dossier, le service concerné vous tiendra informée.Bonne journéeLaure
Afficher plus de commentaires

Je souhaiterais savoir où en est ma demande s'il vous plaît ? Cordialement bonne fin journée.
18053341583
Merci

Mr Bruno

Par Niconapl il y a 5 ans
C'est noté. J'abandonne la demande en cours. Je regrette que nous n'ayons pu vous satisfaire dans l'immédiat. A bientôtJulie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Re-bonjour je tiens à vous signaler que je ne donnerai pas suite au courrier envoyé car l'un de vos concurrents viens de me confirmer un avis favorable et que la carte de paiement était en route malheureusement avec vous il y a trop d'attente j'ai fait une demande la semaine dernière et ils viennent de me confirmer leur avis favorable Merci à VOUS bonne journée
Par Niconapl il y a 5 ans
Le contrat a du être modifié sur votre état civil car le nom d'usage ne peut être pris en compte. Un nouvel exemplaire de contrat vous a été envoyé par courrier, accompagné de la fiche produit et du questionnaire de solvabilité. Il faudra nous les retourner datés et signés. Il manquait un justificatif de revenus dans votre dossier ( dernier avis d'imposition ou dernier bulletin de salaire), qu'il faudra aussi nous envoyer.Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Quel pièces complémentaires j'ai tout envoyé le dossier était au complet
Par Niconapl il y a 5 ans
Non je n'ai rien reçu cordialement
Afficher plus de commentaires

Très bien, une seule interrogation actuellement :

J'ai reçu un mail me demandant de modifier mes coordonnés bancaires car j'ai chabge de carte et un paiement en 3 est en cours.
Comment faire ?

Par Gaetane591 il y a 5 ans
Bonjour, Pour cela, vous pouvez vous rendre directement sur votre compte *3*4 cb sur le site Oney et modifier vos coordonnées de carte bancaire.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Je suis satisfait que mon projet ai bien été financé. ...

Je suis satisfait que mon projet ai bien été financé. Le délai d'instruction de mon dossier de crédit a été un peu long - pas de nouvelles durant 15 jours... mais finalement étudié en 24h après une simple relance. Par contre J'aurais bien voulu avoir un compte client sur votre site, pour gérer mon compte / et mon produit. Parce que je vais devoir communiquer mon futur RIB courant octobre ou novembre, et je ne sais pas comment procéder du coup. Grand merci de me guider. dossier n°18038727641

Par Wizzoh il y a 5 ans
Bonjour, pour communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires, vous pourrez faire parvenir un rib par e-mail à [email protected] avec votre identifiant client en objet.Quant à la consultation de votre compte en ligne, celle-ci est possible depuis votre espace client du site internet Oney en vous connectant avec votre identifiant et votre code d'accès à 5 chiffres. Bon après-midi, Vincent.

Demande de suivie de dossier

Demande de suivie de dossier

Par Rammstein21 il y a 5 ans
Bonjour, le 05/09 le service d'étude vous a retourné  le contrat par courrier pour signature. Vous devriez le recevoir bientôt; Hélène
Toujours aucune réponse
Par Rammstein21 il y a 5 ans
Bonsoir, Votre dossier de carte bancaire a été réceptionné.Je demande qu'il soit traité en urgence.Vous serez tenu informé par mail sous 48 heures.Bonne soiréeEmilie
Carpreau Alexandre 21 septembre 1982
Par Alex Carpreau il y a 5 ans
Bonjour,Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et date de naissance afin que je puisse regarder?Bonne fin de journée.Stéphanie.

Réception dossier [Résolu]

J ai envoyé mon dossier lundi mais sur le suivi il n est pas indiqué si mon dossier a été réceptionné ? Mon numéro de dossier est le 18047534962.

Cordialement.

Par Kath49 il y a 5 ans
Bonjour,Je vous confirme que votre dossier a bien été reçu. Mon collègue se charge de son étude cet après-midi. S'il a besoin de plus amples informations, il vous contactera par téléphone.Bonne journée,Laure

Demande de prêt.

J’ai effectué une une demande de prêt par internet Jeudi dernier, le dossier a été réceptionné on m’a dit 48h00 de traitement et ce matin un conseiller m’annonce qu’en j’aurai une réponse fin de semaine prochaine, en plus il n’a même pas pris le temps de sécuriser l’appel pour savoir si c’etait bien moi!!! Pourriez vous s’il vous plaît me dire où en est mon’ dossier s’il vous car c’est assez urgent. Merci

Exact, je constate que dossier a été rattaché par le service prêt, désolé pour les messages précédents.Je demande au service prêt de vous tenir informé de la réponse définitiveà bientôtMatthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
J’ai eu une de vos collègue à l´instant le dossier a bien été retrouvé, il semblerait qu’il est Été enregistré sous un autre numéro et il est en traitement actuellement. Serait il’possible De me donner la réponse dès que vous l’aurez s'il Vous plaît. En vous remerciant.
Par Sand31 il y a 5 ans
Je pense qu'il y a une confusion avec un dossier Accordlibre demandé avant le prêt personnel. Aucun document n'a été reçu pour le prêt personnel à ce jour.CdtMatthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
La y’a un gros soucis parce que ce matin encore votre collègue au téléphone à retrouvé mon dossier
Par Sand31 il y a 5 ans
Je suis désolé pour cette information érronée. Dès réception de votre dossier, je demande au service prêt personnel de le traiter en priorité. Dès que c'est le cas, je vous préviens.Bonne journée,Matthieu

Bonjour, Pouvez vous me dire où en est mon dossier ... [Résolu]

Bonjour, Pouvez vous me dire où en est mon dossier n°18043047225. Merci

Par Dadoo35 il y a 5 ans
Comment se fait il que je n'ai pas reçu votre mail?
Par Dadoo35 il y a 5 ans
Bonjour, L'adresse mail communiquée dans la simulation de prêt est différente de celle-ci.Je vous renvoie la décision en ajoutant les coordonnées indiquées dans votre post, en copie.Bonne journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci car je n'ai absolument rien reçu
Par Dadoo35 il y a 5 ans
Bonjour Damien, Une réponse a été envoyé par mail le 28/08/2018. Je vous fais suivre cette réponse par mail. Bonne journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Après 48h toujours pas de réponse. Est-ce normal?
Votre dossier sera étudié sous 48h.Aurelie
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez bien reçu les ...

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez bien reçu les documents que je vous ai envoyé parla poste concernant la demande de la carte oney, car mon dossier a reçu un avis favorable. Voici mon numéro de dossier 18045331601. En vous remerciant d'avance.

Par Elphege il y a 5 ans
Bonjour,J'ai le regret de ne pas pouvoir vous donner les raisons de ce refus, car elles restent confidentielles. Toutefois, j'espère pouvoir vous accompagner prochainement.Sylvie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Vos documents ont bien été reçus hier. Je demande à un conseiller de reprendre votre dossier afin qu'une réponse vous soit apportée rapidement.
A bientôt
Julie
Par Oney il y a 5 ans

Bonjour j'ai renvoyé mon dossier 18044764588 depuis ... [Résolu]

Bonjour j'ai renvoyé mon dossier 18044764588 depuis une semaine et cela me noté toujours "veuillez renvoyer votre dossier" j'aurais donc voulu savoir si vous avez bien reçu mes documents. Merci Beaucoup.

Par Frank Nimba il y a 5 ans
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

Numéro de téléphone SMS et Whatsapp : +33644673963
Par Louise12 il y a 5 ans
Par Frank Nimba il y a 5 ans
Bonjour,Nous avons bien reçu les documents demandés et vous en remercions.Votre dossier est en cours d'étude.Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Cdt,Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonsoir, serait il possible de recevoir par mail le ... [Résolu]

Bonsoir, serait il possible de recevoir par mail le dernier relevé de mes crédits renouvelables ? Merci par avance

Par Cécile Chåmålet il y a 5 ans
Bonjour, Je vous fais parvenir les éléments demandés par mail.Bon week endEmilie
Bonsoir
Merci pour l’envoi rapide cependant il me faudrait l’escalier références de ces réserves : je crois que cela commence par 202... merci encore de votre aide
Par Cécile Chåmålet il y a 5 ans
Bonjour,Je vous l'envoie par mail.Bonne journéeLaure
Par Oney Oney il y a 5 ans

Je viens de recevoir ma carte et il est inscrit sur ... [Résolu]

Je viens de recevoir ma carte et il est inscrit sur mon compte que je dispose de 300 en virement+ et 800€ en achat magasin... J'ai essayé de payer un produit à 849 € et impossible. Pouvez vous m'aidez ? meme si je rajoute le 49 € tout de suite ça me gene pas mais pour débloquer la situation et c'est urgent

Par Cheryne Diallo il y a 5 ans
Je viens d'avoir le service client qui m'a dit que ma carte était bloqué et que je pouvais l'utiliser seulement fin août.. Ce qui me parait bizarre car je viens juste de souscrire
vous pouvez Confirmez ?
et si elle n'est pas bloqué, est-ce possible de me rendre en magasin et de payer les 49 € avec ma carte et le reste en utilisant le paiement en 20 mensualités ?
Par Cheryne Diallo il y a 5 ans
C'est uniquement le service "virement+" qui est disponible un mois après l'ouverture de la carte.Votre carte n'est pas bloquée, je viens de vous envoyer une réponse en message privé des explications plus précises.A bientotDany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour,Concernant la réserve d'argent de 800 euros pour vos achats en magasin, le montant de l'achat souhaité de 849 euros dépasse l'autorisation.Il faut que votre achat soit inférieur à 800 euros ou égal à cette somme accordée de votre réserve d'argent.Cdt,Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Je vous ai envoyé ma demande de pret et j'aimerai savoir ...

Je vous ai envoyé ma demande de pret et j'aimerai savoir où cela en est? mon numéro de demande est 18040572373

Par Marie Estelline Lbt-Miquel il y a 5 ans
alors toujours pas de réponse , le service rapide est un leurre il vaut mieux s'adresser à une banque classique! je le saurais
Par Chris971 il y a 5 ans
Bonjour Je vous confirme avoir bien reçu votre demande de prêt personnel et fais en sorte que votre demande soit traitée ce jour. Vous recevrez un mail avec mention dossier accepté ou refusé.Je vous souhaite une excellente journéeEstelle.
Par Oney Oney il y a 5 ans
C’est inadmissible cela fait plus d’une semaine que vous l’avez... je vais aller voir ailleurs.
Par Marie Estelline Lbt-Miquel il y a 5 ans
Bonjour, Je vous confirme que votre dossier a bien été etudié. Cependant, il apparaît que nous ne pouvons pas vous suivre dans votre projet. Je regrette cette situation et reste à votre disposition.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
inadmissible une publicité mensongère car on annonce 48h de traitement et cela fait une semaine que mon dossier n 'est pas traité! 3 coups de fil payants en plus à des pseudo conseillers et on me dit que oney est débordé!!! est ce le client qui doit supporter la mauvaise gestion???
Par Chris971 il y a 5 ans
Bonjour,Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise concernant votre demande.Je vous invite à me communiquer votre identifiant en dm.A bientot,Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
bonsoir,à ce jour, votre dossier n'a pas été réceptionné. Dès réception, il sera traité dans les meilleurs délais.Merci et bon week-end.Stéphanie
Afficher plus de commentaires

Reception carte boulanger ?

Bonjour, combien de jours après validation du prêt et envoi des identifiants en ligne ont reçoit la carte chez nous ?

Par Cheryne Diallo il y a 5 ans
Bonjour,votre plafond maximum ne peut pas être augmenté.Merci de voir avec le magasin s'il est possible de régler une partie en carte bancaire et le reste en financement.Bonne fin de journée.Stéphanie.
Par Cheryne Diallo il y a 5 ans
Bonjour, La réception de votre carte Boulanger s'effectue dans les 8 jours après l'acceptation du dossier.Aurélie

Prêt personnel

Bonjour , j'ai demander prêt personnel cela fait une semaine et demi pas de réponse, document envoyer et reçu et j'arrive plus à les rejoindres , puis je avoir une réponse svp du prêt merci

Par Frederique Hugo il y a 5 ans

Bonjour , j'ai demander prêt personnel cela fait une ...

Merci !A bientôt. Vincent
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour merci de votre réponse bonne journée à vous
Par Frederique Hugo il y a 5 ans
Bonjour,Votre dossier sera finalisé sous 48h et une réponse vous sera envoyée par mail.Bonne après-midi,Vincent.