Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Je peux do

Je peux donner l'adresse d'Eurocombles car le travail est très très bien fait, très professionnel, propre, aucune poussière, et les 2 techniciens aussi très gentils

Par jean1004 il y a 2 mois

Très bon c

Très bon contact, simple, clair et bien expliqué. Rapidité d'exécution entre le premier rdv et la pose de la laine pulsée. Travail propre et rapide. Je recommande.

Par tswift il y a 2 mois

travail ra

travail rapide et soigner. très bon conseil du commercial et bien a l,écoute.

Par wilhelmine.hintz il y a 2 mois

L'isolatio

L'isolation des combles à 1€ par EuroCombles m'a permis d'améliorer la maison que je viens d'acheter. Respect du RDV, travail propre et équipe professionnelle. Je recommande cette entreprise. Pas de mauvaise surprise ou de supplément, juste 1€ à verser à la fin de l'opération.

Par unienow il y a 2 mois

J’ai deman

J’ai demandé à ce que la laine pulsée soit mise par le toit car ma trappe intérieure était fragilisée, il n’y a pas eu de problème. L’intervention est assez rapide

Par demetris40 il y a 2 mois

Très satis

Très satisfaite par le professionnalisme et la réactivité de la commerciale. La réalisation de l'isolation des combles s est très bien passée avec une équipe compétente et ponctuelle .

Par milan.mccullough il y a 2 mois