Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Travaux d'

Travaux d'isolation réalisés par une équipe sympathique et efficace le 1er septembre. Horaires de rdv respectés et travaux réalisés dans le temps prévu. Aujourd'hui isolation ressentie. La maison garde sa fraîcheur dans cette période de chaleur. Merci

Par xtorphy il y a 5 mois

Très satis

Très satisfait. Les techniciens ont été efficaces, sympathiques et rapides. Et le travail semble bien réalisé.

Par demard il y a 5 mois

L’isolatio

L’isolation s’est bien passée. Technicien très sympa, efficace, rapide Je recommande

Par mcollier il y a 5 mois

Tres bien

Tres bien conseillé, des gens à l'écoute qui vous renseigne et une équipe technique très simpa

Par philip08 il y a 5 mois