Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Entreprise

Entreprise sérieuse de part la qualité professionnelle du commercial et des techniciens ayant effectué les travaux ainsi que le service client. Un rendez-vous a été pris pour le contrôle de fin des travaux. Entreprise à recommander.

Par ward.runte il y a 5 mois

Je suis tr

Je suis très satisfait des travaux d'isolation qui ont été réalisé chez moi. Le commercial (Guillaume) a été très clair lors de sa visite tant sur les parties techniques que sur l'administratif. Il a ensuite été réactif lorsque j'ai eu une question à lui soumettre. Eurocombles c'est chargé de tout l'administratif et aucune surprise à la fin: J'ai payé 1€ ! L'équipe qui est venue s'occuper du soufflage était très sympathique et efficace. Tout a été réalisé en 40 minutes et tout est comme attendu. Le chantier est propre au départ de l'équipe. Seul un léger "malentendu" à déplorer sur la planification de l'intervention avec 2h de retard par rapport à ce qui avait été convenu par téléphone. Heureusement cela a été sans conséquence donc je laisse 5 étoiles.

Par mayert.virginia il y a 5 mois

Les travau

Les travaux ont été bien faits et en un temps record . J’ai tout de suite senti du mieux à l’étage Au niveau chaleur et bruit .

Par alessandro44 il y a 5 mois

Entreprise

Entreprise rapide et efficace, aux personnes sympathiques, que ce soit au téléphone, au premier passage et lors du soufflage. TB!

Par xcummerata il y a 5 mois