Partagez votre avis

Evaluez votre expérience GROUPE OPNR - Valence | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Valence | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Mise en œuvre

Equipe d'installation rapide et efficace

Par Patrice CLAUZIER il y a 2 jours

Travaux exelent

Travaux exelent

Par MICHEL CHABAL il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Equipe professionnelle et discrète .

Equipe professionnelle et discrète .

Par MARIE GEORGETTE VIALLE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2024

Des personnes professionnelles..

Des personnes professionnelles..

Par Yann RIVAUD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Parfait.

Des gars ponctuels, efficaces, rapides, sympas, bref parfait.

Par JEAN MICHEL TERRASSE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Date du RDV respecté, rapide et efficasse. Top !

Date du RDV respecté, rapide et efficasse. Top !
Je recommande.

Par Steve CLEMENT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Très bien personnel professionnel sympathique travail ...

Très bien personnel professionnel sympathique travail bien fais super

Par danielrobert06658737 il y a 1 semaine

Professionel et

Professionel et efficace

Par Mina il y a 1 semaine

Parfait, isolat

Parfait, isolation effectuée rapidement et proprement, je recommande Eurocombles sans réserve.

Par Addison K. il y a 1 semaine

Très bien, Sur

Très bien, Surtout on peut faire confiance entreprise très sérieuse, Merci 1€ super 👍🏻 faites confiance

Par Jamel L. il y a 1 semaine

Très bon ressen

Très bon ressenti.

Par Tristian B. il y a 1 semaine

Pas de dialogue

Pas de dialogue avec les poseurs. Travail fait correctement

Par Dalton H. il y a 2 semaines

Délai respecté

Délai respecté compétences du personnel intervenant et administratif

Par Eliane R. il y a 2 semaines

Service et amab

Service et amabilité

Par Holly S. il y a 2 semaines

Très satisfait

Très satisfait des travaux qu’il ont était réalisé en vous remerciant merci

Par Nicklaus R. il y a 2 semaines