Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Commercial

Commercial sympathique qui visualise réellement le locaux à isoler, bonnes réponses à mes questions. Planification faite rapidement, isolationx réalisée sous 1 mois par 2 techniciens organisés, sympathiques et efficaces. Travail propre,(1 coup d'aspirateur pour les quelques flocons restants, c'est normal). Camion et matériels en très bon état et bien organisés. Je suis totalement satisfait.

Par annabell03 il y a 2 mois

Équipe pr

Équipe professionnelle du début à la fin les explications étaient claires et les questions posées avaient des réponses

Par ustroman il y a 2 mois

Prise de r

Prise de rdv très rapide et visite du technicien aussi , et l isolation faite aussi rapidement , très satisfait

Par alessandro.mraz il y a 2 mois

Bonnes com

Bonnes communications,bonnes explications, bon travail,politesse et sérieux de A à Z. Résultat côté chaleur: meilleur ressenti de la chaleur... .

Par rippin.arely il y a 2 mois

les person

les personnes qui sont venu sont tres competente et serieuse aussi bien la vendeuse que les poseurs je recomandes a 100 pour 100 merci

Par williamson.aniyah il y a 2 mois