Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

service commercial excellent suivie des techniciers ...

service commercial excellent suivie des techniciers super travail propre et a recommander dans un temps respecte . merci

Par JOEL SALMON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Bon travail, techniciens à l’heure sur le chantier. ...

Bon travail, techniciens à l’heure sur le chantier. Sympathique et professionnel.

Par Jean-Pierre MURATET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Bonne organisation et respect des del

Bonne organisation et respect des délais

Par MARC PETIT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Eurocombles

Des travaux d'isolation parfaits

Des travaux d'isolation parfaits
Travaux réalisés en un temps record :
montage du dossier le 24 mai 2024
Réalisation le 1er juillet 2024 en moins d'une heure
Excellente qualité de la prestation

Par Jean-louis M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Travail rapide,efficace, ouvriers très pro et sympathiques ...

Travail rapide,efficace, ouvriers très pro et sympathiques

Par Simone PERRAUD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Travail rapide,efficace, ouvriers très pro et sympathiques ...

Travail rapide,efficace, ouvriers très pro et sympathiques

Par Simone PERRAUD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Travail de qualité, équipe très professionnelle.

Travail de qualité, équipe très professionnelle.

Par Olivier Roujean il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Eurocombles

Excellente intervention

jour et horaire de rendez-vous respectés, disponibilité et efficacité de l'équipe, réalisation rapide, aucun dégât, passage du tuyau par un Velux et accès direct aux combles par une trappe, nettoyage, remise et signature des documents, c'est parfait.

Par Bernard delaunay il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Je ressens la fraîcheur dans mon salon et dans les ...

Je ressens la fraîcheur dans mon salon et dans les chambres
Très bonne initiative de votre société

Par CLAUDE FAISANT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

équipe fiable et très sympatique

équipe fiable et très sympatrique

Par JACQUELINE COMBALUZIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Équipe performante et jovial.

Équipe performante et jovial.
Aussi bien la commerciale que les techniciens. RAS

Par Jordan Fridel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024