Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS.

Tout est parfait.

Tout est parfait.

Expérience prouvée le 17/11/2022
Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 1 an

Très bons conseils pour notre fille

Très bons conseils pour notre fille

Expérience prouvée le 16/11/2022

Efficacité. Rapidité. Bon conseil

Efficacité. Rapidité. Bon conseil

Expérience prouvée le 09/11/2022

[email protected]

Expérience parfaite personnel très professionnel je recommande

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Très bien accueilli et conseillé pour mes premières ...

Très bien accueilli et conseillé pour mes premières lunettes je recommande fortement

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Excellent accueil conseil de qualité. Je recommande ...

Excellent accueil conseil de qualité. Je recommande très fortement.

Satisfaite

Bon accueil, efficacité, belle gamme

Par Martine il y a 1 an

Top. Service client très

Top. Service client très bien

Par Ophélie il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Je conseil vraiment, équipe a l’écoute et disponible ...

Je conseil vraiment, équipe a l’écoute et disponible pour faire notre choix parmi leur gamme de lunettes. Très bien prit en charge et rapide.

Par Élodie il y a 1 an

De très bons conseils

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Conseillers sympathiques, agréables, et de bons conseils ...

Conseillers sympathiques, agréables, et de bons conseils

Par Benavente L. il y a 1 an

Bon accueil, traitement devis un peu long

Bon accueil, traitement devis un peu long

Par Cerdan S. il y a 1 an

Bonne expérience, le personnel et a l’écoute

Bonne expérience, le personnel et a l’écoute

Par Camilleneto1503 il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Très bon service, efficace.

Très bon service, efficace.

Par Rambault1 P. il y a 1 an