Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS.

Très professionnel

Très professionnel
Bon accueil
Je recommande

Par Camilledidiot1 il y a 1 an
Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Très bon accueil , de bons conseils.

Très bon accueil , de bons conseils.

Par Boyer H. il y a 1 an

vendeuses à l’écoute, bon accueil

vendeuses à l’écoute, bon accueil

Par Audreyyvalentin il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Très bonne expérience et des professionnels à mon écoute ...

Très bonne expérience et des professionnels à mon écoute !

Gentillesse et efficacité

Nous sommes des clients fidèles.
La gentillesse des personnels, rapidité et l’efficacité avec laquelle mon dossier a été finalisé me conforte dans mon choix.
Je recommande Optical Center Chambray les Tours

Par Garcia A. il y a 1 an

Ras impeccable aimable

Ras impeccable aimable

Par Prevot3741 il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Excellent prestations des professionnels pour les conseils ...

Excellent prestations des professionnels pour les conseils et l'accueil.

Par Bernays C. il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Patient a l’écoute je recommande fortement!

Patient a l’écoute je recommande fortement!

Par Zaho2505 il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Accueil et conseils très bien.

Accueil et conseils très bien.

Par Devannes C. il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

J'aime beaucoup l'accueil, c'est très efficace, on ...

J'aime beaucoup l'accueil, c'est très efficace, on est rapidement pris en charge, les conseils sont honnêtes, beaucoup d'explications sont données. Parfait.

Par Portevin L. il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Accueillant et de bons conseils, merci !!

Accueillant et de bons conseils, merci !!

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Du conseil, de la présence bienveillante domage c'est ...

Du conseil, de la présence bienveillante domage c'est long pout le traitement informatique.

Par Laeticorand il y a 1 an

Je recommande ce magasin

Je recommande ce magasin

Par Azay P. il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Test de la vue impeccable

Remplacement de lunettes

Par Vink971 il y a 1 an