Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS.

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Désolé mais déçu

Désolé mais déçu

Par Jean claude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Nous vous invitons également à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 6 mois

plus mauvaise expérience

plus mauvaise expérience
venu pour une réparation de lunettes. Le vendeur s est montré très désagréable. à fuir

Date d'expérience le 03/04/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que la qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 3 ans

Magasin nul, accueil nul, personnel non qualifié ,menteur, ... [Résolu]

Magasin nul, accueil nul, personnel non qualifié ,menteur, sans aucune empathie.
J'ai fait un rapport à ma Mutuelle qui va enquêter et très certainement retirer le partenariat.
De plus je les dénonce à 60 millions de consommateurs.
Surtout n'y allez pas

Par Mécontente il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/09/2020

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, afin de pouvoir vous aider au mieux,

pouvez-vous nous donner des précisions par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L’équipe Optical Center