Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS.

Un service client très interresant

Un service client très interresant

Par Sylvie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024
Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 1 semaine

Parfait

Merci beaucoup à Eva pour la prise en charge qui a été parfaite de À à Z, et merci à toute l'équipe.
Je n'hésiterai pas à recommander vos services.

Expérience prouvée le 18/01/2024
Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 2 mois

Très bien accueilli

Très bien accueilli et très bien conseillé

Par Oumaïma il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Eva a été super 😁

Eva a été super 😁

Par Laurine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Conseiller très agréable et à l'écoute. Geste commercial ...

Conseiller très agréable et à l'écoute. Geste commercial et facilités de paiement.

Par Lucie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Très bonne accueil a l écoute du client et très professionnel ...

Très bonne accueil a l écoute du client et très professionnel

Par Yvette il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par Julie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Parfait , accueil, choix, conseil,

Parfait , accueil, choix, conseil,
3 ème fois que nous venons pour toute la famille toujours ravis !

Par Mathilde il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023