Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS.

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Dessus du service commercial, vous rajoute des sommes ...

Dessus du service commercial, vous rajoute des sommes à payer sans demander votre avis je trouve ça inadmissible, Lorsque vous en apercevrait, il est trop tard, vous avez payé, je me suis retrouvé avec une facture à payer de 383€, trois, pour mon Mari et 241€ pour moi, sur la deuxième paire de lunettes
On vous fait choisir une deuxième paire sans vous dire qu’il son à notre charge ou et le sévices qui doit proposer des lunettes prises en charge à 100% par la Cpam

Par Marie Pierre il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. Soyez assurée que nos équipes sont attachées à la transparence des prix pratiqués. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 3 semaines

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Lunettes de vue(indispensable,très malvoyantes )d a ...

Lunettes de vue(indispensable,très malvoyantes )d a peine 1 an achetée chez optical.perte d'une vis 2 fois avec verre qui tombe.alors que sous garantie, l'opticien, vendeur, na rien voulu faire.jai change d opticien.

Par Ladav C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 10 mois

Client de l'enseigne depuis plus de 10 ans . 2 passages ...

Client de l'enseigne depuis plus de 10 ans . 2 passages au magasin en mars. Lors du premier au bout de 20 minutes... Personne ne me demande si j'ai besoin d'aide... Je suis donc reparti... Je suis de retour une semaine plus tard dans un horaire moins chargé, et là un opticien m'informe que si je n'ai pas pris rendez-vous on aura certainement pas le temps de s'occuper de moi. C'est l'opticien à 100 mètres de là qui a eu le sourire... nous étions 2, donc 4 paires de lunettes achetées en une heure le même jour... CQFD... Vous perdez une famille de clients.

Par Stouf il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/03/2021