Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY.

Par viardin il y a 6 ans

bonnes prestations

bonnes prestations

Par bonaffini il y a 6 ans

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

très bonne accueil de l'ensemble du personnel. con...

très bonne accueil de l'ensemble du personnel. conseil du choix des montures avisés. simplement, penser,svp,à téléphoner aux clients lorsque les lunettes ne sont pas prêtes. mais,très bonne réactivité pour m'offrir la livraison à domicile. tarifs très attractifs. je pense revenir

Par scarparo trari. sabrina il y a 6 ans

Par delon francis il y a 6 ans

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

j'ai été reçu avec une hôtesse qui connaît vraimen...

j'ai été reçu avec une hôtesse qui connaît vraiment de mes besoins,c'est quelqu'un qui possède une très grande connaissance de sommelier.quant à mol,jésus réellement satisfait.merci pour tout tout.

Par systermans il y a 6 ans

Par Slowinsky il y a 6 ans