Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER.

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Malgré deux passes lunettes pas au point et toujours ...

Malgré deux passes lunettes pas au point et toujours en attente

Expérience prouvée le 08/02/2024

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER il y a 2 mois

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Déçue.

Bon accueil mais le temps consacré au client est court , on a l'impression que le personnel est pressé . A la remise de mes lunettes aucun contrôle pour vérifier si tout est correct au niveau de l'équilibrage des verres , à part me faire lire trois lignes . J'avais été satisfaite la dernière fois , beaucoup moins cette fois ci . Dommage

Par Armelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER il y a 8 mois