Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER.

Damien a été efficace.

Damien a été efficace.
Des tarifs interessants, des explications claires.

Par Damien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

La clientèle est vraiment au top ! 👍

La clientèle est vraiment au top ! 👍

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023
Par Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER il y a 1 an

ravis de nos lunettes

équipe très accueillante , à l écoute du client c est la 2 -ème fois que mon mari et moi même , nous achetons nos lunettes de vue , nous sommes très satisfaits , en plus à chaque fois on tombe sur de belles promos . continuez ainsi l équipe , nous on retournera. à la prochaine fois .

Par Sofia il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Très bon accueil, souriant, bon conseil très professionnel ...

Très bon accueil, souriant, bon conseil très professionnel

Par Caroetarnaud il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Detraz2704 L. il y a 2 ans
Par Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER il y a 2 ans