Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER.

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

La confiance règne...

Client depuis au moins 5 ans, ayant acheté au moins 6 paires de lunettes, je me suis rendu une fois pour récupérer une des 2 paires en cours de livraison(j'étais venu à l'improviste en vélo), j'avais effectué plus de la moitié du paiement (200 euros sur 340 au total). La vendeuse n'a jamais accepté de me fournir la paire tant que je n'avais pas tout réglé, quel manque de confiance pour sa clientèle !
De plus, comme j'ai déjà tout payé, j'attends toujours un message pour récupérer la seconde paire que j'ai commandé il y a plus d'un mois !

Par Laurent il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER il y a 6 mois

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Drôle de politique commerciale : lorsque je suis allé ...

Drôle de politique commerciale : lorsque je suis allé commandé mes lunettes on ne m'a pas proposé de deuxième paire gratuite . Je suis ressortie avec une paire progressive et une dégressive que j'ai payé. On m'a fait la proposition de payement en 3 fois ... mais une semaine après ma commande on m'a demandé l'intégralité ....le même mois . Je souhaitais régler avec ma carte gold en 3 fois pour bénéficier des assurances liées à cette carte .On m'a vendu une assurance en plus J'ai du donner un chèque au 10 du mois suivant du solde .ps : j'ai fais mes lunettes en même temps que mon mari et notre budget pour 4 paires de lunettes a été vraiment mis à mal . Mes lunettes ont beaucoup de mal à rester propres . Pourquoi ? mauvais verres ???

Par Claudineducret il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021