Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON.

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Personnel a l ecoute, très bon conseil! Merci à eux! ...

Personnel a l ecoute, très bon conseil! Merci à eux!

Par 2charlotte il y a 2 ans
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Personne très agréable et aimable.

Personne très agréable et aimable.

Par Popelier M. il y a 2 ans

Excellent accueil par Tiffany

Excellent accueil par Tiffany

Par Futterman T. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Ravie de mon passage chez optical center.

Ravie de mon passage chez optical center, tests de vue et choix de lunettes réalisés de manière très professionnelle et en outre avec l'aide et les conseils avisés d'un vendeur très sympathique !

Par Pintrand S. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

C'est l'opticien se notre famille depuis longtemps. ...

C'est l'opticien se notre famille depuis longtemps. Ils sont gentils humains et arrangeants.. ça fait plaisir

Par Vadil R. il y a 2 ans

Très bien . Satisfait

Très bien . Satisfait

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Examen gratuit de la vue rapide et efficace. Une correction ...

Examen gratuit de la vue rapide et efficace. Une correction nécessaire donc 1 paire de lunettes de vue + 1 solaire ! Merci pour l’accompagnement !

Par Ciara S. il y a 2 ans

tout était parfait bravo

tout était parfait bravo

Par Cur C. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Employés très accueillants et volontaires pour répondre ...

Employés très accueillants et volontaires pour répondre aux inquiétudes et aux soucis de leurs clients

Par Richard2002 T. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Bonne expérience, personnel très agréable. Un centre ...

Bonne expérience, personnel très agréable. Un centre avec un large choix de lunettes.

Par Franck S. il y a 2 ans

Super equipe et toujours très avenant

Super equipe et toujours très avenant

Par Cemia K. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bons conseils, vendeuse tiffany Très agréable ...

Très bons conseils, vendeuse tiffany Très agréable et professionnelle

Par Hemanon il y a 2 ans

Parfait parfait parfait