Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON.

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Bonne expérience. Très bon accueil de Tiffany R.

Bonne expérience. Très bon accueil de Tiffany R.

Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Une très bonne écoute et de très bon conseil.

Une très bonne écoute et de très bon conseil.

Par Fontenas M. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Excellente expérience, explications claires, accueil tres sympathique et professionnel

Excellente expérience

Par Marc J. il y a 2 ans

Souriant agréable aimable

Souriant agréable aimable

Par Hilalalbayrak66 il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Excellent accueille, personnel très professionnel.

Excellent accueille, personnel très professionnel.

Par Aureliedelie il y a 2 ans

Très efficace

Par Rudeantz il y a 2 ans

Très satisfaite comme toujours 😊

Très satisfaite comme toujours 😊
Ils sont de très bons conseils, très accueillants et professionnels. Je les recommande à 200 %

Par Nadiakhiari il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Elle a était super. (Politesse, gentillesse, professionnalisme) ...

Elle a était super. (Politesse, gentillesse, professionnalisme)

Par Morel46 P. il y a 2 ans

Amabilité et accueil

Amabilité et accueil

Par 1492 L. il y a 2 ans

Tres bel accueil, et bonnes propositions

Tres bel accueil, et bonnes propositions

Par 1492 L. il y a 2 ans

Vendeur sympa

Vendeur très sympa, poli et agréable. Ils conseillent bien

Par Dupuich K. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Accueil parfait, chaleureux et convivial.

Accueil parfait, chaleureux et convivial.

Très bonne très bon accueil

Très bonne très bon accueil

Par Talvard L. il y a 2 ans

Bon accueil personnel à notre écoute

Bon accueil personnel à notre écoute

Par Philippe M. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bonne et accueil chaleureux.

Très bonne et accueil chaleureux.

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très accueillant je suis très satisfaite.

Très accueillant je suis très satisfaite.

Par Lagat1205 il y a 2 ans

Experience très bien.

Experience très bien.

Par Aurorechzl76 il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.

Par Pascal D. il y a 2 ans

Très bon accueil , très Bon conseils