Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON.

Très agréable et efficace

Très agréable et efficace
Rien à dire

Par Lpmoulene il y a 2 ans
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 2 ans

Par Straten A. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bon accueil, efficace, de bons conseils, Merci ...

Très bon accueil, efficace, de bons conseils, Merci à Lucas et Melanie

Bon accueil et grand choix de lunettes

Bon accueil et grand choix de lunettes

Par Romain C. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Accueillant, sérieux, magasin agréable.

Accueillant, sérieux, magasin agréable.

Par Patrick77430 il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

J’ai été très bien accueillie par Mélanie.

J’ai été très bien accueillie par Mélanie.
Elle est très à l’écoute! Elle m’a très bien conseillé pour choisir ma nouvelle paire lunette🤗. Ma mère et moi sommes très satisfaites du service clientèle! Merci à vous Mélanie !!!

Par Merilyn008 il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bien accueillie par Mélanie, très bien informé ...

Très bien accueillie par Mélanie, très bien informé sur le choix de lunette. Ma fille et moi sommes très ravies d’avoir choisi Optical Center d’aviné☺️☺️. Merci de ta bienveillance Mélanie !😉

Par Grosse0070 il y a 2 ans

Équipe sympathique et professionnelle

Très bien, merci d’avoir chercher la meilleure solution à mon budget. Bon accueil.

Par Daguet M. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bon accueil, une personne à l’écoute patiente ...

Très bon accueil, une personne à l’écoute patiente et de bons conseils

Par Marionbertrand il y a 2 ans

Excellent vendeur de bon conseil et cordial

Excellent vendeur de bon conseil et cordial

Par Philbert E. il y a 2 ans

Par Danelvaron il y a 2 ans

Cool nickel accueil très bon

Cool nickel accueil très bon

Bien bon reçu

Bien bon conseil rappelle leur client

Par Lehry T. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Expérience vraiment très satisfaisante. Accueil et ...

Expérience vraiment très satisfaisante. Accueil et conseils bien orientés.

Par Cyrildeschamps il y a 2 ans

Très bon accueil

Très bon accueil
Parfait

Bien accueilli et bien servi

Bien accueilli et bien servi

Par Lindsay V. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Mon expérience est inoubliable. Tiffany nous a très ...

Mon expérience est inoubliable. Tiffany nous a très bien accueilli, rien à redire.

Par Theotime01 B. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bonne accueil avec tiffany et très bons conseils ...

Très bonne accueil avec tiffany et très bons conseils

Par Galli R. il y a 2 ans