Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANCONVILLE.

Une tres grande reussite

Par Alecomte001 il y a 2 ans

Par Toss L. il y a 2 ans

Par Toss L. il y a 2 ans

Je recommande !

Je recommande les services offert par Optical Center, les employées sont très acceuillant, souriant, patient et attentif !

Par Ghazi S. il y a 2 ans

Très bien accueilli, à l'écoute du client

Très bien accueilli, à l'écoute du client

Par Zuin C. il y a 2 ans

satisfaction

Client depuis longtemps toujours satisfaite

Par Poumailloux M. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très satisfaite très bon accueil, conseillère souriante ...

Très satisfaite très bon accueil, conseillère souriante serviable et très réactive

Par Meryem1099 il y a 2 ans

Excellent accueil

Excellent accueil
Un vrai professionnel
Personnel très accueillant
A recommander et excellent vendeur

Par Benouari F. il y a 2 ans

Bonne expérience, bons conseils, à recommander

Bonne expérience, bons conseils, à recommander

Par Honore I. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Changement de lunette. Bon accompagnement dans le choix ...

Changement de lunette. Bon accompagnement dans le choix et conseils

Par michel.honore95 il y a 2 ans

Beaucoup de professionnalisme

Beaucoup de professionnalisme

Par Marcelcourtin il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon accueil. Le personnel a été très à l’écoute ...

Très bon accueil. Le personnel a été très à l’écoute et très gentil.

Par Candicemeybel il y a 2 ans

Très bon accueil, très professionnel

Très bon accueil, très professionnel

Par Blardone il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon contact avec la personne qui m'a reçu ( Eric) ...

Très bon contact avec la personne qui m'a reçu ( Eric)

Par VIDVIJ il y a 2 ans

Rapide et efficace. Satisfaite