Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANCONVILLE.

Équipe superbe !

L’équipe est agréable, bonne ambiance et très à l’aise dans le magasin. Les conseillers sont professionnels. J’ai eu un problème de correction et l’opticien a su me trouver la bonne correction sans avoir eu besoin de retourner voir l’ophtalmologue.

Par Myriamlecoz21 il y a 3 ans

Au top du top

L’équipe est très accueillante et chaleureuse. Les opticiens sont à l’écoute de nos besoins et donnent de très bons conseils. Les offres commerciales sont également très intéressantes puisque ma famille et moi sommes clients depuis des années chez eux.
Merci à Karima pour son accompagnement et son professionnalisme !

Je recommande

Par Lolo61 il y a 3 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Bien reçu par Amandine aujourd'hui. Le choix de la monture a été très efficace.

Bien reçu par Amandine aujourd'hui.

Par Stoo V. il y a 3 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bien. Belles lunettes.

Très bien. Belles lunettes.

Par Maria4850 il y a 3 ans

Bonne expérience.

Très bonne expérience. A l'écoute. Par contre beaucoup de monde en ces moments de covid.

Par Nitskingsada il y a 3 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bonne expérience avec mon conseiller!

Très bonne expérience avec mon conseiller!

Optical Center FRANCONVILLE

Très bonne opticien au top accueille top rien à dire ...

Très bonne opticien au top accueille top rien à dire

Par Aedenn il y a 3 ans

J’ai acheté des lunettes et je suis satisfait

J’ai acheté des lunettes et je suis satisfait

Par 95120 Y. il y a 3 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Effecacite et très bon accueil.

Effecacite et très bon accueil.

Optical Center FRANCONVILLE

J’ai changé mes lunettes de vue et de soleil et tout ...

J’ai changé mes lunettes de vue et de soleil et tout a été très rapide !! Parfait rien a dire

Par Audrenpicardantoine il y a 3 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Magasin agréable, équipe dynamique et de bons conseils ...

Magasin agréable, équipe dynamique et de bons conseils .
Malgré la forte fréquentation, l’équipe reste accueillante et patiente .
Je recommande

Très bien, personnel au top

Très bien, personnel au top

Par Gmt S. il y a 3 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bonne expérience avec optical center FRANCONVILLE ...

Très bonne expérience avec optical center FRANCONVILLE depuis plusieurs années. Les vendeurs sont très compétents et à l’écoute.

Par Tasnimhadjab il y a 4 ans

Recommande vivement

Personnel agréable serviable
Commande rapide

Par Dbsp V. il y a 4 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Équipe très dynamique, très professionnelle.

Équipe très dynamique, très professionnelle.
J’ai toujours fait mes lunettes et mes appareils dans ce magasin et j’ai toujours été ravie . Je le recommande vivement

Par KHADDAJ il y a 4 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Magasin et équipe agréable.

Magasin et équipe agréable.
J’ai toujours fait mes lunettes et mes appareils auditifs dans ce magasin et j’ai toujours été satisfaite . Personnels et directrice très professionnels. Je recommande à 100%.

Par KHADDAJ il y a 4 ans