Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - PART-DIEU.

Optical Center LYON - PART-DIEU

Très bon accueil, personnel super sympa et à l'écoute. ...

Très bon accueil, personnel super sympa et à l'écoute.
Une offre sur la deuxième paire de lunettes trop intéressante par rapport aux autres opticiens + facilité de paiement..

Par Jebbar A. il y a 1 an

Optical Center LYON - PART-DIEU

J’ai été ravis du superbe accueil et professionnalisme ...

J’ai été ravis du superbe accueil et professionnalisme de Sophie à l’optical center à la Part Dieu !

Un grand bravo.

Par Boulouk2003 il y a 1 an

François a été au top !

François a été au top !

Par Safia385 il y a 1 an

Optical Center LYON - PART-DIEU

Thomas a été très professionnel et de bons bon conseils ...

Thomas a été très professionnel et de bons bon conseils

Par Hboudjema il y a 1 an

Optical Center LYON - PART-DIEU

Environnement accueillant. Compétence du conseiller. ...

Environnement accueillant. Compétence du conseiller. Très bien.

Par Rozencwajg S. il y a 2 ans
Par Optical Center LYON - PART-DIEU Optical Center LYON - PART-DIEU il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Très bonne accueil,prise en charge rapidement et bien ...

Très bonne accueil,prise en charge rapidement et bien conseillée.

Par Sam0610 il y a 2 ans

Très bonne et satisfaisante

Très bonne et satisfaisante

Par Melvynmendoula il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Très satisfait. L'accueil les conseils et l'accompagnement ...

Très satisfait. L'accueil les conseils et l'accompagnement ont été parfait

Par Movsessian N. il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Très bon accueil, formidable conseils

Accueilli par Thomas Gomes, il m'a accueilli tout du long en m'expliquant en détails la totalité, du conseil des montures aux verres en passant par la constitution du devis, la garantie casse et le prix final. Cette transparence (comme du verre 😉) est essentielle pour une relation de confiance. De plus, Thomas est une personne agréable avec qui parler.

Par Valentinpierrel38 il y a 2 ans

Bien accueillie.

Bien accueillie.
Merci à François pour ses conseils, son professionnalisme et sa courtoisie.

Excellent accueil professionnalisme et sympa

Excellent accueil professionnalisme et sympa

Par Hscheibli il y a 2 ans

Personnes qui travaille AGRÉABLE

Vraiment ils vous trouvent toujours une solution Jsuis contente Jsuis parti avec des lunettes et lentilles lol

Par Lemmouchinora06 il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Conseillère très professionnelle, accueillante et ...

Conseillère très professionnelle, accueillante et de très bons conseils. Équipe chaleureuse.

Par Nadiraamira il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Service apres vente au top, super opticien, aux petits ...

Service apres vente au top, super opticien, aux petits soins avec ces clients je recommande

Par Taponnard N. il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Hop top, gentillesse service, rapidité de réparation ...

Hop top, gentillesse service, rapidité de réparation

Par Taponnard N. il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Merci à François pour son professionnalisme

Merci à François pour son professionnalisme et sa réactivité pour venir souder ma monture !

Par Nikoshlaga il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Rapide, clair et efficace tout en étant aimable.

Rapide, clair et efficace tout en étant aimable.

Par Francoismarilly il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Deloin69lyon A. il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Très bonne. Avons réglé le problème des branches qui ...

Très bonne. Avons réglé le problème des branches qui appuyaient trop sur ma tête

Par Francoisevetter il y a 2 ans